| |||||
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Ordi Portable] Ventilateurs ? (mode batterie sur secteur)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Ordi Portable] Ventilateurs ? (mode batterie sur secteur) | 
Publicité  | Posté le 04-06-2004 à 13:55:29   ![]() ![]()  | 
shaddy j'aime la gym | 

| 
shaddy j'aime la gym | 

| 
Gulien Times are gone for honest men | oki , je connais ces options, vais aller essayer de regler tout ca ^^  | 
coyotte26  | 

| 
Gulien Times are gone for honest men | J'vais me renseigner   | 
Gulien Times are gone for honest men | J ai trouvé ca :    | 
Cheinz  | Je ne l'ai jamais utilisé étant donné que j'ai powergear avec mon ASUS mais c'est un des logiciels les plus utilisés pour régler la puissance des portables.  | 
Publicité  | Posté le 04-06-2004 à 15:27:06   ![]() ![]()  | 
Gulien Times are gone for honest men | Ptet bien oui , là je le laisse reposer (suis sur le gros)
  | 
Gulien Times are gone for honest men | Bon ben apperement un logiciel qui ferait croire à l'ordi qu'il est sur batterie lorsqu'il est sur secteur n'existe pas.
  | 
bob306 Veteran HFR | tu fais comme moi tu underclock ton cpu ,au depart j'avais un celeron 800 je l'ais changer pour un p3 1000 que j'ais underclocker a 750 mhz et le ventilo tourne presque plus  | 
nurgle  | speedswitch XP me permet de forcer le processeur de mon duron mobile au minimum même sur secteur
  | 
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Ben vous avez qu'a underclocker et bricoler le ventilo pour qu'il tourne moins vite.
  | 
kzimir - | Ou mettre un watercooling  --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012...  | 
pasfroid  | 

Message édité par pasfroid le 05-06-2004 à 18:54:38  | 
lighter  | hello
  | 
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Ordi Portable] Ventilateurs ? (mode batterie sur secteur)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pc portable vaio, utilisation .. . | Affichage sur écran de PC portable | 
| demande d'info sur portable pour non gamer (base celeron)? | Cherche magasin pour achat carte mere occasion portable Compaq | 
| Aidez-moi à choisir un portable - HP nw8000? | Où trouver un portable Asus en dehors du net ? | 
| Capacité batterie sur Centrino... | Ordinateur portable avec socle | 
| Probleme batterie qui se decharge a 95% elle chute a 7% comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Ordi Portable] Ventilateurs ? (mode batterie sur secteur) | |