| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ASUS TUF A15 blue screen régulier... à l'allumage |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 10:11:35 ![]() ![]() |
madness18 | Salut,
|
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Salut Mad',
|
madness18 | Pourvu que ça dure! |
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Après, le blue screen n'est pas quotidien, seulement (très) régulier.
|
vortux | Hello, je posséde un tuf a17. Même phénomene à la suite d'une maj. Cela c'est produit sur mon portable principalement quand je passais d'une utilisation batterie à secteur et inversement. Une nouvelle maj a été faite, et depuis le phénomène a disparut. |
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
|
vortux | J'ai eu le phénomène durant 10 jours environ.
|
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Plus chanceux que moi du coup. |
dablon | Salut, |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 04:08:20 ![]() ![]() |
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Salut Dablon,
|
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Mise à jour de Bios vendredi soir, et hier soir j'ai eu le droit à blue screen à nouveau...
|
core_i9 | si t'as la mise à jour kb5001330 désinstalle là. |
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Installée le 17/04/2021
|
vortux | Hello, retour également du blue screen aujourd'hui. |
vortux | J'ai désinstall les deux dernières maj |
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Nouveau blue screen ce soir au démarrage |
madness18 | Bonjour, Message édité par madness18 le 06-05-2021 à 07:19:02 |
Matt Sheppard HardPSGWarefan |
madness18 |
|
vortux | Oui j'ai supprimé la maj kb5001330 et kb5001391. Aujourd'hui pas de blue screen, à voir dans le temps. |
Matt Sheppard HardPSGWarefan | kb5001391 n'était pas encore installée, elle vient de se télécharger et attend un redémarrage pour s'installer...
|
vortux | Toujours pas de blue screen. Et, comme toi, kb5001330 en attente de redémarrage pour maj. Je vais la re-supprimé et désactivé window update. |
Matt Sheppard HardPSGWarefan | J'ai désinstallé les deux maj que tu as dit, on verra si ça recommence.
|
vortux | Suite Maj du bios, il y a 15 jours environ. Plus de blue screen depuis. |
Matt Sheppard HardPSGWarefan | J'en ai toujours perso |
madness18 | As-tu essayé toutes les solutions suivantes?
|
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Note: If the driver file is named storahci.sys, try updating automatically and then restart your computer.
|
foretdulac | Bonjour,
|
Matt Sheppard HardPSGWarefan | Ca ne me le fait jamais en fonctionnement, seulement à l'allumage, en étant ou non sur secteur.
|
webspirit | Bonjour,
|
anonyme1912 AMD ou Intel ? |
--------------- Le PC, c'est un peu comme ton âme au final. :P Tu en a besoin tout le temps. |
webspirit | Merci pour le retour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RÉSOLU] Asus X53s ventilateur ne tourne plus. | Avis Asus STRIX G17 |
| Conseils upgrade Asus TUF Gaming FX505DT | eGPU sur Asus portable avec un Exp gdc v8.5c et une GTX 770 MSI 2go |
| Asus Zephyrus G14 2021 | Problème alimentation asus zenbook |
| Problème réinstallation ASUS GL753VD-GC044T | Carte mère HS d'ordinateur portable (Asus G550J) |
| driver asus vivobook e403S win 10 | Asus Zenbook Duo coupure soudaine et refuse de démarre |
| Plus de sujets relatifs à : ASUS TUF A15 blue screen régulier... à l'allumage | |