Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sac super fun pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sac super fun pour portable

n°72941
nebgizer
Posté le 06-06-2004 à 16:46:55  profilanswer
 

eheh, ça c'est un super sac à dos pour un portable!!!  :love:  :love:  :love:  
A part le fuse qui s'arrete au 15", il sont prévu pour un powerbook jusqu'à 17"  :)  
En plus y a plein de rangement pour un portable, un ipod, .... voyez vous-même!!!
 
http://www.axio-usa.com/
 
JE SUIS FAN  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 16:46:55  profilanswer
 

n°72946
667
Le voisin de la Bête
Posté le 06-06-2004 à 17:45:44  profilanswer
 

150 dollars pour un sac, faut vraiment en avoir l'utilité, et je ne parle pas du simple fait de se deplacer beaucoup (parce qu'on peut le faire avec des sacs tres fonctionnels et bien moins chers). La, c'est autre chose. Pour ceux qui se deplacent en VTT, qui font du rafting ou du ski de vitesse avec leur laptop...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°72968
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 06-06-2004 à 19:56:42  profilanswer
 

Moi j'ai pris celui là :
 
http://www.targus.com/fr/product_details.asp?sku=CUB01
 
55 € à la Fnac dans sa petite taille et il me semble bien en avoir vu un plus grand chez Surcouf (pas regardé le prix).
 
Y a une belle pochette matelassée pour accueillir un petit portable (mon ibook était à l'aise :) ) et même mon PB 15" rentre (mais c'est plus juste, c'est clair).
 
Dans le grand modèle on doit pouvoir y caser un portable assez grand vu le volume du mien déjà.
 
edit : tiens, truc que je savais pas, je viens de le voir sur le lien plus haut, ce sac est garanti à vie :)


Message édité par Ryo357 le 06-06-2004 à 19:58:06
n°73000
Cookies_94
Posté le 06-06-2004 à 23:36:27  profilanswer
 

La il me faut un sac pour mettre le sac tellement j'aurais peur de l'abimer  :D

n°73005
CharlesT
Posté le 06-06-2004 à 23:41:44  profilanswer
 


Le modèle urban ressemble trop à mon coffre de toit 450litres (en plus petit) Norauto  :D  
 
Très chic d'avoir le coffre de toit et le sac de portable assorti


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°73117
cyberpc
Posté le 07-06-2004 à 16:05:32  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Moi j'ai pris celui là :
 
http://www.targus.com/fr/product_details.asp?sku=CUB01
 
55 € à la Fnac dans sa petite taille et il me semble bien en avoir vu un plus grand chez Surcouf (pas regardé le prix).
 
Y a une belle pochette matelassée pour accueillir un petit portable (mon ibook était à l'aise :) ) et même mon PB 15" rentre (mais c'est plus juste, c'est clair).
 
Dans le grand modèle on doit pouvoir y caser un portable assez grand vu le volume du mien déjà.
 
 
J'ai acheté le même, c'est un bon petit sac... ;)
 
 
edit : tiens, truc que je savais pas, je viens de le voir sur le lien plus haut, ce sac est garanti à vie :)

n°73122
mougwai
I.C.A.
Posté le 07-06-2004 à 16:10:12  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Le modèle urban ressemble trop à mon coffre de toit 450litres (en plus petit) Norauto  :D  
 
Très chic d'avoir le coffre de toit et le sac de portable assorti


 
lol je pensais a la meme chose.
 
sinon le site en flash est sympa :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sac super fun pour portable

 

Sujets relatifs
Comment augmenter la ram sur un portable sony ???Choix de portable : Asus M6n-b, hp nx7010 et dell 8600c
quelqu'un connait il ce portable?Portable sans windows
[Ordi Portable] Ventilateurs ? (mode batterie sur secteur)pc portable vaio, utilisation .. .
Affichage sur écran de PC portabledemande d'info sur portable pour non gamer (base celeron)?
[super urgent] achat portable Gericom 
Plus de sujets relatifs à : sac super fun pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR