Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Inverteur/neon mort, Possibilité démarrage écran externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inverteur/neon mort, Possibilité démarrage écran externe ?

n°884395
Torondil
Posté le 16-03-2008 à 15:32:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout récemment mon écran d'ordinateur portable (acer 8104 WLMi) est devenu très sombre, à peine visible, ce qui signifie d'après une recherche que j'ai pu faire sur le forum que mon inverteur ou mes tubes néons sont morts.  
En attendant que je renvoie mon ordinateur au SAV (encore 3mois sous garantie, ouf...  :sweat: ), j'aurai aimé avoir une dernière fois accès à mes données. Est ce possible de brancher mon écran via l'une de mes sorties externes (S-Video, DVI etc..) et que l'affichage bascule automatiquement ou avec la combinaison de touche FN + 5 ?
 
D'avance merci !


---------------
L'alcool ne resoud pas les problemes. Ceci dit, l'eau et le lait non plus.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 15:32:47  profilanswer
 

n°884675
brokensoul
Posté le 16-03-2008 à 22:55:58  profilanswer
 

bien sûr, ça devrait marcher sans problèmes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Inverteur/neon mort, Possibilité démarrage écran externe ?

 

Sujets relatifs
faux contact écran ACER Aspire 3630écran allumé seulement quand fn+F7, et quelques secondes
Nouvelles normes d'écran 16/9 : 18.4 pouces Full HD (1920 x 1080)qelle carte son externe choisir ???
écran quasiment noirProblème de RAM, écran bleu... et pas de boot!
Problème écran + ASUS A6VAproblème écran toshiba satellite p
[Asus] problème sur pc (Ecran), et n° de série éffacéToshiba A210 -10 ecran bleux
Plus de sujets relatifs à : Inverteur/neon mort, Possibilité démarrage écran externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR