|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ordi Portable] Ventilateurs ? (mode batterie sur secteur) |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:55:29 |
shaddy j'aime la gym |
|
shaddy j'aime la gym |
|
Gulien Times are gone for honest men | oki , je connais ces options, vais aller essayer de regler tout ca ^^ |
coyotte26 |
|
Gulien Times are gone for honest men | J'vais me renseigner |
Gulien Times are gone for honest men | J ai trouvé ca : |
Cheinz | Je ne l'ai jamais utilisé étant donné que j'ai powergear avec mon ASUS mais c'est un des logiciels les plus utilisés pour régler la puissance des portables. |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:27:06 |
Gulien Times are gone for honest men | Ptet bien oui , là je le laisse reposer (suis sur le gros)
|
Gulien Times are gone for honest men | Bon ben apperement un logiciel qui ferait croire à l'ordi qu'il est sur batterie lorsqu'il est sur secteur n'existe pas.
|
bob306 Veteran HFR | tu fais comme moi tu underclock ton cpu ,au depart j'avais un celeron 800 je l'ais changer pour un p3 1000 que j'ais underclocker a 750 mhz et le ventilo tourne presque plus |
nurgle | speedswitch XP me permet de forcer le processeur de mon duron mobile au minimum même sur secteur
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Ben vous avez qu'a underclocker et bricoler le ventilo pour qu'il tourne moins vite.
|
kzimir - | Ou mettre un watercooling --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
pasfroid |
Message édité par pasfroid le 05-06-2004 à 18:54:38 |
lighter | hello
|
Sujets relatifs | |
---|---|
pc portable vaio, utilisation .. . | Affichage sur écran de PC portable |
demande d'info sur portable pour non gamer (base celeron)? | Cherche magasin pour achat carte mere occasion portable Compaq |
Aidez-moi à choisir un portable - HP nw8000? | Où trouver un portable Asus en dehors du net ? |
Capacité batterie sur Centrino... | Ordinateur portable avec socle |
Probleme batterie qui se decharge a 95% elle chute a 7% comment faire? | |
Plus de sujets relatifs à : [Ordi Portable] Ventilateurs ? (mode batterie sur secteur) |