| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
|---|---|
smn0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 18:03:32 ![]() ![]() |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Oups 59 |
|
JeanMax |
Message édité par JeanMax le 13-06-2007 à 11:48:41 --------------- Jean-Max |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
domfromparis | Bonjour,
Message édité par domfromparis le 13-06-2007 à 12:41:47 |
JeanMax | Vous avez souhaité être prévenu de la disponibilité du produit VGN-FZ11Z.
Message édité par JeanMax le 13-06-2007 à 15:25:42 --------------- Jean-Max |
smn0 |
Difficile de choisir entre les deux mais le prix te fera vite décider je pense. Si tu ne compte pas utiliser le blu-ray, prend le S. Je croi ne pas avoir compris ou tu veu en venir avec ton post non ??? Message édité par smn0 le 13-06-2007 à 15:12:49 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 15:10:41 ![]() ![]() |
Oups 59 |
|
Dandu | le 5400 rpm.
Dugolite | Maintenant que la serie est en vente, j'attend impatiemment les vrais avis, et les tests. |
mozzi | Et sinon, est-il gênant à votre avis de la pas avoir sur la série FZ de prise e-Sata? |
Dandu | franchement, non
smn0 | Dispo Mardi ou Mercredi à la fnac. |
mozzi | Sinon les Vaio CR sont annoncés officiellement par Sony France:
|
JeanMax | Commande passée d'un FZ11Z chez Alifax Nice.
--------------- Jean-Max |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
|
maika nyc | De toute façon à la fnac si t'as un problème il vont l'envoyer chez sony donc c'est la même chose pour tous... --------------- Maïka was here |
FoWNeOx | C'est bien beau toute cette technologie pour un prix très abordable, mais quid de l'autonomie et de la température |
JeanMax |
--------------- Jean-Max |
MimiPotter |
Message édité par MimiPotter le 16-06-2007 à 18:35:52 |
domfromparis | clair, ca doit etre le S |
tinenin | une belle bete blu ray pas tres chere
|
Dandu |
balzic | Ok mais c est quand meme plus interressant d avoir le lecteur blue ray pour pouvoir regarder le film sur la TV que de ne pas en avoir :s |
golfy50 | si j'ai bien compris , il faut acheter un dvd blu ray et le brancher sur un ecran tv et ca donne une image de TRES HAUTE DEFINTION AVEC UN SUPER SON |
Dandu | non
MimiPotter | Ben ça alors roudoudou211 on peut dire que tu vas bénéficier de la boulette de l'année 1499 € pour un FZ11Z à la FNAC si ça se confirme c'est wouahou ! |
JeanMax |
A noter que: 1852 ttc + port, en stock chez MGMI : 1842 ttc + port, sous 30 jours, chez RDC (Case Recherche : FZ11Z) Message édité par JeanMax le 17-06-2007 à 11:21:54 --------------- Jean-Max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | |