Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

eGPU sur Asus portable avec un Exp gdc v8.5c et une GTX 770 MSI 2go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1583777
hard wante​d
Posté le 04-04-2021 à 19:27:01  profilanswer

Bonjour, j'ai un Asus s551ln, et j'ai acheté l'équipement pour faire de l'eGPU car la carte graphique 840m déjà présente emn'est pas assez puissante donc j'ai un Exp gdc v8.5c et une carte graphique GTX 770 MSI 2 go. Relié par l'emplacement de la carte wifi, je la branche et redémarre mon pc donc niquel alors que j'ai désactivé mon igpu, la 770 est détecté sauf qu'elle a une error 43 donc j'installe ces drivers elle n'a plus d'erreur cependant elle n'est pas utilisé par le système quand je vais dans les performances du gestionnaire de tâches pasi mais elle est parfaitement détecte et quand je vais dans les évènements du périphérique je vois qu'elle est configuré mais pas démarrer avec l'état de problème : 0xc01E0438 pour le display.inf déplus sur gpu-z aucune information sur la carte a pars son id et le bus de brancher.

Bref je ne sais plus où aller j'ai chercher des scripts et autre pour résoudre le problème mais je ne trouve pas  

Avez vous des solutions ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2021 à 19:27:01  profilanswer

n°1583788
oligograph
Posté le 05-04-2021 à 10:16:11  profilanswer

Tu aura peut-être la solution ici pour l'erreur 43 :

https://egpu.io/forums/expresscard- [...] %20running

n°1583795
hard wante​d
Posté le 05-04-2021 à 21:44:35  profilanswer

Merci, du lien j'avais déjà tester ceci. La situation a changé je n'ai plus d'erreur 43 mais la carte graphique ne veut pas s'activer et travailler avec toujours le même code d'erreur  

Avez d'autre idée ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
Suggestion portable 'gros' budgetProblème de Freez sur MSI GT62VR 6RD DOMINATOR
Asus Zephyrus G14 2021Problème alimentation asus zenbook
Conseil PC Portable 15 pouces (I7/eGPU ?/...)PC portable pour voyages/balades moto/rando
Conseil achat plaque refroidissement PC portableQuel budget pour pc portable bureautique
Temps de reponse ecran pc portable 
Plus de sujets relatifs à : eGPU sur Asus portable avec un Exp gdc v8.5c et une GTX 770 MSI 2go

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR