Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PC 15" ~800€] Bonne autonomie, silencieux, chauffe pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC 15" ~800€] Bonne autonomie, silencieux, chauffe pas

n°931331
_wlof_
Posté le 27-07-2008 à 19:25:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après plusieurs années de bons et loyaux services, mon Asus L3800S est en train de rendre l'âme. Je cherche donc à le remplacer assez rapidement.
 
Je n'ai pas besoin d'une bête de course : l'utilisation de ce portable sera principalement de la bureautique, du net, et un peu de développement. Pas de jeux, d'encodage vidéo, etc.
 
Par contre, je veux que ce nouveau portable ne me brûle pas les genoux (ou pire ^^) au bout d'une demi-heure, qu'il ait une bonne autonomie, et qu'il soit assez silencieux. Mais la grande majorité des tests que j'ai lu n'accorde qu'une place marginale voire inexistante à ces critères... :/ Je m'adresse donc ici en espérant que la communauté saura m'aider à faire le bon choix ! :)
 
Pour le moment, je lorgne du côté des Inspiron 1525 (qui proposent des batteries 9 cellules) et de certains Asus M50/M51 (j'aime beaucoup la marque mais les problèmes de dalle sur ces séries m'inquiètent, et l'autonomie n'a pas l'air extraordinaire). Mais je suis prêt à aller voir ailleurs selon vos conseils.
 
Voilà, j'attends vos avis. Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 19:25:54  profilanswer
 

n°931333
grotius
Posté le 27-07-2008 à 19:32:48  profilanswer
 

un portable pour travailler, y a plus des masses de choix, aujourd'hui  3/4 des portables sont conçus pour regarder des films et faire mumuze, donc clavier moyen, écran 16/9 et autonomie limitee. Regarde chez Lenovo si le poids n'est pas un problème sinon tu as vostro chez dell ou alors apple.

n°931350
alpha151
Posté le 27-07-2008 à 20:23:12  profilanswer
 

Prendre une plateforme tout Intel (sans processeur graphique d'un autre fondeur), je pense. Surtout si tu peux attendre quelques semaines pour le centrino 2.
Pour le chaud sur les genoux, je me suis fait découper une petite plaquette de contreplaqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [PC 15" ~800€] Bonne autonomie, silencieux, chauffe pas

 

Sujets relatifs
[PC >17" ~1500€] pour les jeux, graphisme, photoPC Portable Gaming < 600€
[PC <700€] Graphisme 2D/3D[ PC 17' ~ 1500euros ] Pour les jeux
[Choix PC Dell 15.4"] Vostro 1510 - Inspiron 1525Choix Pc portable
PC 17'' <1300€ asus ou dellBesoin d'avis sur un PC portable gamer
Ecran≥1440*900px, Autonomie>3H, léger, support internaitonal...encore une qui ne sait pas quel PC portable acheter
Plus de sujets relatifs à : [PC 15" ~800€] Bonne autonomie, silencieux, chauffe pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR