Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  JVC XP7230 SAV infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JVC XP7230 SAV infos

n°173415
argh92
Posté le 03-02-2005 à 14:26:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis peu possesseur d'un ultra JVC XP7230 acheté d'occasion.
 
J'ai tout de suite rencontré un problème de charge, la jauge ne dépassant pas 68%.  
 
Le matériel est donc parti en garantie chez JVC (ordi acheté en Juillet) avec un échange batterie interne. La batterie principale n'étant pas demontable. :pfff:  
 
Aujourd'hui au tel, le SAV me dit qu'il faut changer la batterie et la carte mère :ouch: Que les pièces sont en commande chez JVC, et qu'ils me le renvoient au plus vite, sans me donner de date ni même d'indication temps. :fou:  
 
Ma question est la suivante, est-ce que il y a qqun qui a eu affaire au SAV JVC ? :pt1cable:  
 
De plus, il y a quelques temps de ça, il y avait un thread très long sur Hfr d'un forumeur qui avait changé le disque dur de son JVC MP XP7230, j'ai fait des recherches , et je ne trouve plus trace de ce fil. :(  
 
Bon ya bien qqun qui :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 14:26:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  JVC XP7230 SAV infos

 

Sujets relatifs
SAV Asus et support de touche cassée4ème retour SAV TM 800 et tjr le même problème
infos sur sony vaio pcg 5316Y'aurait-il aussi des branquignols chez ASUS SAV?
*** Pixels morts *** - (SAV?)[Avis] Portables Acer ou Fujitsu...que choisir ? Bon SAV ?
Plus de sujets relatifs à : JVC XP7230 SAV infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR