Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAV portable SHS coopératif??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV portable SHS coopératif??

n°174460
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 05-02-2005 à 19:13:04  profilanswer
 

J'ai été chercher hier chez SHS un portable Aopen1557 GLS assez instable, qui crash souvent lors des tests mémoires de Sandra et qui ne dépasse pas 20% de mem86+ .
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à eux pour le SAV? Si le gars est coopératif, je lance le test, il voit, il me change la ram et c'est reglé en 10 min mais sachant qu'ils a une réputation "moyenne" à ce niveau et qu'il s'agit plus d'un comptoir ou beaucoup de monde défile que d'un magasin à ce je doute :(
Merci d'avance.


Message édité par nick_olas le 05-02-2005 à 19:13:49
mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 19:13:04  profilanswer
 

n°174671
barbu_70
Posté le 06-02-2005 à 14:28:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Je ne comprends pas ta position! TU as constaté, par toi meme, que tu avais un problème de ram, tu vas au SAV de SHS, qui te dépanne en 10 minutes, et tu trouves a redire. :cry:  :pt1cable:  :fou:  Beaucoup, dans de telles conditions, serais satisfait  :ouch: La compétence ne se mesure pas au temps passé, mais aux résultas.  :??:   Quand a la réputation du personnel de cet établissement, que je ne connais en aucune manière, ils peuvent compter sur des gens comme toi, qui jugent sans discernement, pour les démolirent sur des supputations de comptoir, de bistro du coin .  :kaola:  :bounce:  
 
 :jap:


---------------
Poussez pas grand-mere dans les orties.
n°174676
ARCADIA99
Posté le 06-02-2005 à 14:34:13  profilanswer
 

barbu_70 a écrit :

:hello:  
 
Je ne comprends pas ta position! TU as constaté, par toi meme, que tu avais un problème de ram, tu vas au SAV de SHS, qui te dépanne en 10 minutes, et tu trouves a redire. :cry:  :pt1cable:  :fou:  Beaucoup, dans de telles conditions, serais satisfait  :ouch: La compétence ne se mesure pas au temps passé, mais aux résultas.  :??:   Quand a la réputation du personnel de cet établissement, que je ne connais en aucune manière, ils peuvent compter sur des gens comme toi, qui jugent sans discernement, pour les démolirent sur des supputations de comptoir, de bistro du coin .  :kaola:  :bounce:  
 
 :jap:


 
Lis correctement, il n'est pas encore alle au sav...


Message édité par ARCADIA99 le 06-02-2005 à 14:34:30

---------------
phoenix never dies !!
n°175284
nick_olas
Antiquaire en VGA :o
Posté le 07-02-2005 à 21:56:15  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :

Lis correctement, il n'est pas encore alle au sav...


 
Lunettes et/ou valium tu crois? [:petrus75]  :D


Message édité par nick_olas le 07-02-2005 à 21:56:50
n°175513
barbu_70
Posté le 08-02-2005 à 13:04:04  profilanswer
 

nick_olas a écrit :

Lunettes et/ou valium tu crois? [:petrus75]  :D


 
RE,  
 
Les lunettes ça va, j'ai l'article en magasin, quand au valium, j'attends ta prescription, et comme les ordonnances c'est moi qui les rédiges, tu me permettras d'être dubitatif. :non:  
 :jap:


---------------
Poussez pas grand-mere dans les orties.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SAV portable SHS coopératif??

 

Sujets relatifs
Portable à moins de 1400€ pour étudiante en art-décoChanger le DD d'un portable
partitionnement disque d'un ordi portableAcquerir un pc portable sony dernier cri pour moins de 7 euros!!!!
HELP ! Portable en rade : challenge pour experts !help svp: écran de pc portable ne s'allume plus, pc hs?
Pc portable cassé => comment exploiter le disque dur ?Asus c'est bien... mais le SAV???
JVC XP7230 SAV infos 
Plus de sujets relatifs à : SAV portable SHS coopératif??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR