Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [HP]Ecran noir apres quelques secondes (Pavilion ZT1122S)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP]Ecran noir apres quelques secondes (Pavilion ZT1122S)

n°888333
shideku
Posté le 26-03-2008 à 14:17:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Voila j'expose ici mon probleme, j'ai récuperer un portable dont la référence figure dans le titre, et il se trouve qu'au démarrage je n'ai aucun bip, lorsque j'appuie sur le bouton power, le portable s'allume, affiche le logo blanc HP, puis de suite après quelques lignes de textes en haut a gauche puis écran noir, seul probleme, je n'ai pas du tout le temps de voir ce qu'affiche l'ordinateur entre le moment ou le logo HP s'affiche et le moment ou l'ecran devient totalement noir.
 
 
Si quelqu'un a une idée et pouvait m'en faire part ^^'
 
 
Je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 14:17:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [HP]Ecran noir apres quelques secondes (Pavilion ZT1122S)

 

Sujets relatifs
problème avec mon écran portable ASUS !privilégier l'écran ou la carte graphique pour photo?
Cherche portable sans reflets écranEcran > Pixel défectueux?!
Problème écran vaiomorceau de menu qui reste affiché à l'écran
Ecran qui foire quand je branche mon PC portable au secteurInverteur/neon mort, Possibilité démarrage écran externe ?
faux contact écran ACER Aspire 3630écran allumé seulement quand fn+F7, et quelques secondes
Plus de sujets relatifs à : [HP]Ecran noir apres quelques secondes (Pavilion ZT1122S)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR