| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Info sur IBM X40 PM |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 11:26:54 ![]() ![]() |
cdric_c | Déjà sur Ebay tu en trouveras, après ce sont des compatibles donc point de vue tenue dans le temps, faut voir... C'est souvent moins bon que les originales.
|
nyme | disons que le wind va etre tres vite a 350E ... apres le prestige d'un ibm sur le bureau on peut l'acheter rien que pour c |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 08:29:51 ![]() ![]() |
rlix | Une seule adresse :
|
bigboo |
|
nyme | hello |
nyme | ok ok, par contre si elle tient (pobix 14,4 V/4300 mAh) pas mal c'est bon genre voyage en tvg .... si j'ai bien compris elle dépasse un peu c'est tout .. tant pis pour la station .. |
nyme | sinon peut on booter sur un lecteur cd/dvd externe usb ? |
tieuma | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tieuma le 03-08-2008 à 18:23:53 |
radioactif Mighty mighty man | Il existe des SSD pour le X40, chez Supertalent. Transcend aussi en fait, ce sont des daubes. |
Ragnagna |
Oui, je confirme !
Message édité par Ragnagna le 06-08-2008 à 19:52:00 --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Ragnagna |
Indépendamment du prix, de la capacité (actuellement limitée à 40 Go) et de la compatibilité (il faut de l'IDE), la vraie question c'est : est ce que ces SSD sont moins performant qu'un disque 4200 tr/mn ?
--------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
radioactif Mighty mighty man | Les Transcend oui, largement. Mais les Supertalent sont annoncés à 45W/60R, ce qui donnera un coup de fout certain à un X40. Regarde les prix sur www.mydigitaldiscount.com |
radioactif Mighty mighty man |
cdric_c |
|
radioactif Mighty mighty man | J'ai eu un 10,6", c'est moyen pour travailler. Le X40 c'est nickel, bonne taille de clavier et assez de place. Mais écran un peu naze. |
Ronan89 | Mouais... jcrois que le x40 est définitivement la meilleur option. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
radioactif Mighty mighty man | Surtout que les batteries, t'en trouves à prix doux sur eBay.
|
beaubarre | Bonjour,
|
radioactif Mighty mighty man | Si vous avez besoin de plus d'autonomie, il existe une batterie additionnelle qui s'attache sous le portable. |
Ragnagna | Salut à tous, je rentre de vacances et bien que je sois parti avec mon X40, j'étais dans le Lot loin de tout spot wifi et donc dans l'impossibilité de me connecter (un comble
C'est clair que le SSD représente l'avenir du X40... En revanche, pour ce qui concerne les disques classiques, tu confirmes qu'il existe des IDE 7200 tr/mn pour le X40 (càd en 1,8 pouce
Ca pourrait peut-être m'intéresser
Félicitations pour ton excellent choix
D'accord avec FURAX, ta transformation du X40 en Mac Book m'en a aussi bouché un coin Message cité 1 fois Message édité par Ragnagna le 23-08-2008 à 23:39:03 --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |