|
Auteur | Sujet : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |
---|
benjaminw6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 21:11:20 |
hurrikeyz | Je n'ai plus l'affichage du volume et autre fonction à l'écran également...
Message édité par hurrikeyz le 08-09-2008 à 21:39:41 |
FRandon Citation personnelle associée | faut que j'installe steam pour tester HL2 --------------- Cdlt, |
benjaminw6 |
benjaminw6 | quand je vois tous les gens qui on un écran LED je suis frustré de n'avoir qu'un 1280*800 !!!! |
squall90 | Salut, je voudrai installer windows xp et GNU/Linux sur mon Studio.
|
squall90 | Merci angelneo !
|
squall90 | Ok merci bien! |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 17:56:44 |
squall90 | J'ai installé Windows XP, et maintenant j'essaye d'installer les drivers pour la carte ethernet trouvés sur : http://www.broadcom.com/support/et [...] etlink.php
|
steph31 | Pour info, voici comment j'ai installé mon Studio sous WinXP :
|
PsykOoO |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | question con: pourquoi réinstaller Vista juste apres avoir acheter votre dell? |
FRandon Citation personnelle associée | Mon menu démarrer ne tenait presque pas sur la hauteur de l'écran, c'est dire Message édité par FRandon le 10-09-2008 à 21:09:49 --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | ça marche chez moi (acronis true image 10 lite) avec discwizard --------------- Cdlt, |
alriad ST Power, Makes it Possible | True image 11 fonctionne tres bien... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sinbadlemarin | coucou
|
hurrikeyz | Quel logiciel de gravure utilisez vous avec votre Studio 15 ?
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hurrikeyz | On a pas eu de Nero livré avec le pc non ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Roxio9de qui est fourni --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
FRandon Citation personnelle associée | On peut allouer une partie de la RAM de la carte mère pour la CG mais je sais pas si c'est performant. --------------- Cdlt, |
sinbadlemarin | J'ai remarqué que le pavé tactile ne répond pas très bien quand on clique, c'est comme ça chez vous aussi? |
FRandon Citation personnelle associée | mes touches tactiles ne marchent plus, impossible de régler le volume et d'éjecter le CD avec --------------- Cdlt, |
sinbadlemarin | Est ce qu'il est possible d'allumer les touches tactiles pour le multimedia, je les voit pas franchement quand elles sont éteintes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc | [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
Dell Inspiron 1520 | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
[15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus? | [`17p dell conseils] |
DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur? | hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270? |
[PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ? | [PC] Dell ou autre ? |
Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !! |