Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  morceau de menu qui reste affiché à l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

morceau de menu qui reste affiché à l'écran

n°884810
guinch
Posté le 17-03-2008 à 12:13:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un petit soucis avec mon asus m51sn (Vita Premium)
 
 
Par exemple:  
 
je fais un clic droit sur la barre de tâche>> je clique sur propriétés>>> la fenêtre s'ouvre mais le morceau sur lequel je viens de cliquer reste affiché à l'écran (en l'occurence le "propriété" )
Ca m'arrive également en faisant clic droit >> fermer     la rectangle "fermer" reste à l'écran. C'est particulierement genant, sachant qu'en plus ils restent au dessus de toutes les fenêtres...bref on le voit en continu. A part en verouillant l'ordi et en se relogant, ou la le morceau de menu disparait ..
 
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?


Message édité par guinch le 17-03-2008 à 14:08:37
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 12:13:56  profilanswer
 

n°884829
brokensoul
Posté le 17-03-2008 à 13:30:04  profilanswer
 

installe linux :-P
 
bug de l'UI de vista, bizarre ça ne le fais pas chez moi.. tu n'as pas une option graphique bizarre (genre une surcouche graphique, un "extra" des pilotes de la carte graphique genre transparence ou un truc dans le genre...) ?

n°884840
guinch
Posté le 17-03-2008 à 14:08:04  profilanswer
 

ben j'ai enlevé la transparence de Vista pour justement voir si ca ne venait pas de çaça n'a rien changé....j'ai rebooté et ça ne le fait plus..bizarre..
 
Je pensais de toute façon installer linux, mais c'est nouveau pour moi, comment utiliser les partitions c'est surtout ça le soucis.
 
Sinon, si j'installe Linux, ensuite si j'ai un retour SAV, y'aura pas de soucis de garantie parce que j'ai changé l'OS ? Vu que j'ai déja lu des trucs comme ça sur certains forums..

n°972009
labidouill​e21
Posté le 17-10-2008 à 16:25:09  profilanswer
 

bonjour,
j'ai le même problème. As-tu trouver une solution?
merci d'avance
 
céline

n°1028340
B57
Posté le 20-03-2009 à 22:38:49  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai la même chose sous XP
PC portable HP dv8287ea centrino duo (2006)
A part rebooter je ne vois pas ... à moins de bidouiller directement dans la mémoire d'affichage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  morceau de menu qui reste affiché à l'écran

 

Sujets relatifs
Ecran qui foire quand je branche mon PC portable au secteurInverteur/neon mort, Possibilité démarrage écran externe ?
faux contact écran ACER Aspire 3630écran allumé seulement quand fn+F7, et quelques secondes
Nouvelles normes d'écran 16/9 : 18.4 pouces Full HD (1920 x 1080)écran quasiment noir
Problème de RAM, écran bleu... et pas de boot!Problème écran + ASUS A6VA
problème écran toshiba satellite p[Asus] problème sur pc (Ecran), et n° de série éffacé
Plus de sujets relatifs à : morceau de menu qui reste affiché à l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR