Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PBL DD de portable (Acer 2003 WLMI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PBL DD de portable (Acer 2003 WLMI)

n°237060
jimbo19
Posté le 02-06-2005 à 10:42:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà j'ai un portable Acer 2003 WLMI
avec un DD de 60Go Ultra ATA 100 (qqchose comme ca)
 
J'avais des pbl de bruits bisards avec mon DD, en effet on l'enttend gratter (tic tic tic...), je dis bisard pcq j'ai pu comparer avec un autre portable identique et on enttend rien... :/
Dès lors je tester le DD avec un petit soft qui ma détecter aucune erreurs de cluster etc.... et la santé de mon DD est jugé "bonne". malgré tous j'ai toujours des pbl de lenteur d'accès et de grattage continue injustifiés (gratte non-stop pendant 2-4 min).
 
Mais voilà depuis un certain temps j'ai un autre pbl plus grave je pense :
Lorsque j'allume mon PC il me fait souvant  : "volume bootable  introuvable" --> j'étteind , rallume, même pbl, je tapotte le dessous du portable là où ce situe le DD etc.. en principe ca remarche.
Aujourd'hui j'ai encore ce pbl mais plus que au démarrage mais pendant le fonctionnement du portable.. et ca me donne un écran bleu avec l'erreur "Kernel_Stack_inpage_error" --> vidage de la mémoire physique.
 
Voilà
est-ce que l'écran bleu est lié au même pbl que mon volume de boot introuvable?
est-ce un pbl de DD ou c'est un pbl physique : carte mère ou DD mal fixé?

 
Merci


Message édité par jimbo19 le 02-06-2005 à 11:10:33
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 10:42:11  profilanswer
 

n°237099
CHOCHOL
Posté le 02-06-2005 à 11:47:43  profilanswer
 

"Kernel_Stack_inpage_error" --> vidage de la mémoire physique
je pense à un défaut de carte mère.
renvoie le au sav si'il est encore ss garantie

n°237306
jimbo19
Posté le 02-06-2005 à 16:17:44  profilanswer
 

ha?? ca m'arrange moins là de changer ma carte mère.... existe-t-il des soft pour tester ma carte mère?
 
est-ce que ce "kernel_Stack_inpage_error" peut etre du au fait  que mon DD (ou qqchose dans la carte mère) bouge ? je dis pcq ca se produit lorsque je bouge le portable ou la manipule, mais il vrai que des fois je ne le bouge pas du tout et ca me le fait quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PBL DD de portable (Acer 2003 WLMI)

 

Sujets relatifs
Les bêtes de course en PC PortableJe ne sais quel PC portable choisir :(
Que pensez-vous du Acer Aspire 3022WLMi ?Faut-il attendre la rentré pr acheté un portable ?
Portable G320 - VIA C3 NehemiahVotre future portable Compal CL 56
partage (splitting) de l'écran d'un portable avec un écran lcdProblème de boot sur portable HP
Problèmes Acer 1691Equivalent Acer Travelmate 8104 WLMI
Plus de sujets relatifs à : PBL DD de portable (Acer 2003 WLMI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR