Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>

n°862214
Habused
Posté le 29-01-2008 à 19:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
En passant, je me demandais si vous utilisiez une station d'accueil pour votre Vaio FZ21E/M/S/Z
Si oui, laquelle ? je suis sur le point d'en acheter une mais je n'ai aucune idée de ce que je dois choisir...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 19:30:12  profilanswer

n°862789
Fox_59
Posté le 30-01-2008 à 14:49:55  profilanswer

JeanMax a écrit :

Hello,

J'ai trouvé une station d'accueil à connexion ExpressCard  54 et 34

http://product.onetrail.net/3party [...] 34ED3E.jpg

http://www.targus.com/fr/product_i [...] se_5_b.jpg http://www.targus.com/fr/product_i [...] se_4_b.jpg

http://www.targus.com/fr/product_i [...] se_3_b.jpg

Semble intéressante pour une utilisation 'at home' , du FZ :)

Permet l'audio numérique que je cherche :) (cf post précédent)  
... mais aussi d'autres trucs dont l'éthernet Gigabit qui fait défaut sur mon FZ11Z !!

http://www.targus.com/fr/product_d [...] ku=ACP60EU

http://www.execute.be/ficheprod_fr.asp?idprod=1402373

=> Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos idées :)

JeanMax a écrit :

Tous dispo ... sauf en France  :  

133€ en suisse  
http://fr.toppreise.ch/index.php?s [...] 95ca5ddb8e

148€ en Allemagne
http://www.heise.de/preisvergleich/a266077.html

164€ (ttc) en Belgique
http://www.execute.be/ficheprod_en.asp?idprod=1402373

165€ (ttc) en Hollande
http://www.redcorp.com/newproducts [...] 917&Lng=FR

Le premier qui le trouve en VPC en France aura .. toute ma reconnaissance :)

edit 09:22
un revendeur le propose en France (en commande..) à 146 € ttc
http://shop.squallnetwork.com/prod [...] s_id/60372

edit 09:25
dispo chez Goldway en France (VPC et mag. de  Paris, Cannes, Antibes) fin septembre :
http://www.goldway.fr/productDetai [...] d=15742779
Je viens de leur envoyer un mail :
Réponse : commandes possibles uniquement lorsque dispo, fin septembre

NB : on dérive du sujet de la série FZ
=> faut il créer un sujet séparé pour cette station d'accueil ExpressCard ?
Merci pour vos idées :)

Regarde les messages de JeanMax page 21 de ce topic !!

Message cité 1 fois
Message édité par Fox_59 le 30-01-2008 à 14:51:14
n°862887
Nric2
Posté le 30-01-2008 à 16:28:39  profilanswer

Bonjour,

Quels sont les différences entre ces deux modèles. Personnellement, je n'en vois aucune! Si vous avez une explication? :)  
Sony Vaio VGN-FZ21M et VGN-FZ31M!  

De plus, que pouvez-vous me dire à propos de la qualité d'un tel PC, plus particulièrement en ce qui concerne l'autonomie et la ventilation (bruit)!

J'hésite vraiment à acheter un des deux modèles cités ci-dessus, cependant je n'ai aucune expérience avec des portables sony! Pouvez-vous me conseiller? Est-ce que la qualité de la série FZ est au rendez-vous?

n°862994
Dandu
Posté le 30-01-2008 à 17:58:35  profilanswer

A priori une erreur chez Sony, le 31M devrait utiliser un processeur Penryn. C'est un peu plus rapide à fréquence identique et ça consomme moins.

---------------
Le journal du lapin
n°863474
Nric2
Posté le 31-01-2008 à 11:53:26  profilanswer

OK et on peut espérer un gain d'autonomie par rapport au FZ21M?

Et qu'en est-il de l'autonomie d'un FZ21M?

n°863840
filou-93
Posté le 31-01-2008 à 21:05:12  profilanswer

bonjour .
je voudrai savoir si quelqu'un aurait un site pour dezonner le lecteur d'un portable blue ray VGN-FZ21M .un programme existe  
merci d'avance  

n°864043
darco1111
Posté le 01-02-2008 à 12:36:36  profilanswer

Nric2 a écrit :

OK et on peut espérer un gain d'autonomie par rapport au FZ21M?

Et qu'en est-il de l'autonomie d'un FZ21M?

Tu verras quelques post à moi précédemment, c'est vraiment le point faible de ce portable...

n°864193
Nric2
Posté le 01-02-2008 à 16:47:18  profilanswer

darco1111 a écrit :

Tu verras quelques post à moi précédemment, c'est vraiment le point faible de ce portable...

Hum je crois que je ne vais pas l'acquérir finalement! La mobilité est quand même un point important!  

Que peut-on trouver comme portable ayant les mêmes caractéristiques que le FZ-21M avec une autonomie plus raisonnable (3-4h)? A noter que le lecteur blue ray je n'en ai pas forcément besoin. Vous avez des suggestions?

Message cité 1 fois
Message édité par Nric2 le 01-02-2008 à 16:48:44
n°864234
Valrie75
Posté le 01-02-2008 à 18:30:18  profilanswer

Bonsoir,
je viens de recevoir les 4 blu ray de l'offre sony, cool! je viens de tester et tout fonctionne impect. Par contre pas de nouvelle pour l'offre spiderman. Je suis pas sur d'etre enregistré correctement car quand je souhaite me connecter au site VAIO c'est impossible , il reconnais pas mon numero de serie du portable et je n'arrive pas non plus à me connecter au forum VAIO!
une idée?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°864365
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 21:47:07  answer

Nric2 a écrit :

Que peut-on trouver comme portable ayant les mêmes caractéristiques que le FZ-21M avec une autonomie plus raisonnable (3-4h)? A noter que le lecteur blue ray je n'en ai pas forcément besoin. Vous avez des suggestions?

Tu es sur le Topic des laptops Sony VAIO séries FZ et afin d'éviter tout hors sujet, merci de poster cette question dans le Topic adéquat.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 21:47:07  profilanswer

n°864635
JeanMax
Posté le 02-02-2008 à 16:13:08  profilanswer

Habused a écrit :

je me demandais si vous utilisiez une station d'accueil pour votre Vaio FZ21E/M/S/Z
Si oui, laquelle ? je suis sur le point d'en acheter une mais je n'ai aucune idée de ce que je dois choisir...

Fox_59 a écrit :

Regarde les messages de JeanMax page 21 de ce topic !!

Effectivement, la station expresscard Targus est super géniale et j'en suis toujours très satisfait :)
Je l'avais commandée chez Goldway, fin septembre dernier
Pour Vista, il faut installer le driver Vista téléchargeable sur le site UK de Targus

nb : le site FR ne sait toujours pas que cette station ACP60EU est dispo ..

Message édité par JeanMax le 02-02-2008 à 16:15:15

---------------
Jean-Max
n°864692
roudoudou2​11
Posté le 02-02-2008 à 19:08:40  profilanswer

coucou
voila ça fait 3 que j'ai mon FZ21S et il marche tres bien.
j'en suis très content

pour ce qui est de l'autonomie j'ai un peu plus de 3h (wlan coupé) et un peu moins de 3h avec...

par contre il est un peu bruillant, mais c'est cause du proccessus dlllhost quifait tourné le proc à 50% je le termine donc (mais je sas pas ce que c'est si quelqu'un pouvait me renseigner...)

sinon j'ai aussi des points de couleurs sur ecran noir.. une 15 réparti sur l'ecran et il me semblait en avoir que 3 ou 4 le premier jour... mais ça ne dérange pas en utilisation normale.

voila

je voulais instaler linux en plus de vista mais il faut tout formater non?
quelqu'un sait si on peut instaler linux sur une clé U3?

merci bonne soirée

n°864693
roudoudou2​11
Posté le 02-02-2008 à 19:09:12  profilanswer

3 mois j'ai oublié un mot^^

n°865413
Fox_59
Posté le 04-02-2008 à 13:06:52  profilanswer

roudoudou211 a écrit :

mais c'est cause du proccessus dlllhost quifait tourné le proc à 50% je le termine donc (mais je sas pas ce que c'est si quelqu'un pouvait me renseigner...)

Salut le process dllhost est quand meme un processus important qui gere les librairies et les objets COM+ donc quand meme necessaire pour certaines applications de Windows. JE ne pense pas que ce soit bien de l'arreter a la main !! Cela peut generer des erreurs ou plantage de Windows ...

roudoudou211 a écrit :

sinon j'ai aussi des points de couleurs sur ecran noir.. une 15 réparti sur l'ecran et il me semblait en avoir que 3 ou 4 le premier jour... mais ça ne dérange pas en utilisation normale.

Ici le test simple consiste a ouvrir Paint, de remplir tout le fond par de la couleur noire et de mettre l'image en plein ecran. Cela permettra de savoir si ce sont des pixels morts ou juste de la poussiere sur l'ecran. Si ce sont bien des pixels morts la garantie Sony les prends en charger pour un nombre superieur ou egal a 7. Il vaut mieux faire appel a eux si c'est le cas plutot que de s'en accomoder (cf post plus anciens pour ceux qui ont eux le probleme et l'on renvoyer).

roudoudou211 a écrit :

Il y a un formatage necessaire puisque, de memoire, il faut creer divers (3) partitions pour installer le systeme (Swap etc). Ou alors tu utilises un LiveCd ou une machine virtuelle qui permet de simuler Linux sans forcement l'installer mais la il y aura des pertes des données et de la config a chaque fois. Mieux vaut regarder sur les forums Linux (Ubuntu etc).

roudoudou211 a écrit :

La je ne sais pas lol

Message édité par Fox_59 le 04-02-2008 à 13:11:02
n°865454
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 14:50:18  answer

roudoudou211 a écrit :

J'ai eu le même problème que toi concernant de nombreux petits points de couleur sur fond d'écran noir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t835636

Sony a prit en charge ma machine. En 5 jours, je recevais mon VAIO avec un écran tout neuf.   :p

n°866397
Fox_59
Posté le 06-02-2008 à 13:59:48  profilanswer

Article interessant pour l'amelioration de la batterie :
http://www.clubic.com/article-9271 [...] table.html

n°866564
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 06-02-2008 à 20:37:23  profilanswer

sérieux, Sony a un probleme là ?!

A quand une 8600M GT ?
:heink:  

ça rentre dans un macbook pro tout fin, ça doit bien rentrer dans un Vaio. pas de 8600M GT, pas d'achat !  :kaola:

n°866865
roudoudou2​11
Posté le 07-02-2008 à 15:25:43  profilanswer

ok merci Fox

n°867257
Supertoto6​9
Posté le 08-02-2008 à 10:54:26  profilanswer

Bonjour tout le monde !

J'ai un petit problème ou plutôt une petite gêne avec mon FZ11M.
Lorsque je fais du traîtement de texte, j'effleure mon touchpad et ça donne un résultat assez agaçant avec un texte qui s'écrit n'importe où.
J'ai essayé différentes options pour configurer le touchpad, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de concluant.
J'ai donc voulu le désactiver, mais à ma grande surprise, la seule chose possible est la désinstallation ...
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci ! :)

Message édité par Supertoto69 le 08-02-2008 à 10:54:56
n°868015
poly50
Posté le 10-02-2008 à 00:20:30  profilanswer

vas dans le gestionaire de periferique, et  sur le touch pad tu fais l'option désactiver, sinon tu vas sur le bios et tu desactive a partire du bios.

n°868084
filou-93
Posté le 10-02-2008 à 11:28:28  profilanswer

bonjour .
voici mon souci  
je passe en hdmi pour visionner un blu  ray sur mon lcd et la blocage  
protection du contenu  
cest bien gentil mais comment visionner un film sur tv alors ?
merci pour vos reponses

n°868159
Chew1e
Posté le 10-02-2008 à 14:34:47  profilanswer

- Vérifie tout d'abord que tu utilises des drivers forceware Nvidia WHQL et compatibles Sony. En clair, il s'agit de soit ceux fournis par le VAIO Update (un peu vieux) soit par le Windows Update (version 167.43). Si tu utilises WinDVD pour Vaio pense aussi à la mettre à jour par Vaio Update.  

- Puis, avant de lancer ton disque BR, passe avec Fn+F7 en configuration mono-écran sur ta TV.  

- Dernière chose : pour avoir le son par l'hdmi, il faut déactiver dans les propriétés son la sortie haut parleurs/casque.

Message cité 1 fois
Message édité par Chew1e le 10-02-2008 à 14:37:24
n°868175
filou-93
Posté le 10-02-2008 à 15:24:39  profilanswer

merci pour ton aide  Chew1e .
j'ai resolu grace a toi le probleme de l'image et son .
je t'en remercie .
image excellente tout comme le son .

n°868526
darco1111
Posté le 11-02-2008 à 13:54:38  profilanswer

Salut à tous, certains d'entre vous ont déjà connecté le Vaio via le HDMI à un téléviseur et visionner des DivX ou autres formats ? Si oui, quelle est la qualité.
Merci.

n°868665
darco1111
Posté le 11-02-2008 à 20:37:50  profilanswer

Chew1e a écrit :

- Vérifie tout d'abord que tu utilises des drivers forceware Nvidia WHQL et compatibles Sony. En clair, il s'agit de soit ceux fournis par le VAIO Update (un peu vieux) soit par le Windows Update (version 167.43). Si tu utilises WinDVD pour Vaio pense aussi à la mettre à jour par Vaio Update.  

- Puis, avant de lancer ton disque BR, passe avec Fn+F7 en configuration mono-écran sur ta TV.  

- Dernière chose : pour avoir le son par l'hdmi, il faut déactiver dans les propriétés son la sortie haut parleurs/casque.

Merci Chew, grace à toi j'ai pu aussi faire fonctionner mon BD. J'avais les bon drivers pour la carte Nvidia mais pas la dernière version de WinDVD et à cause de cela ça ne fonctionnait pas du tout sur le Vaio. Après installation de la dernière version, cela fonctionnait.
Ensuite j'ai branché le PC avec le câble HDMI sur mon LCD Sony, pour avoir le son sur la TV j'ai désactiver dans les propriétés son haut parleurs/casque et là tout à disparu, le son en HDMI fonctionnait mais de retour sur le PC, j'avais plus les haut parleurs/casque. j'ai certainement fait une fausse manoeuvre car sinon je vais devoir réinstaller les drivers à chaque fois que j'utilise le HDMI. Comment faire pour choisir le bon son sans désactiver le tout ??

Pour ce qui est des DivX ça passe pas mal en plein écran avec Windows Player.

n°868756
Chew1e
Posté le 11-02-2008 à 23:18:01  profilanswer

C'est apparemment l'inconvénient (quand même majeur...bravo sony) du systeme pour certains (perso j'attends un second cable HDMI donc je n'ai pas encore testé).

Pas de soluce connue à ce jour si ce n'est réinstaller le toutim...

Ré-esaie quand même sans désactiver hauts parleurs/casques, on sait jamais.

Cf. post sur le forum Notebooks du Club Vaio intitulé "No Sound through HDMI cable on FZ21s"

n°868785
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 12-02-2008 à 00:44:21  profilanswer

darco1111 a écrit :

Merci Chew, grace à toi j'ai pu aussi faire fonctionner mon BD. J'avais les bon drivers pour la carte Nvidia mais pas la dernière version de WinDVD et à cause de cela ça ne fonctionnait pas du tout sur le Vaio. Après installation de la dernière version, cela fonctionnait.
Ensuite j'ai branché le PC avec le câble HDMI sur mon LCD Sony, pour avoir le son sur la TV j'ai désactiver dans les propriétés son haut parleurs/casque et là tout à disparu, le son en HDMI fonctionnait mais de retour sur le PC, j'avais plus les haut parleurs/casque. j'ai certainement fait une fausse manoeuvre car sinon je vais devoir réinstaller les drivers à chaque fois que j'utilise le HDMI. Comment faire pour choisir le bon son sans désactiver le tout ??

Pour ce qui est des DivX ça passe pas mal en plein écran avec Windows Player.

ben c'est un peu pareil avec un pc normal et une carte son dont on veut utiliser la sortie optique.

sous windows on doit choisir soit l'un soit l'autre.

n°869214
darco1111
Posté le 13-02-2008 à 07:45:47  profilanswer

Chew1e a écrit :

C'est apparemment l'inconvénient (quand même majeur...bravo sony) du systeme pour certains (perso j'attends un second cable HDMI donc je n'ai pas encore testé).

Pas de soluce connue à ce jour si ce n'est réinstaller le toutim...

Ré-esaie quand même sans désactiver hauts parleurs/casques, on sait jamais.

Cf. post sur le forum Notebooks du Club Vaio intitulé "No Sound through HDMI cable on FZ21s"

Sans désactiver hauts parleurs/casques, le son passe par le PC.
J'ai lu sur quelques post qu'après installation des derniers drivers de la carte son et un reboot du PC cela fonctionnait.
J'ai installé ces drivers et fait un redémarrage (j'ai suivi la procédure de Sony, désinstaller les driver actuel, redémarrage, ne pas lancer l'install de la carte son au redémarrage, mais là j'ai pas su faire autrement, impossible d'arrêter l'install, j'ai quand même ensuite installer les nouveaux driver, redémarrage)
Je referai un test car quand le câble HDMI n'est pas branché, on ne sait rien faire sur les propriétés du câble HDMI dans 'son'.
J'ai vu ça aussi : Je verrai si c'est comme cela sur le mien :

Windows Setup

1. Open the Windows Control Panel.  
      2. Select the ‘Sound, Speech, and Audio Devices' category.  
      3. Select the ‘Sound Reality Audio' Control Panel.  
      4. Click the ‘Advanced' tab.
      5. In the ‘SPDIF' section, ensure there is a checkmark in the ‘Enable Digital Output' box.  
      6. In the ‘HDMI' section, ensure there is a checkmark in the ‘Enable HDMI Output' box.  
      7. In the ‘Dolby' section, ensure there is no checkmark in the ‘Enable Dolby Digital Live' box.  
      8. Close the ‘Sound Reality Control Panel.'  
      9. Close the ‘Sound and Audio Devices Properties' Control Panel.  

InterVideo WinDVD for VAIO Setup

1. Launch InterVideo WinDVD for VAIO.  
      2. Right-click on the main display window to display the pop-up menu. Select ‘Setup…' from the menu.  
      3. Click the ‘Audio' tab, and ensure that ‘Digital (S/PDIF) out to external processor' is the setting for the Audio Output Configuration section. If it is not, make the change and click the ‘Apply' button followed by the ‘OK' button.  
      4. When playing a DVD-Video movie disc that features a Dolby Digital soundtrack, adjust the WinDVD volume down to ‘00' (zero). Volume control is now handled by your home audio equipment.

Message cité 1 fois
Message édité par darco1111 le 13-02-2008 à 08:21:03
n°869476
watsay
Posté le 13-02-2008 à 16:44:05  profilanswer

Bonjour a tous
Je viens de recevoir mon vaio fz 21 m aujourd'hui, belle machine, mais jai un souci pour me connecter au net en wifi.
Jai une livebox que l'ordi reconnait tres bien, je clic sur connexion, il me demande la clé de sécurité que je note, et apres en reclickant sur connexion, il me met qu'il ne peut pas se connecter a la livebox, en clickant sur diagnostiquer, il me met que les raisons sont inconnues.
IL y a ptetre qqchose a activer avant de pouvoir se connecter, si qqun a une idée
Merci d'avance

n°869604
darco1111
Posté le 13-02-2008 à 19:49:40  profilanswer

darco1111 a écrit :

Salut à tous, j'ai bien réussi à m'enregistrer sur le site de Vaio avec mon numéro de série mais lorsque je lance l'application de la mise à jour Vaio, il me dit que mon numéro de série est inconnu.
Quelqu'un a une solution ?
Merci.

Frank.

La solution est la suivante :
Start -> Control Panel -> Regional and language Options -> Administrative -> Change System locale -> Select the original operating system language (English United States) -> Ok -> Close -> Restart your computer.
Cela a marché pour moi, maintenant il se connecte correctement avec le Vaio Update.

n°869631
Habused
Posté le 13-02-2008 à 20:30:27  profilanswer

Ouai mais alors tout en anglais ?

n°869745
ziiaz
Posté le 13-02-2008 à 23:59:58  profilanswer

Bonjour,

Je suis très intéressé par le FZ31M, notamment pour son lecteur Blu Ray. Mais je viens de voir un avis sur le site de la fnac disant que celui-ci ne tenait pas la route lors d'une lecture de blu ray sur un écran lcd/plasma via un cable HDMI... J'hésite donc un peu...
Un possesseur de FZ31M peut-il me confirmer ou contredire cet avis ?

D'avance merci !

n°869794
darco1111
Posté le 14-02-2008 à 08:39:18  profilanswer

Habused a écrit :

Non, tu ne dois changer que 'administrative' et pas le reste.

n°869795
darco1111
Posté le 14-02-2008 à 08:41:34  profilanswer

darco1111 a écrit :

Sans désactiver hauts parleurs/casques, le son passe par le PC.
J'ai lu sur quelques post qu'après installation des derniers drivers de la carte son et un reboot du PC cela fonctionnait.
J'ai installé ces drivers et fait un redémarrage (j'ai suivi la procédure de Sony, désinstaller les driver actuel, redémarrage, ne pas lancer l'install de la carte son au redémarrage, mais là j'ai pas su faire autrement, impossible d'arrêter l'install, j'ai quand même ensuite installer les nouveaux driver, redémarrage)
Je referai un test car quand le câble HDMI n'est pas branché, on ne sait rien faire sur les propriétés du câble HDMI dans 'son'.
J'ai vu ça aussi : Je verrai si c'est comme cela sur le mien :

Windows Setup

1. Open the Windows Control Panel.  
      2. Select the ‘Sound, Speech, and Audio Devices' category.  
      3. Select the ‘Sound Reality Audio' Control Panel.  
      4. Click the ‘Advanced' tab.
      5. In the ‘SPDIF' section, ensure there is a checkmark in the ‘Enable Digital Output' box.  
      6. In the ‘HDMI' section, ensure there is a checkmark in the ‘Enable HDMI Output' box.  
      7. In the ‘Dolby' section, ensure there is no checkmark in the ‘Enable Dolby Digital Live' box.  
      8. Close the ‘Sound Reality Control Panel.'  
      9. Close the ‘Sound and Audio Devices Properties' Control Panel.  

InterVideo WinDVD for VAIO Setup

1. Launch InterVideo WinDVD for VAIO.  
      2. Right-click on the main display window to display the pop-up menu. Select ‘Setup…' from the menu.  
      3. Click the ‘Audio' tab, and ensure that ‘Digital (S/PDIF) out to external processor' is the setting for the Audio Output Configuration section. If it is not, make the change and click the ‘Apply' button followed by the ‘OK' button.  
      4. When playing a DVD-Video movie disc that features a Dolby Digital soundtrack, adjust the WinDVD volume down to ‘00' (zero). Volume control is now handled by your home audio equipment.

Salut,
Alors le Windows Setup n'est pas le même sur Vista, donc je n'ai jamais trouvé HDMI ou S/PDIF, sur le WinDVD, j'ai trouvé le menu mais il est grisé et on ne peut pas le changer.
Pas grave car la solution est simple :  
Tout fonctionne correctement maintenant avec le HDMI.
Une fois le PC connecté au HDMI, je vais dans control panel puis sound et là je choisi HDMI et je le mets par défaut, le son passe correctement par le LCD. Quand j'ai fini, je remets par défaut la carte son du PC.

n°869796
darco1111
Posté le 14-02-2008 à 08:42:41  profilanswer

ziiaz a écrit :

Bonjour,

Je suis très intéressé par le FZ31M, notamment pour son lecteur Blu Ray. Mais je viens de voir un avis sur le site de la fnac disant que celui-ci ne tenait pas la route lors d'une lecture de blu ray sur un écran lcd/plasma via un cable HDMI... J'hésite donc un peu...
Un possesseur de FZ31M peut-il me confirmer ou contredire cet avis ?

D'avance merci !

Salut,
J'ai le FZ21M et mon Blu Ray passe correctement sur mon LCD (un Sony aussi) via le HDMI.

n°869804
davids
Posté le 14-02-2008 à 09:31:28  profilanswer

moi j'ai un FZ21S et ça passe très bien en HDMI sur TV LCD  
Par contre j'ai remarqué qu'il fallait modifier les options économie d'énergie sinon la lecture est saccadée sur batterie (pas sur secteur)

n°870107
ziiaz
Posté le 14-02-2008 à 21:19:00  profilanswer

Merci, ça me rassure !

n°870367
Shika-
Posté le 15-02-2008 à 16:59:38  profilanswer

roudoudou211 a écrit :

coucou
voila ça fait 3 que j'ai mon FZ21S et il marche tres bien.
j'en suis très content

pour ce qui est de l'autonomie j'ai un peu plus de 3h (wlan coupé) et un peu moins de 3h avec...

par contre il est un peu bruillant, mais c'est cause du proccessus dlllhost quifait tourné le proc à 50% je le termine donc (mais je sas pas ce que c'est si quelqu'un pouvait me renseigner...)

voila

merci bonne soirée

Ton FZ21S possède une autonomie d'environ 3h ? Il me semblait qu'il avait moins de 2h...

n°870768
Habused
Posté le 16-02-2008 à 12:55:06  profilanswer

Citation :

Habused a écrit :

Non, tu ne dois changer que 'administrative' et pas le reste.

Mais alors dans la barre des tâches, dans la barre de langue j'aurai toujours  

FR (Français Belgique) et (dans les langues dans  l'icône du "petit clavier" ) Français + Français (Belgique) ? Ou ce sera Anglais ?

*Oui, je suis Belge ^^

n°870829
maika nyc
Posté le 16-02-2008 à 15:44:43  profilanswer

watsay a écrit :

Bonjour a tous
Je viens de recevoir mon vaio fz 21 m aujourd'hui, belle machine, mais jai un souci pour me connecter au net en wifi.
Jai une livebox que l'ordi reconnait tres bien, je clic sur connexion, il me demande la clé de sécurité que je note, et apres en reclickant sur connexion, il me met qu'il ne peut pas se connecter a la livebox, en clickant sur diagnostiquer, il me met que les raisons sont inconnues.
IL y a ptetre qqchose a activer avant de pouvoir se connecter, si qqun a une idée
Merci d'avance

Comme sur la plupart des box il y a un bouton pour "ouvrir" le wifi lors de la 1er connexion, sur la livebox c'est le bouton association ( → notice ), tu appuie dessus le wifi clignote et tu as 10 min environs pour rentrer le mot de passe et ainsi valider ta connexion, ensuite tu n'aura plus à le refaire, et si tout marche bien, ton ordi se connectera automatiquement lorsqu'il verra ce reseau.

---------------
Maïka was here
n°871024
poly50
Posté le 16-02-2008 à 21:41:03  profilanswer

Bonjour, je vais bientot pouvoir avoir un nouveau portable, et ca seras un sony (ca seras plus facile a avoire, car je sais ou je peut en trouver contrairement aux autres marques, du fait que sony possede un revendeur dans le coin xD)  
ces models vous disent quelque chose, et en meme temps, ne vous disent rien.  
ces portables sont vendus dans le secteur asie-pacifique, c'est pour cela qu'ils sont différents.  

donc j'hésite entre ces 2 models, en effet je suis tenté par le FZ autant que pour le CR.  
les 2 portables ont aproximativement la meme taille, le FZ pese 200 gramme de plus que le CR, et la batterie tient 2h30 contre 3h30 pour le CR.  

donc l'utilisation est: bureautique, video, internet, chat, un peu de jeux (j'ai mon fixe pour ca, mais je veut au moin pouvoire jouer confortablement a counter strike source.)  
de plus je pense que je vais parfois ammener cette ordi a l'école, et il seras plus destiné aux études que au jeux.  
les pircipales carractéristiques de chaques models:  

VAIO CR23double lampe???)  
ecran 14"  
T7250 2GHz  
120Go 5400Tpm  
ati x2300  
webcam, micro  
graveur multi  
1Go DDR2  
2,5kg  
3,5hautonomie.  

VAIO FZ25: (double lampe???)  
ecran 15,1"  
T7250 2GHz  
nvidia 8400GT  
120Go 5400Tpm  
webcam, micro  
graveur multi  
1Go DDR2  
2,7kg  
2,5hautonomie.  

voici les liens en anglais vers les models:  

VGN CR22(CR23 non dispo xD): http://www.sony.co.nz/products/pro [...] cr22gb.jsp  
VGN FZ25: http://www.sony.co.nz/products/pro [...] fz25gn.jsp  

voici les liens vers le vrai model (en chinois, mais le tableau de description est compréhensible, il suffit de choisire entre CR et FZ dans le menu de gauche.)  

http://www.sonystyle.com.cn/products/vaio/index.htm  

notons que les versions penryn arrivent en fin de fevrier (en tout cas je l'espere) et que les prix ne doivent aps vraiment etre différent, ben c cool quoi.  

qu'elle model pensez vous que je devrait prendre? pour les models réel il faudra aller sur le site chinois, mais comme annoncé plus haut, il n'y a pas de  probleme a la compréhension des specification, de plus pensez vous que tout ces models soient a écran double lampe?  

merci de votre aide.

j'ai deja fait un post dessus, mais a part dazzy, personne me répond xD
 http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 5352_1.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)