|
Auteur | Sujet : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |
---|
japnux | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 08:36:04 |
joulpouille |
|
japnux |
athome |
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Steph@mepis | je précise que j'ai bien évidement lu le topic siamois sur laptopspirit |
Xav882 PSN : Xav8981 | Personne pour nous raconter son expérience avec l'un de ces portables achetés chez surcouf ? Message édité par Xav882 le 20-07-2007 à 13:16:45 |
athome | Si la date qui viens juste de mettre confirmé se confirme, j'irais le chercher mardi soir --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:44:26 |
Xav882 PSN : Xav8981 | up! |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Diabolo1 | La DDR sur les Core-Duo a toujours une fréquence inférieure à celle du bus du processeur.
|
dDLaGrenouille ::1 |
Message édité par dDLaGrenouille le 22-07-2007 à 23:04:09 |
dDLaGrenouille ::1 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athome |
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
jejeococo | bonjour,
--------------- \\\\ Mon Feed-back // |
japnux |
jejeococo |
japnux | "apparement" selon PC BY SURCOUF, c'est une 8600gt 512 --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
jejeococo | ben oui, c'est bien là que je me réfèrais --------------- \\\\ Mon Feed-back // |
japnux |
jejeococo | ah ben c'est ça que je ne comprends pas trop..
japnux | bah c'est bien clair pour moi!
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
jejeococo | bon je suis passé chez surcouf, ils viennent de recevoir aujourd'hui le boitier IFL90 PM3, c'est à dire celui avec la résolution de 1280x800. Celui avec la réso 1440x900, le PM2, ils devraient le recevoir avant le 10/08 normalement..
japnux |
jejeococo |
Xav882 PSN : Xav8981 |
Message édité par Xav882 le 24-07-2007 à 16:25:36 |
japnux | pour le PM2 je pense qu'ils vous menent tous en bateau...
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
jejeococo | alors j'ai vu le PM3 :
Tonuz56 La pêche? |
jejeococo |
Tonuz56 La pêche? |
Xav882 PSN : Xav8981 | Comment le vérifier sans acheter la bécane ? |
millo | +1 ddr3, je l'avais lû sur laptopspirit ac capture d'écran à l'appuye...Mais parait-il les fréquences sont les mêmes et les perf égallement alors que doit on croire? |
Xav882 PSN : Xav8981 | Ah millo tu me rassure... |
Tonuz56 La pêche? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
[Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
[PC <800€] acer ? ou ? | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
[PC <700€] meilleur rapport qualité prix? | |
Plus de sujets relatifs à : Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! |