Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

vous pensez quoi de ce portable Targa AMD Turion 64 MT32 1,8 Ghz

n°306080
thenesquic​k
Posté le 19-09-2005 à 21:43:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci skippyx, je regarderai tonien en détail, déjà rapidement je vois que c'est pour lé targa 826, quid du targa MT32 (car pas le même processeur) ?
Juste en complément de mon post... c'est la version mandriva LE 64 évidemment...que j'ai essayé.


Message édité par thenesquick le 21-09-2005 à 09:35:13
mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 21:43:28  profilanswer
 

n°307370
thenesquic​k
Posté le 21-09-2005 à 21:51:50  profilanswer
 

bon, y'a un autre thread que j'ai posté sur hardware dans OS alternatif.  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&nojs=0
Mon pb n'avance pas.
J'ai essayé knoppix (une vieille 3.3) une kaella 3.8 ça fonctionne mais impossible d'avoir le son.
Quand à Mandriva LE 2005 64 bit ben rien à faire, l'installation est ok mais après chargement de LILO et lancement de linux... la page ou je devrais voir la barre de progression reste figée...
Bouuuuuuuuh moi qui voulais faire le saut.
Est-ce que qq utilise linux sur CE portable ??? Skippyx me parle de ubuntu mais y'aura-t-il un différence avec kaella (ou knoopix qui est la source) ?


Message édité par thenesquick le 22-09-2005 à 09:22:40
n°449868
thenesquic​k
Posté le 31-05-2006 à 15:07:07  profilanswer
 

Comme souvent on ne laisse dans les forum que ce qui ne va pas, je viens laisser un avis très positif sur les SAV TARGA.
le portable est parti lundi dernier et vient de revenir aujourd'hui, réparé (oui normal...). La touche on/off sur laquelle j'avais appuyé un peu fort avait une fixation cassée et le son casque ne fonctionnait plus, suite à un cable resté branché et dans le quel je me suis pris les pieds.... Du coup la touche a été remplacée et la carte principale (ou carte mère) aussi. Plus mise à jour du bios...
9 jours calendaires c'est très bien.
 
Un seul bémol, le livreur n'avait pas pris la peine d'appeler pour dire qu'il avait un colis à livrer ce jour... une chance que je sois là chez moi !!!
 
Bref, Targa avec ses 3 ans de garantie c'est très bien... et si j'ai utilisé les SAV c'est plus par mauvais usage de ma part, le matos est très bien et costaud (souvent trimballé les WE).
Nes

n°478276
serik57
Posté le 24-07-2006 à 13:11:36  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi thenesquick le SAV es tres efficace!!!

n°802738
serik57
Posté le 13-09-2007 à 14:28:13  profilanswer
 

Bonjour j espere avoir encore une reponse sur se forum car il n est plus tres actif je ovulais savoir, moi je galere avec ma carte graph. En effet j essaye de mettre des jnouveau pilte pour radeon mobility mais quand je redemarre le pc ben j ai un ecran noir avec la souris j entend els son de mon windows et tout mais pas moyen de voir l  image!!!
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
wanted : portable pour +-800€ (acer ?)choix de portable : acer travelmate 2304WLMI ou vaio FS115E ?
PBL DD de portable (Acer 2003 WLMI)Les bêtes de course en PC Portable
Je ne sais quel PC portable choisir :(Que pensez-vous du Acer Aspire 3022WLMi ?
Faut-il attendre la rentré pr acheté un portable ?Portable G320 - VIA C3 Nehemiah
Votre future portable Compal CL 56 
Plus de sujets relatifs à : vous pensez quoi de ce portable Targa AMD Turion 64 MT32 1,8 Ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR