Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

vous pensez quoi de ce portable Targa AMD Turion 64 MT32 1,8 Ghz

n°247403
lolo03
Posté le 19-06-2005 à 14:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci à vous thenesquick & Wayn pour ces précisions qui me rassurent...
 
maintenant, je n'ai plus qu'à appeler la hot-line pour récupérer les codes et tester la bête!...
 
en espérant ne pas avoir trop de pbs !!!
 
Laurent.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 14:28:28  profilanswer
 

n°247449
thenesquic​k
Posté le 19-06-2005 à 16:29:27  profilanswer
 

Heu, oui, je me suis mélanger les pinceaux... Wifi c'est le bouton à l'extrème droite...
 
Sinon personne pour mon pb sur le Wifi.Je souhaite réinstaller les drivers. Faut-il un utilitaire pour virer ceux installés?

n°247457
chter21
Posté le 19-06-2005 à 16:48:48  profilanswer
 

bonjour, tout le monde, esce que quelqu'un sait si lidl ou Aldi va refaire une offre de se genre durant l'été ou la rentrée. Je suis étudiant et j'ai manqué le coche pour ce portable malheureusement.

n°247497
thenesquic​k
Posté le 19-06-2005 à 18:12:28  profilanswer
 

Ca y est, mon Wifi refonctionne... bon, je donne les détails au cas où cela arriverait à qq'un.
Dans le gestionnaire de périphériques, désinstallation de tous les périphériques réseaux (Bluetooth compris). Redémarrage, l'ordi reconnait tout sauf un driver pour un truc "USB" c'est le drive Bluetouth qu'il faut mettre. Et là nikel, Mon Wifi est de nouveau fonctionnel. Mais je ne comprends toujours pas comment ce pb s'est produit !!!
 
EDIT:après réflexion... j'avais peut être appuyé sur le bouton du Wifi et donc désactivé celui-ci... Y'a aucune LED qui signale si le Wifi est activé ou non. Maintenant, après plusieurs tests... je pense que c'est ce qui est arrivé... Y'a des jours de fois je me claquerais !!! :heink:  :heink:  :hello:


Message édité par thenesquick le 19-06-2005 à 20:08:34
n°247735
dark666
Posté le 20-06-2005 à 10:04:10  profilanswer
 

le premier LED a droite indique si le WiFi est connecté ou pas.
 
A+ B.

n°247860
yaka38
Posté le 20-06-2005 à 14:19:04  profilanswer
 

Bonjour,
@ Smile (lien fourni par skippyx depuis l'autre Topic sur le targa 826):
j'ai un targa traveller 826 3000+ et je cherche à réinstaller InstantOn (ca ne marchait j'avais que des 99 qui s'affichait à l'écran), comment procéder pour faire la manip?
Quand je boote sur le CD de PowerCinema il me demande de supprimer la seconde partition.
Il y a effectivement une partiton Primaire Cachée pour la restauration et celle de 'linux pour InstantOn' en Primaire (sans parler de la Primaire Active pour Windows).
Avant de supprimer la partition linux Ext3 Primaire de 90MO je voudrais avoir quelques conseils pour éviter de tout réinstaller.  
Peut on "enlever temporairement les fonctions PRI, HIB" de la partition qui sert à la restauration.  

n°248012
thenesquic​k
Posté le 20-06-2005 à 19:07:35  profilanswer
 

dark666 a écrit :

le premier LED a droite indique si le WiFi est connecté ou pas.
 
A+ B.


Heuu... oui, maintenant que tu le dis. Mais j'avais pas l'impression que la LED fonctionnait avec mon pb.
Merci

n°250599
yaka38
Posté le 25-06-2005 à 12:08:07  profilanswer
 

Est ce quelqu'un sait comment (ré)installer InstantOn (ou Quick Media) de PowerCinema Linux sur ce Targa?
A priori ce qui pose problème c'est la seconde partition (restauration) qui est en Primaire Cachée?
Existe t il un moyen de contournement pour faire l'installation de PowerCinema Linux sans écraser la partition contenant la restauration?

n°267421
thenesquic​k
Posté le 22-07-2005 à 17:04:27  profilanswer
 

nouvelle version du Quick Media V 5.26
http://www.service.targa.co.uk/ant [...] 09&serial=
 
mais bon, vu que la fois où j'ai réinstallé quick media ça m'a planté le PC...
@ yaka38 voir le post de Smile :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 87#t245087

n°269732
Smile
Posté le 26-07-2005 à 11:55:34  profilanswer
 

Le M635 est sorti début juillet chez MSI il est possible de flasher le targa en M635 (réalisé sur le mien)
 
Pour les personnes rencontrant des problèmes avec le Wifi (low rate par exemple)
 
Télécharger http://66.96.84.4/support/dvr_exe/ [...] reless.zip les derniers drivers Inprocomm fonctionnent très bien
 
Vu le nombre de questions sur le comment du Quick Média (linux) je détaille la manippe ici
 
L'installation de Quick Média (CD noir) ne fonctionne correctement que s'il y a qu'une et une seule partition sur le disque dur.
 
Le 826T a la livraison est configuré 1 partition NTFS (windows XP) suivi d'une partition EXT3 (Quick Média Linux) et enfin la partition de restauration ( FAT32 Primaire Hidden(cachée)) en bout de disque
 
1ere etape
 
Sauvegarder le contenu de la partion Restore
 
A l'aide d'un utilitaire comme Partition Magic8 rendre la partition Fat32 Hidden(cachée) visible, pour voir la partition restore sous windows XP et pouvoir sauvegarder son contenu avec Nero sur un DVD vierge.
 
2ème étape  
 
Supprimer les partitions EXT3 et Fat32
 
Toujours a l'aide de Partition Magic8 supprimez les 2 partitions (Fat32 et EXT3)
 
 
3ème étape
 
Installation de Quick Média Linux
 
Inserez le CD (noir) et rebootez l'ordinateur, suivez les instructions.
 
Si tout est OK, 1 préssion sur le bouton a coté du power on/off (ordinateur eteint) lance l'ordinateur et vous devez acceder à Power Cinema version Linux.
 
4ème étape
 
Restauration de la partition Restore
 
Toujours a l'aide de Partition Magic8 créez dans l'espace resté vide une partition de type FAT32 Primaire, rebootez sous windows XP et a l'aide du DVD fait à l'étape 1 importez les fichiers sur la partition.  
 
Un dernier passage sous Partition Magic8 vous permettra des basculer la partition Fat32 Primaire en mode Hidden
 
Vous retrouverez ainsi l'ordinateur dans sa configuration d'origine.


Message édité par Smile le 26-07-2005 à 16:55:56
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 11:55:34  profilanswer
 

n°269884
skippyx
Posté le 26-07-2005 à 15:43:33  profilanswer
 

Salut smile !
 
après le flashage de ton targa en Megabook M635, quelles sont les modifications que tu observes (au niveau du bios ou de façon plus générale ) ?  
En gros quel est, à ton avis, l'intérêt de ce flashage ?
 
Parce qu'il me semble que la garantie saute.
 
Cordialement.
 
PS : Sympa l'explication pour Quick media, ca va en aider plus d'un je pense. D'ailleurs je conseille à ceux qui veulent le réinstaller d'utiliser la version qui se trouve sur le site de Targa plutot que celle fournie sur le cd noir :
 
http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_700.php
 
elle apporte des mises à jour intéressantes :  
 
- extended battery runtime in TARGA Quick Media modus
- better CD/DVD playback
- optimised picture quality
- access to SPDIF output
- connection of an external monitor
- update of the remote control (more functions)
- enhanced access to filesystems


Message édité par skippyx le 26-07-2005 à 15:48:20
n°269896
skippyx
Posté le 26-07-2005 à 15:57:19  profilanswer
 

Salut
 
Dans un autre domaine et juste à titre de comparaison entre le Turion 25W et l'Athlon64 35W qui équipe la version 826 (non T) du targa traveller :  
 
Quelle consommation minimale obtenez-vous sur le Targa traveller 826T MT 32 à l'aide du logiciel mobilemeter sur batterie ?  
 
Pour réference, on obtient 18~20 Watts ( tension du processeur minimale mais stable, luminosité minimale, sans WIFI-bluetooth, etc...) avec le targa traveller 826.
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par skippyx le 26-07-2005 à 15:57:38
n°269933
Smile
Posté le 26-07-2005 à 16:53:05  profilanswer
 

J'avais des problèmes avec la carte Inprocomm (Wifi) (apès qqs minutes le rate passait à 1Mbps pour remonter à 54Mbps 1h à 1h30 après l'initialisation de la carte wifi intégrée) qui ont disparu avec les derniers drivers et/ou flashage en M635.
 
Pour la garantie je vois pas ;-) si je peux flasher en MSI y'a pas de raison que la même manippe ne reflash pas le notebook en Targa (m'enfin un truc du genre)
 
A propos de flash le 2.20 MSI ou Targa corrige tous les problèmes d'ACPI donc il est chaudement recommandé.

n°269957
skippyx
Posté le 26-07-2005 à 17:25:54  profilanswer
 

C'est exact pour le reflashage MSI -> Targa, encore faut il pouvoir le reflasher à ce moment là, ce qui ne sera peut etre pas le cas si tu l'envoies justement au SAV pour réparation.
(on peut imaginer une panne de l'alimentation qui empeche sa mise sous tension ou tout simplement le lecteur de CD qui ne marche plus)
Bon ok je suis super pessimiste mais ca reste dans le domaine du possible.


Message édité par skippyx le 26-07-2005 à 17:27:56
n°277594
t@z
Posté le 09-08-2005 à 19:40:19  profilanswer
 

J'arrive pas a faire marcher le périphérique TV, cyberlink ne voit rien de brancher pourtant g bien poussé a fond la carte dans le PCMCIA et mes diodes sont allumées!


---------------
t@z
n°278019
thenesquic​k
Posté le 10-08-2005 à 16:27:35  profilanswer
 

@ skippyx : avec mobilmeter sur mon Targa turion MT 32 j'obtient 18,47 à 18,57 Watts
(aucune manip sur les tensions processeur, drivers de base, wifi éteint et luminosité au minimum)
 
@T@z : Qu'entends-tu par "cyberlink ne voit rien". Te propose-t-i "TV" dans le menu et de rechercher les canaux ?
As-tu essayé avec une antenne de maison ou d'immeuble pour s'assurer d'une bonne réception ?
 
edit : je rallume le portable après une courte veille et j'ai 18,03 à 18,15


Message édité par thenesquick le 10-08-2005 à 16:30:42
n°288301
serik57
Posté le 25-08-2005 à 19:31:39  profilanswer
 

Salut, moi j ai telecharger les pilotes de la carte graphique du pc portable de msi et les resultats sont la au 3d mark 05 j ai un score de 2200 sans overkloker donc telecharger les pilotes http://www.msi.com.tw/program/supp [...] IP=1&COM=7 le rs480 voila @+

n°290727
Smile
Posté le 28-08-2005 à 22:35:26  profilanswer
 

Sortie du bios 2.3 chez MSI mais pas d'update pour le moment (toujours 2.2) chez Targa. Au pire je vais faire une comparaison des 2 2.2 pour voir ou est la zone personalisable de l'écran de boot et modder un 2.3 MSI en Targa

n°292937
serik57
Posté le 31-08-2005 à 14:29:11  profilanswer
 

tien nous au courant!!
 
Merci

n°301425
Oriane
Posté le 12-09-2005 à 12:55:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelle est l'autonomie finalement de ce portable avec utilisation du wifi?
 
merci

n°301618
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 12-09-2005 à 17:30:02  profilanswer
 

Allez messieurs, :fou: faites nous plaisir et dites nous ce que vaut ce portable après 2/3 mois d'utilisations!!!
Il semblerait que le X700  ne tienne pas ses promesses?(350/700mhz)
Qu'en est-il de l'autonomie en lecture DVD?
Quel est l'intéret de flasher le Bios avec celui du MSI?
et enfin une question peut-etre très conne!!!,est ce que le X700 est MXM(enfin la version ATI of course)pcque depuis le temps qu'on nous le promet et qu'il utilise le Pci-express.............. :??:

n°301991
thenesquic​k
Posté le 13-09-2005 à 11:06:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'ai pas fait de mesures (du coup je vais en faire), mais PresencePC a fait un dossier comparatif intéressant car le Targa Turion MT32 semble basé sur le portable MSI présenté ici : http://www.presence-pc.com/tests/C [...] 34--357/3/

n°302074
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 13-09-2005 à 12:41:37  profilanswer
 

Très mauvais point pour Lidl!!! :fou:  
Je téléphonne la veille et il m'est confirmé que leurs stocks sontsuffisants.
On se démerde pour être avant l'ouverture,on se tape plus de 60 bornes car l'offre n'est que régionale et arrivé à la caisse,on vous annonce qu'il n'y avait que 2 portables pour ce magasin car ils n'osent pas stocker la veille à cause des cambriolages!!!!!!!Ensuite les caissiers recoivent un mail du genre "Vu le succès énorme rencontré....nous  prions notre aimable clientèle d'appeler le N°xxx.".
Je m'execute 3x et je tombe sur le répondeur disant:"Toutes nos lignes sont occupées,veuillez rappeler plus tard."
 :fou:  :fou:  :fou:  
Si je suis pas livré dans la semaine,c'est  mise en demeure pour pub mensongère.
Pourquoi croyez-vous des magasins comme C..fou..R sont obligés de mettre dans leur folder"meme quand y en a plus,ben yen a encore!!! ou stock 2000 pièces....etc...
 :kaola:  :??:  :fou:

n°302418
Smile
Posté le 13-09-2005 à 21:44:14  profilanswer
 

thenesquick a écrit :

Bonjour,
 
je n'ai pas fait de mesures (du coup je vais en faire), mais PresencePC a fait un dossier comparatif intéressant car le Targa Turion MT32 semble basé sur le portable MSI présenté ici : http://www.presence-pc.com/tests/C [...] 34--357/3/


 
 
La batterie du 826T (Targa) est une 4800mAh c'est la seule différence

n°302577
thenesquic​k
Posté le 14-09-2005 à 09:31:03  profilanswer
 

@ Louran : lidl est victime du succès de ses portables et effectivement, il n'y a souvent pas plus de 2 pièces par magasin (dixit la caissière).
Bizarre qu'il n'y ait plus aucun PC dès l'ouverture  :heink:  
Pour ma part, je suis passé la veille et j'ai discuté avec une caissière... pas de réservation possible, faut être le premier à l'ouverture. Chance, c'est elle qui faisait l'ouverture le lendemain et m'a fait comprendre que si j'étais présent à l'ouverture, elle ferait en sorte m'en "réserver" un.  :bounce:  
Maintenant, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un lidl à coté de chez soi...
Sinon, regarde aussi du coté de ALDI car ils font aussi des offres intéressantes.
 

Smile a écrit :

La batterie du 826T (Targa) est une 4800mAh c'est la seule différence


en fait y'a plus de différences que ça :  
oui, effectivement, la batterie MSI est une 4400mAh...  
Il y a aussi que 512 Mo pour le MSI contre 1 Go pour le Targa  
Le lecteur DVD est un Pioneer, celui de MSI un LiteOn bruyant apparement. jusqu'à présent, je trouve le mien silencieux en lecture DVD
il parle d'une dalle ultra brillante pour le MSI, sur Targa je le trouve plustôt mat.
Heu, le prix aussi n'est pas le même...MSI plus cher que Targa
 
Malgré ces différences, le comparatif donne toutefois une idée des performances du Targa


Message édité par thenesquick le 14-09-2005 à 09:41:55
n°302861
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 14-09-2005 à 17:13:37  profilanswer
 

Notre fameuse caissière ne m'a pas sonné comme elle s'était engagé à le faire avant la fin de la journée de mardi.
 
@thenesquic:   on ne fait pas une pub d'une demi-page dans le "Vlan" pour écouler 25 portables!!!et qui étaient surtout déjà proposé en juin au niveau national à -de 1300€.
bref c'est total dégout!!! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par louran le 14-09-2005 à 17:14:36
n°302862
Clax
Posté le 14-09-2005 à 17:14:35  profilanswer
 

Bonjour à tous;
 
Je possède depuis hier un Targa826MT32 (et oui j'étais dans les premiers à l'ouverture d'un Lidl - coup de chance). Je le trouve très bien ce portable.
 
J'ai cherché des mises à jours de drivers sur le net afin de reformater le tout à ma façon et outre le site de Targa j'ai vu que les drivers ATI 5.8cvatalyst mobility pourraient convenir. J'ai tenté de les télécharger mais le fichier n'est qu'un relai de 1Mo et le reste est à télécharger.  
Mon problème est que mon portable n'est pas encore connecté et que le modem de ma tour est en version PCI.  
Je ne saurais donc pas mettre à jour actuellement.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Un grand merci d'avance,
Clax

n°302864
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 14-09-2005 à 17:15:45  profilanswer
 

Clax a écrit :

Bonjour à tous;
 
Je possède depuis hier un Targa826MT32 (et oui j'étais dans les premiers à l'ouverture d'un Lidl - coup de chance). Je le trouve très bien ce portable.
 
J'ai cherché des mises à jours de drivers sur le net afin de reformater le tout à ma façon et outre le site de Targa j'ai vu que les drivers ATI 5.8cvatalyst mobility pourraient convenir. J'ai tenté de les télécharger mais le fichier n'est qu'un relai de 1Mo et le reste est à télécharger.  
Mon problème est que mon portable n'est pas encore connecté et que le modem de ma tour est en version PCI.  
Je ne saurais donc pas mettre à jour actuellement.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Un grand merci d'avance,
Clax


 
T'as pas le réseau sur ta tour?

n°302865
Clax
Posté le 14-09-2005 à 17:16:35  profilanswer
 

Non malheureusement.

n°302875
Clax
Posté le 14-09-2005 à 17:49:05  profilanswer
 

Je pense que j'ai trouvé:
http://www.station-drivers.com/pag [...] bility.htm
 
 
Il ne me reste plus qu'à tester (mon portable est en cours de réinstallation donc ce sera pour plus tard).

n°302984
Clax
Posté le 14-09-2005 à 20:18:21  profilanswer
 

Test concluant ça marche; il me restera à tester l'affichage étendu quand j'aurai racheté un câble SVHS (j'ai cassé une broche de mon câble).
 
N'oubliez pas pour ceux qui veulent installer ce driver, d'installer Microsoft .net avant ou après.

n°303751
Clax
Posté le 15-09-2005 à 22:21:27  profilanswer
 

J'ai peut-être parlé trop vite.  
 
Ca marche ... sauf que lorsque je démarre sur la batterie l'écran est noir à part le pointeur. Je vois qu'il change de forme et je peux même à l'aveuglette me lancer sur une session. Parfois des bribes d'image apparaissent.
Lorsque je démarre sur secteur + batterie et que je retire le secteur en marche -> plantage.
J'ai essayé de désactiver PowerNow et cela ne change rien.
Lorsque je démarre en mode sans échec il n'y a pas de problème; j'en déduis donc que le (je pense bien qu'il s'agisse de l'ATI) driver est incompatible.
Je précise que je n'ai aucun plantage sur secteur.
 
J'ai essayé de désinstaller les catalyst mais après j'ai des soucis pour réinstaller le driver fourni.
Tout ça sent mauvais; je vais essayer de trouver une solution demain; à défaut il faudra bien reformater. Ca commence mal!!
 
Si quelqu'un d'autre a tenté l'expérience merci de bien vouloir poster la solution.
 
A bientôt ... pour de meilleurs informations.
Clax

n°303900
thenesquic​k
Posté le 16-09-2005 à 09:13:10  profilanswer
 

@ Clax: y'a peut être un utilitaire qui désintallerait ça correctement (RegCleaner ?). As-Tu essayé par le gestionnaire de périphériques (Changement/Désintallation du driver vidéo) ?

n°303907
Clax
Posté le 16-09-2005 à 09:19:24  profilanswer
 

Merci pour ces premiers éléments de réponse.
 
- Si c'est la mise à jour du BIOS qui est problématique j'ai l'impression que ce n'est pas gagné ... Néanmoins je vais tester car en mode sans échec l'écran est allumé donc j'en avais déduit qu'il s'agissait d'un problème de driver ou d'application chargé par XP.
 
- Pour la désinstallation du driver ATI cela n'avait pas posé de problème avec l'ajout/suppresion de programmes ... C'est plutôt après que ça a dégénéré (controleur video plus reconnu alors que j'avais réinstallé un autre (téléchargé sur targa-online).
 
Je fais un test dans le sminutes qui suivent.

n°303992
thenesquic​k
Posté le 16-09-2005 à 12:00:36  profilanswer
 

Clax a écrit :

- Pour la désinstallation du driver ATI cela n'avait pas posé de problème avec l'ajout/suppresion de programmes ... C'est plutôt après que ça a dégénéré (controleur video plus reconnu alors que j'avais réinstallé un autre (téléchargé sur targa-online).


 
en passant par le l'ajout/suppression de programmes, tu supprimes les programmes, pas les drivers, non ?  
Donc, je réitère :
1 suppression des programmes ATI
2 passe par le gestionnaire de périphériques pour désinstaller le driver vidéo, redémarrage de suite et là intallation du driver qui t'intéresse.


Message édité par thenesquick le 16-09-2005 à 14:31:01
n°303996
Clax
Posté le 16-09-2005 à 12:04:54  profilanswer
 

Merci pour cette information; j'ignorais cette différence.
 
Je viens de résoudre le problème et effectivement en réinstallant les drivers fournis il n'y a plus de problème; oufffffff.
 
Encore merci.

n°304452
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 16-09-2005 à 23:21:58  profilanswer
 

louran a écrit :

Notre fameuse caissière ne m'a pas sonné comme elle s'était engagé à le faire avant la fin de la journée de mardi.
 
@thenesquic:   on ne fait pas une pub d'une demi-page dans le "Vlan" pour écouler 25 portables!!!et qui étaient surtout déjà proposé en juin au niveau national à -de 1300€.
bref c'est total dégout!!! :fou:


 
Je suis de plus en plus dégouté par les pratiques de Lidl!Je viens en effet de recevoir un courrier m'annoncant qu'ils ne proposeront plus ce modèle mais ont un modèle "equivalent" pour un prix de 899€.
Alors pour 100€ de moins,ils m'enlevent 1 moitié de memoire par ci (512ddr),une autre moitié par là (64ddr-->X700) et le bouquet
c'est qu'ils me mettent un bete CPU 35w 3000 (pas un Turion!!!)
Sans parler de la batterie...
 
Donc pour 25 portables vendus chez Lidl,ils recoivent en moyenne 1000 réclamations dont ils font une offre qui n'a franchement plus rien de bandant!
Sauf que la coque est la même (Berk le pire défaut de celui-ci) et l'offre Oem réduite. :cry:  :cry:  :cry:

n°304771
thenesquic​k
Posté le 17-09-2005 à 16:46:17  profilanswer
 

louran a écrit :

Je suis de plus en plus dégouté par les pratiques de Lidl!Je viens en effet de recevoir un courrier m'annoncant qu'ils ne proposeront plus ce modèle mais ont un modèle "equivalent" pour un prix de 899€.
Alors pour 100€ de moins,ils m'enlevent 1 moitié de memoire par ci (512ddr),une autre moitié par là (64ddr-->X700) et le bouquet
c'est qu'ils me mettent un bete CPU 35w 3000 (pas un Turion!!!)
Sans parler de la batterie...
 
Donc pour 25 portables vendus chez Lidl,ils recoivent en moyenne 1000 réclamations dont ils font une offre qui n'a franchement plus rien de bandant!
Sauf que la coque est la même (Berk le pire défaut de celui-ci) et l'offre Oem réduite. :cry:  :cry:  :cry:


 
Je te comprends, j'aurais été dégouté aussi à ta place.
En Belgique, Lidl vient de vendre le Turion MT34 à 999 Euros (oui, c'est bien le prix...300 de moins que celui de juin en France) voir le sujet à ce propos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
donc peut être qu'un autre offre va arriver en France d'ici peu.

n°305862
thenesquic​k
Posté le 19-09-2005 à 15:54:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai essayé mandriva LE 2005... installation ok, mais redémarrage gelé à la page de chargement (juste après la sélection de linux dans LILO).
QQ'un a-t-il réussit ? Cela pourrait-il venir d'un pb de driver ATI non présent dans la distrib que j'ai téléchargé ?
Je cherche une distrib gratuite qui fonctionnerait sur ce portable pour essayer Linux...
Par avance merci

n°305872
skippyx
Posté le 19-09-2005 à 16:21:50  profilanswer
 

Salut
 
Pour linux, y a ca (avec une distribution Ubuntu) :  
 
http://michael-schmidt.homeip.net/ [...] veller_826
 
Bon courage

n°306080
thenesquic​k
Posté le 19-09-2005 à 21:43:28  profilanswer
 

Merci skippyx, je regarderai tonien en détail, déjà rapidement je vois que c'est pour lé targa 826, quid du targa MT32 (car pas le même processeur) ?
Juste en complément de mon post... c'est la version mandriva LE 64 évidemment...que j'ai essayé.


Message édité par thenesquick le 21-09-2005 à 09:35:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
wanted : portable pour +-800€ (acer ?)choix de portable : acer travelmate 2304WLMI ou vaio FS115E ?
PBL DD de portable (Acer 2003 WLMI)Les bêtes de course en PC Portable
Je ne sais quel PC portable choisir :(Que pensez-vous du Acer Aspire 3022WLMi ?
Faut-il attendre la rentré pr acheté un portable ?Portable G320 - VIA C3 Nehemiah
Votre future portable Compal CL 56 
Plus de sujets relatifs à : vous pensez quoi de ce portable Targa AMD Turion 64 MT32 1,8 Ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR