|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un IBM T4x ou T6x silencieux et qui chauffe peu, ça existe? |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2008 à 23:11:27 ![]() ![]() |
b2g Lord Iconic | hop --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
sonyvgn | ba oui j'ai un T60
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | j'ai un T40 et j'ai pas a m'en plaindre --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Xender | T60p, silencieux et froid en surf / word. Evidemment ca chauffe et ca souffle si tu lances des jeux. |
b2g Lord Iconic |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord Iconic |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
thojolu Expert Ordinateur Portables | mon T40 ne souffle pas beaucoup comme tu as l'air de dire... Tout dépend comment tu entretient la machine aussi, c'est sur que si tu laisse 10CM de poussières dedant, il vas souffler un max!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
b2g Lord Iconic |
Message édité par b2g le 21-08-2008 à 12:28:09 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:27:33 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Sa coute pas cher hein? Surtout pour le prix d'un T40...le ventilo je l'ai acheté 15 et la pate thermique je l'ai achetée 10 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Un portable silencieux sa n'existe pas, car il y a le bruit du HDD, du lecteur et du ventilo, si tu veut du silencieux, prends un EEE car y'a pas de ventilo, y'a pas de HDD et y'a pas de lecteur. Il fais le minimum de bruit possible, du style, quand je regarde un flim dessus ou que j'écoute de la musqie avec le son au plus bas je l'entend pas... COnfig:
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
b2g Lord Iconic |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Pas de tuto non, mais si tu en commande un, je te donnerais la marche a suivre, pour ce qui est du ventilo, c'est simple, j'ai juste commander sur Ebay a l'époque un ventirad silencieux certifier par le vendeur. il le vendais neuf jamais servis. La différence avais été flagrante --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah pkoi pas utiliser nhc ? lé très bien |
b2g Lord Iconic | C'est psychologique --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alors tu peux utiliser Battery MaxiMiser and Power Management features for Windows ! c encore mieux que nhc ! Message cité 1 fois Message édité par totoz le 23-08-2008 à 21:54:39 |
b2g Lord Iconic |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 24-08-2008 à 01:17:59 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenovo ThinkPad W700 : l'arme fatale des graphistes! MàJ 20/10/08 | mémoire vive pour IBM Thinkpad T42 |
quel mémoire vive acheter pour IBM T42 ? | Ultra portable très silencieux |
[IBM thinkpad T40] GPU ou Carte mère HS? | [PC 15" ~800€] Bonne autonomie, silencieux, chauffe pas |
Tête de vis foirée et SAV Ibm => ça passe?... ou sinon que faire. | Info sur IBM X40 PM |
existe t-il encore des ordinateurs avec une grande autonomie ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Un IBM T4x ou T6x silencieux et qui chauffe peu, ça existe? |