Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Zenbook Duo coupure soudaine et refuse de démarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Zenbook Duo coupure soudaine et refuse de démarre

n°1582822
jonjonarol​e
Posté le 10-03-2021 à 21:19:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vers vous car mon PC (un Asus Zenbook duo) viens de me jouer un sale tour.
Il c'est coupé d'un seul coup, sans prévenir et refuse de ce relancer.  
Il était sous secteur a ce moment la, j'était en train de jouer a un vieux jeu (donc rien de bien performant pour ce genre de machine), la machine est plutôt récente (elle date de septembre dernier).
La LED sur le coté (qui indique la charge il me semble) ne s'allume plus est le PC ne réagit pas du tout.
 
Si vous avez une piste, je suis preneur, merci beaucoup et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 21:19:01  profilanswer
 

n°1583257
leroimerli​nbis
Posté le 18-03-2021 à 06:50:52  profilanswer
 

jonjonarole a écrit :

Bonjour,

 

Je viens vers vous car mon PC (un Asus Zenbook duo) viens de me jouer un sale tour.
Il c'est coupé d'un seul coup, sans prévenir et refuse de ce relancer.
Il était sous secteur a ce moment la, j'était en train de jouer a un vieux jeu (donc rien de bien performant pour ce genre de machine), la machine est plutôt récente (elle date de septembre dernier).
La LED sur le coté (qui indique la charge il me semble) ne s'allume plus est le PC ne réagit pas du tout.

 

Si vous avez une piste, je suis preneur, merci beaucoup et bonne journée

 

Aucune piste, fait jouer la garantie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus Zenbook Duo coupure soudaine et refuse de démarre

 

Sujets relatifs
Portable Gamer : ASUS ou DELL, mais pas que....Remplacement de mon Asus X72JR par un Lenovo ThinkPas reconditionné
Problème wifi asus zenbookCompatibilité ram asus strix scar 2 et asus strix g17
Votre Avis : MSI GE75 Raider/Asus SCAR17[Asus ROG Zephyrus] Bruyant pendant jeux et branché sur secteur
Choix PC Gamer Asus Vs Lenovo ( budget 1500€)Windows ne démarre plus ! Help
Un bloc de touche ne marche plus / PC Portable ASUS 
Plus de sujets relatifs à : Asus Zenbook Duo coupure soudaine et refuse de démarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR