| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 19:30:12 ![]() ![]() |
Fox_59 |
Message cité 1 fois Message édité par Fox_59 le 30-01-2008 à 14:51:14 |
Nric2 | Bonjour,
|
Dandu | A priori une erreur chez Sony, le 31M devrait utiliser un processeur Penryn. C'est un peu plus rapide à fréquence identique et ça consomme moins. --------------- Le journal du lapin |
Nric2 | OK et on peut espérer un gain d'autonomie par rapport au FZ21M?
|
filou-93 | bonjour .
|
darco1111 |
|
Nric2 |
Message cité 1 fois Message édité par Nric2 le 01-02-2008 à 16:48:44 |
Valrie75 | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 21:47:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 21:47:07 ![]() ![]() |
JeanMax |
Message édité par JeanMax le 02-02-2008 à 16:15:15 --------------- Jean-Max |
roudoudou211 | 3 mois j'ai oublié un mot^^ |
Fox_59 |
Salut le process dllhost est quand meme un processus important qui gere les librairies et les objets COM+ donc quand meme necessaire pour certaines applications de Windows. JE ne pense pas que ce soit bien de l'arreter a la main !! Cela peut generer des erreurs ou plantage de Windows ...
Ici le test simple consiste a ouvrir Paint, de remplir tout le fond par de la couleur noire et de mettre l'image en plein ecran. Cela permettra de savoir si ce sont des pixels morts ou juste de la poussiere sur l'ecran. Si ce sont bien des pixels morts la garantie Sony les prends en charger pour un nombre superieur ou egal a 7. Il vaut mieux faire appel a eux si c'est le cas plutot que de s'en accomoder (cf post plus anciens pour ceux qui ont eux le probleme et l'on renvoyer).
Il y a un formatage necessaire puisque, de memoire, il faut creer divers (3) partitions pour installer le systeme (Swap etc). Ou alors tu utilises un LiveCd ou une machine virtuelle qui permet de simuler Linux sans forcement l'installer mais la il y aura des pertes des données et de la config a chaque fois. Mieux vaut regarder sur les forums Linux (Ubuntu etc).
La je ne sais pas lol Message édité par Fox_59 le 04-02-2008 à 13:11:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 14:50:18 ![]()
|
Fox_59 | Article interessant pour l'amelioration de la batterie :
|
SuperLobo Vivement les vacances | sérieux, Sony a un probleme là ?!
|
roudoudou211 | ok merci Fox
|
poly50 | vas dans le gestionaire de periferique, et sur le touch pad tu fais l'option désactiver, sinon tu vas sur le bios et tu desactive a partire du bios. |
Chew1e | - Vérifie tout d'abord que tu utilises des drivers forceware Nvidia WHQL et compatibles Sony. En clair, il s'agit de soit ceux fournis par le VAIO Update (un peu vieux) soit par le Windows Update (version 167.43). Si tu utilises WinDVD pour Vaio pense aussi à la mettre à jour par Vaio Update. Message cité 1 fois Message édité par Chew1e le 10-02-2008 à 14:37:24 |
filou-93 | merci pour ton aide Chew1e .
|
darco1111 | Salut à tous, certains d'entre vous ont déjà connecté le Vaio via le HDMI à un téléviseur et visionner des DivX ou autres formats ? Si oui, quelle est la qualité.
|
darco1111 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
darco1111 |
Message cité 1 fois Message édité par darco1111 le 13-02-2008 à 08:21:03 |
darco1111 |
|
Habused |
darco1111 |
|
darco1111 |
|
darco1111 |
|
ziiaz | Merci, ça me rassure ! |
Shika- |
|
maika nyc |
--------------- Maïka was here |
poly50 | Bonjour, je vais bientot pouvoir avoir un nouveau portable, et ca seras un sony (ca seras plus facile a avoire, car je sais ou je peut en trouver contrairement aux autres marques, du fait que sony possede un revendeur dans le coin xD) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | |