Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>

n°766826
Dandu
Posté le 11-06-2007 à 12:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
du Wi-Fi g, évidemment. Sans ça, on a pas le Centrino.

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 12:30:19  profilanswer

n°766827
golfy50
Posté le 11-06-2007 à 13:02:23  profilanswer

quel difference entre le wifi g et le wi fi normal ?

n°766828
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 11-06-2007 à 14:16:49  profilanswer

golfy50 a écrit :

quel difference entre le wifi g et le wi fi normal ?

vitesse

n°766829
Dandu
Posté le 11-06-2007 à 14:50:10  profilanswer

ben le Wi-Fi g, c'est le "normal".

Le Wi-Fi n, c'est le nouveau, qui va améliorer la portée et la vitesse, mais avec du matos compatible (pas courant). Le problème c'est que la norme est pas finalisée, donc la compatibilité reste assez aléatoire.

---------------
Le journal du lapin
n°766830
golfy50
Posté le 11-06-2007 à 16:50:58  profilanswer

Dandu a écrit :

ben le Wi-Fi g, c'est le "normal".

Le Wi-Fi n, c'est le nouveau, qui va améliorer la portée et la vitesse, mais avec du matos compatible (pas courant). Le problème c'est que la norme est pas finalisée, donc la compatibilité reste assez aléatoire.

moralite , ca change rien dans l'immediat .

on peut donc acheter le dernier vaio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°766831
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 11-06-2007 à 17:20:18  profilanswer

golfy50 a écrit :

t'oublie la carte graphique  :bounce: !!

n°766832
mozzi
Posté le 11-06-2007 à 17:54:53  profilanswer

golfy50 a écrit :

La moralité c'est que Dandu est de mauvaise foi car il a de toute évidence des intérêts communs avec ceux de Sony Europe, et qu'il est loin d'être impartial. Il cherche ainsi, contre toute évidence, à nous convaincre que le wifi n ne sert à rien, alors que c'est une nouveauté de la plateforme Santa Rosa, et qu'il est donc DEBILE de proposer des portables Santa Rosa sans wifi-n! D'ailleurs, tout le monde le propse, et même Sony inclue la wifi-n en série sur les FZ...mais aux Etats-Unis seulement!! Et voici que que dit le site Sony US sur les FZ:
"With from 2 up to 4 hours of standard battery life6, the power-saving features of Intel® Centrino® Duo mobile technology with Intel Next-Gen Wireless-N technology, you'll stay powered-up longer and wirelessly connected with greater range and speed than ever before."

Alors moi je te conseille vivement d'attendre que Sony sorte en Europe des portables ayant le wifi-n (c'est prévu sur les modèles qui vont sortir en fin d'année)...
Par ailleurs, il est quasi-certain que la mise à niveau entre le wifi draft n (celui d'aujourd'hui) et la version finalisée se fera via une simple mise-à-jour du firmware.

n°766833
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 11-06-2007 à 17:58:19  profilanswer

mozzi a écrit :

La moralité c'est que Dandu est de mauvaise foi car il a de toute évidence des intérêts communs avec ceux de Sony Europe, et qu'il est loin d'être impartial. Il cherche ainsi, contre toute évidence, à nous convaincre que le wifi n ne sert à rien, alors que c'est une nouveauté de la plateforme Santa Rosa, et qu'il est donc DEBILE de proposer des portables Santa Rosa sans wifi-n! D'ailleurs, tout le monde le propse, et même Sony inclue la wifi-n en série sur les FZ...mais aux Etats-Unis seulement!! Et voici que que dit le site Sony US sur les FZ:
"With from 2 up to 4 hours of standard battery life6, the power-saving features of Intel® Centrino® Duo mobile technology with Intel Next-Gen Wireless-N technology, you'll stay powered-up longer and wirelessly connected with greater range and speed than ever before."

Alors moi je te conseille vivement d'attendre que Sony sorte en Europe des portables ayant le wifi-n (c'est prévu sur les modèles qui vont sortir en fin d'année)...
Par ailleurs, il est quasi-certain que la mise à niveau entre le wifi draft n (celui d'aujourd'hui) et la version finalisée se fera via une simple mise-à-jour du firmware.

comment tu peux prouver que Dandu a des interets communs avec ceux de sony france  :whistle: ??

n°766834
golfy50
Posté le 11-06-2007 à 18:21:18  profilanswer

lemonegasque a écrit :

t'oublie la carte graphique  :bounce: !!

desole , je suis plutot du style " l'informatique pour les nuls " !!!

la carte graphique du fz est pas bonne ?  

n°766835
Dandu
Posté le 11-06-2007 à 18:56:32  profilanswer

golfy50 a écrit :

desole , je suis plutot du style " l'informatique pour les nuls " !!!

la carte graphique du fz est pas bonne ?

Moyenne, on va dire

c'est une petite Geforce, équivalente en gros à une 7600 Go.

C'est mieux qu'un controleur intégré mais pas suffisant pour jouer

par contre, le 11Z a 256 Mo dédié, alors que les autres ont que 64 ou 128 Mo

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 18:56:32  profilanswer

n°766836
Dandu
Posté le 11-06-2007 à 19:02:06  profilanswer

mozzi a écrit :

T'es lourd avec ça.
J'ai pas d'intérêt chez eux, c'est juste que mon boulot me permet de suivre l'actu facilement.

Pour le Wi-Fi 11n, c'est pas sans intérêt, c'est simplement pas finalisé.

Pour le Santa Rosa :  
1 : le Wi-Fi 11n a rien d'obligatoire, une carte seulement g est proposée par Intel
2 : Sony est pas le seul a pas le mettre
3 : c'est pas parce que c'est nouveau que c'est bien, genre le Turbo Memory que personne ne met parce que ça apporte rien.

Pour l'argumentaire Sony, il vont pas mettre que ça sert à rien, non plus  :lol:  
Ils parlent pas que la carte merde en 11b, pourtant c'est un fait :D

Pour la maj de firmware, faut pas trop rêver. On est au draft 2.0, la carte Intel est en draft 1.0. T'as vu des MAJ quelque part ? Ben non, les constructeurs sortent des nouveaux contrôleurs en draft 2.0 au lieu de mettre à jour ;)

---------------
Le journal du lapin
n°766837
Dandu
Posté le 11-06-2007 à 19:02:31  profilanswer

lemonegasque a écrit :

comment tu peux prouver que Dandu a des interets communs avec ceux de sony france  :whistle: ??

Difficilement, je suis belge  :lol:  

---------------
Le journal du lapin
n°766838
mozzi
Posté le 11-06-2007 à 23:32:25  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Heu... Je t'invite à relire ce que j'ai marqué, parce que je n'ai pas parlé de sony France...  :pt1cable:  

n°766839
mozzi
Posté le 11-06-2007 à 23:46:48  profilanswer

Dandu a écrit :

T'es lourd avec ça.
J'ai pas d'intérêt chez eux, c'est juste que mon boulot me permet de suivre l'actu facilement.

Pour le Wi-Fi 11n, c'est pas sans intérêt, c'est simplement pas finalisé.

Bon, mais si ça ne sert à rien, ou à pas grand chose, pourquoi Sony US met le wifi draft n en série sur ses nouveaux PCs, et pourquoi Sony Europe disent qu'ils vont le mettre sur les séries de fin d'année? Hein??  :sarcastic:  

n°766840
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 12-06-2007 à 10:18:53  profilanswer

mozzi a écrit :

Bon, mais si ça ne sert à rien, ou à pas grand chose, pourquoi Sony US met le wifi draft n en série sur ses nouveaux PCs, et pourquoi Sony Europe disent qu'ils vont le mettre sur les séries de fin d'année? Hein??  :sarcastic:

Pour avoir le temps de le mettre au point pour l'europe, tu sais bien que en usa ils ont tout avant nous, donc le wifi n est déjà ptet bien démocratisé la-bas donc sony ont une plus grande facilité à le mettre sur ces machines, aux usa c'est déjà sur que le public en a besoin puisqu'il connait cette nouvelle norme alors qu'en france pour l'instant :sleep:  (s'il n'ont pas mis le wifi-n c'est qu'il y a une raison, ça peut pas etre une erreur marketing mais peut-etre une erreur technique mais quoi qu'il en soit, ils doivent absolument sortir les nouveaux portables FZ11 donc ils sont obligés de le faire sans le wifi  :p ). Enfin c'est mon point de vue  :sarcastic:

n°766841
JeanMax
Posté le 12-06-2007 à 10:32:40  profilanswer

Hello,

Savez vous si la sortie Hdmi du FZ11Z sera 1080p24 pour son Blue Ray ?

Nb : la PS-3 vient de passer par upgrade de Fw, en 1080p24 au lieu de1080p50/60  
On a ainsi le vrai format des galettes BR (ou HD-DVD)

Merci !

---------------
Jean-Max
n°766842
mozzi
Posté le 12-06-2007 à 11:00:19  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Pour avoir le temps de le mettre au point pour l'europe...

C'est juste une ENORME erreur de marketing!!! Ca ne m'étonne pas que Sony soit une société à l'agonie, qui connait de graves difficultés financières....
Ce n'est pas du tout un problème technique, puisqu'on trouve aujourd'hui en France de plusieurs machines proposant le wifi draft-n (Packard Bell, Asus...).

n°766843
JeanMax
Posté le 12-06-2007 à 11:01:35  profilanswer

lemonegasque a écrit :

(s'il n'ont pas mis le wifi-n c'est qu'il y a une raison...

Infos récentes d'un responsable régional Sony :

La cible du Wi-fi pour un portable serait, selon Sony, en premier, l'usage professionnel nomade du portable et non pas, l'usage domestique 'at home':

Pour l'usage pro, et à la différence du continent nord  américain, aucun lieu public en France et CEE n'est adapté au Wifi n:
Aucun aéroport européen,
Aucune gare (mêmes les dernières du TGV..)
Aucune borne WiFi gratuite en lieu public en France et en Europe  
- Bornes des Syndicats d'initiative de pas mal de lieux touristiques en Europe
- Tout nouveau Wi Fi Parisien (*)
etc...

Voilà ! : çà vaut ce que çà vaut..

Mais je confirme par expérience perso que pas mal d'aéropots de la CEE sont encore en Wi-Fi B...  
....alors....

Le Wi-Fi n va arriver en CEE dans les lieux publics, mais avec retard comme d'hab.....

(*) http://www.01net.com/editorial/350 [...] -de-paris/

---------------
Jean-Max
n°766844
Dandu
Posté le 12-06-2007 à 11:10:56  profilanswer

mozzi a écrit :

peut-être parce que d'ici la fin de l'année on aura une norme plus ou moins finalisé ?  :whistle:  

Accessoirement, la carte Wi-Fi Intel gère très mal le 11b (assez courant en Europe) et très bien le 11a (courant aux USA). Ca doit intervenir aussi.

---------------
Le journal du lapin
n°766845
Dandu
Posté le 12-06-2007 à 11:12:28  profilanswer

mozzi a écrit :

C'est juste une ENORME erreur de marketing!!! Ca ne m'étonne pas que Sony soit une société à l'agonie, qui connait de graves difficultés financières....
Ce n'est pas du tout un problème technique, puisqu'on trouve aujourd'hui en France de plusieurs machines proposant le wifi draft-n (Packard Bell, Asus...).

lol

La seule division de Sony en perte, c'est les jeux vidéo. Parce qu'ils vendent une console à perte (bons, ils sont cons).

Les autres marche bien (voir très très bien, genre les TV).

---------------
Le journal du lapin
n°766846
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 12-06-2007 à 11:35:29  profilanswer

mozzi a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que c'était pas un probleme technique mais que les gens en europe ne connaissent pas encore cette norme puisqu'elle ne s'est pas encore developpée DANS LEUR PAYS... donc ils n'ont aucun interet à mettre du wifi-n dans un portable à ce moment là (je parle pour l'europe et non pas les usa), c'est simplement une manoeuvre commerciale de sony (equiper un portable en wifi-n coute plus cher que de l'equiper en g) donc ils annonceront leur portable en n quand le n sera installer en Europe et que l'actualité EUROPENNE parlera de cette nouvelle norme, alors proposer du wifi-n aura un poids commercial que maintenant il n'a pas pour le grand public :sarcastic:  enfin c'est comme ça que je le vois.
Aprés pour les portables équipés de wifi-n comme asus ben ils prennent de l'avance mais c'est pas avec ça pour le moment qu'ils vont vendre plus de portable POUR LA MASSE :D ou alors ils n'ont pas la possibilité de sortir des nouveaux portables en fin d'année comme Sony.
En gros, Sony reflechi aux benefices avant de reflechir aux inovations du nouveaux portables (c'est pas nouveau hin? :whistle: ) et puis si sony ferait des erreurs marketing ça se saurait, il pert peut-etre des clients comme toi qui ont l'esprit critique mais au final c'est qd meme le nouveau portable de sony qui va sortir et donc il marchera trés bien (pour sony :D )  :bounce:

Message édité par lemonegasque le 12-06-2007 à 11:39:01
n°766847
domfrompar​is
Posté le 12-06-2007 à 11:39:19  profilanswer

pourtant, un professionnel qui voyage cherchera peutetre a avoir un wifi n lorsqu'il sera a l'etranger avec son portable.

n°766848
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 12-06-2007 à 11:53:19  profilanswer

pourquoi il voudra du wifi n (donc plus rapide) quand il arrive à se contenter du modem bas débit intégré ???

n°766849
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 12-06-2007 à 12:01:39  profilanswer

SuperLobo a écrit :

pourquoi il voudra du wifi n (donc plus rapide) quand il arrive à se contenter du modem bas débit intégré ???

:jap:  :D

n°766850
mozzi
Posté le 12-06-2007 à 12:07:11  profilanswer

[quotemsg=659314,260,247393]Ce que je voulais dire c'est que c'était pas un probleme technique mais que les gens en europe ne connaissent pas encore cette norme puisqu'elle ne s'est pas encore developpée DANS LEUR PAYS... quotemsg]
Mouais, la vérité c'est que là où d'autres son très réactifs et sortent en permanence des nouveautés (derniers processeurs, dernières cartes graphiques etc...), Sony a toujours un train de retard car ils ne renouvellent leur gamme qu'à intervalles fixes, au lieu de le faire en permanence. Ainsi, les FZ annoncés aujourd'hui (et qui sont déjà un peu dépassés technologiquement: cartes graphiques, disques durs à 4200 rpm, processeurs T7100 -soit le bas de gamme Santa Rosa, sauf à pouvoir se payer un Blue Ray pas très utile pour avoir un processeur 7300) ne vont pas évoluer en terme de config avant la fin de l'année... Je trouve ça très dommage!  

n°766851
Dugolite
Posté le 12-06-2007 à 12:09:07  profilanswer

Nous sommes tout de même sur le topic des nouveaux Vaio FZ. Hors les 3/4 concerne le WIFI. Ceux qui veulent a tout prix le Wifi n sur leur portable, soit vous attendez la fin de l'annee pour un Vaio, soit vous allez ailleur. C'est aussi simple que ça.

n°766852
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 12-06-2007 à 12:34:59  profilanswer

mozzi a écrit :

[quotemsg=659314,260,247393]Ce que je voulais dire c'est que c'était pas un probleme technique mais que les gens en europe ne connaissent pas encore cette norme puisqu'elle ne s'est pas encore developpée DANS LEUR PAYS... quotemsg]
Mouais, la vérité c'est que là où d'autres son très réactifs et sortent en permanence des nouveautés (derniers processeurs, dernières cartes graphiques etc...), Sony a toujours un train de retard car ils ne renouvellent leur gamme qu'à intervalles fixes, au lieu de le faire en permanence. Ainsi, les FZ annoncés aujourd'hui (et qui sont déjà un peu dépassés technologiquement: cartes graphiques, disques durs à 4200 rpm, processeurs T7100 -soit le bas de gamme Santa Rosa, sauf à pouvoir se payer un Blue Ray pas très utile pour avoir un processeur 7300) ne vont pas évoluer en terme de config avant la fin de l'année... Je trouve ça très dommage!

j'adhere :sweat:

n°766853
mozzi
Posté le 12-06-2007 à 12:42:58  profilanswer

Dugolite a écrit :

Nous sommes tout de même sur le topic des nouveaux Vaio FZ. Hors les 3/4 concerne le WIFI. Ceux qui veulent a tout prix le Wifi n sur leur portable, soit vous attendez la fin de l'annee pour un Vaio, soit vous allez ailleur. C'est aussi simple que ça.

Précisément, nous parlons du Vaio FZ et de son absence de wifi-n, afin de savoir si c'est pénailsant ou non, s'il vait mieux attendre ou non, à quoi ça sert etc...
Ces discussions sont susceptibles d'intéresser certains acheteurs potentiels et de leur permettre de prendre une décision quant à leur futur achat.
Et toi, quelle est ta contribution, hormis nous demander d'aller ailleurs? Et si c'est toi qui allait voir ailleurs?  

n°766854
Dugolite
Posté le 12-06-2007 à 12:49:05  profilanswer

En disant d'aller voir ailleur, je parlais pas de quitter ce topic, mais plutot d'aller vers une autre marque qui propose, comme certain le veulent, le wifi n.

Si certain l'on mal pris, je m'en excuse. Ce n'etait pas le but !

n°766855
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 12-06-2007 à 13:32:29  profilanswer

Dugolite a écrit :

En disant d'aller voir ailleur, je parlais pas de quitter ce topic, mais plutot d'aller vers une autre marque qui propose, comme certain le veulent, le wifi n.

lol c'est mozzi le parano :D , on avait tous compris ;)

n°766856
golfy50
Posté le 12-06-2007 à 14:02:15  profilanswer

Dugolite a écrit :

alors dis nous nous les marques et modeles equivalents qui proposent le wifi n  

n°766857
Dandu
Posté le 12-06-2007 à 14:53:04  profilanswer

Ca c'est pas compliqué :D

Asus, Packard Bell, Acer, en ont au catalogue.
Apple aussi.

Bon, si tu veux un appareil avec un Blu-ray, t'es plus embêté.

Enfin, c'est pas nouveau que Sony met des configs bancales.

D'ailleurs, ça m'a étonné qu'on a pas parlé du fait que Sony met pas le Intel Turbo Memory...

Peut-être parce que personne l'utilise ( :whistle: ) et que c'est bien nul comme techno ?

Message édité par Dandu le 12-06-2007 à 14:54:41

---------------
Le journal du lapin
n°766858
JeanMax
Posté le 12-06-2007 à 15:20:41  profilanswer

Alors, cette sortie 1080p24 oui ou non ?

[HS Wi-Fi n ON]
En tant q'utilisateur professionnel nomade quasi journalier du Wi-Fi, je confirme que le g suffit largement et que le n n'est pas pour moi et pour ceux qui m'entourent, un argument décisif, d'autant que, je le confirme, aucun aéroport ni hôtel, ni lieu public pro n'est en n en CEE ..

Un collègue  aux US vient de me confirmer que le n débute à peine dans les grands lieux Wi-fi publics aux US ..

Le Wi-fi a un gros futur pour les nomades pro :) :
2 articles:
http://www.businessmobile.fr/actua [...] 671,00.htm
et....
Genève vient (enfin) de passer en .......  g (confirmé )  
http://www.businessmobile.fr/actua [...] =RSS-10020
[HS Wi-Fi n OFF]

Message édité par JeanMax le 12-06-2007 à 15:46:59

---------------
Jean-Max
n°766859
play tha t​oy
Posté le 12-06-2007 à 15:28:52  profilanswer

est-ce qq'un sait qqe chose sur la facon avec laquelle ce portable se ferme? sur les photo's il n'y a pas de systeme de fermeture visible comme sur la version precedantes FE. sinon pour le wifi-N je me fais pas trop de soucis. le G est largement suffisant pour moi. je vais d'ailleurs achetez le fz11s des disponible aux pays-bas ( ou j'habite)

n°766860
mozzi
Posté le 12-06-2007 à 16:09:21  profilanswer

Dandu a écrit :

Ca c'est pas compliqué :D
Asus, Packard Bell, Acer, en ont au catalogue.
Apple aussi.
Bon, si tu veux un appareil avec un Blu-ray, t'es plus embêté.
Enfin, c'est pas nouveau que Sony met des configs bancales.
D'ailleurs, ça m'a étonné qu'on a pas parlé du fait que Sony met pas le Intel Turbo Memory...
Peut-être parce que personne l'utilise ( :whistle: ) et que c'est bien nul comme techno ?

Bonne question!  :)  

L'Acer Aspire 5920 était annoncé avec  1Go d'Intel Turbo Memory mais comme il n'est pas encore sorti...
Par contre, l'Asus W7S a 512Mo d'Intel Turbo Memory.

Sinon, voici un article intéressant dans lequel a été testé le wifi pre-n et l'Intel Turbo Memory (en page 2):
http://www.svmlemag.fr/dossier/012 [...] pour_l_ete

Si l'Intel Turbo Memory ne permet pas d'augmenter la vitesse de démarrage de Vista, il y a en revanche un gain sur le lancement des applications. Par ailleurs, comme le disque est moins sollicité (puisque certains programmes sont stockés sur la mémoire flash), cela allonge l'autonomie de la batterie.

n°766861
Dandu
Posté le 12-06-2007 à 16:38:53  profilanswer

Oui, ça donne la même chose qu'une clé USB ReadyBoost, quoi :D

Ca vaut pas un vrai SSD, vivement que les prix baisse, j'en veux uuunnnn

---------------
Le journal du lapin
n°766862
smn0
Posté le 12-06-2007 à 17:43:02  profilanswer

Voila le FZ en blanc :
http://www.laptopspirit.fr/wp-cont [...] -fz50b.jpg

J'aime assez pour être dessus si ya pas moyen d'avoir ce coloris.

Message édité par smn0 le 12-06-2007 à 17:43:18
n°766863
smn0
Posté le 12-06-2007 à 17:46:00  profilanswer

play tha toy a écrit :

est-ce qq'un sait qqe chose sur la facon avec laquelle ce portable se ferme? sur les photo's il n'y a pas de systeme de fermeture visible comme sur la version precedantes FE.

Ca doit surement être aimenté (like Apple).

n°766864
M@nu68
Posté le 12-06-2007 à 17:48:32  profilanswer

smn0 a écrit :

Voila le FZ en blanc :  
http://www.laptopspirit.fr/wp-cont [...] -fz50b.jpg

J'aime assez pour être dessus si ya pas moyen d'avoir ce coloris.

ce coloris est reservé au usa

---------------
Mon Feedback
n°766865
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 12-06-2007 à 17:54:33  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui, ça donne la même chose qu'une clé USB ReadyBoost, quoi :D

Ca vaut pas un vrai SSD, vivement que les prix baisse, j'en veux uuunnnn

c'est quoi SSD :cry: ?

n°766866
smn0
Posté le 12-06-2007 à 18:03:32  profilanswer

M@nu68 a écrit :

ce coloris est reservé au usa

USA et Japon si j'ai bien compris alors, dommage et tampis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)