Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer le DD d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le DD d'un portable

n°174193
cejil
Posté le 04-02-2005 à 23:59:52  profilanswer
 

Mon employeur met un portable COMPAQ EVO N620c à ma disposition.
Le problème c'est qu'il est vraiment complètement verrouillé pour toute autre utilisation que professionnelle.
Je trouve ça dommage d'avoir l'appareil à la maison et de ne pas pouvoir m'en servir pour d'autres utilisations, ne serait ce que pour surfet sur internet.
Comme je ne tiens pas à jouer avec la configuration logicielle telle qu'elle m'a été confiée, je pense que le mieux serait d'acheter un petit disque dur qui me serait personnel pour le mettre à la place du disque dur existant.
Est-ce que c'est une opération délicate à réaliser ? risquée ?
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 23:59:52  profilanswer
 

n°174529
rosnysbois
Posté le 06-02-2005 à 00:09:24  profilanswer
 

Salut
 
Etant donne que tu n'as pas le droit d'installer des logitiels   tu n'as pas le droit non  plus de le demonter (meme si c'est juste une trappe ) pour pouvoir changer le DD. Ca se trouve l'acces au bios verouille via un mot de passe donc il prendras meme pas en consideration le nouveau DD.
 
Bye

n°174550
Tonari-no-​Totoro
Posté le 06-02-2005 à 02:17:54  profilanswer
 

Pourquoi tu ne peux pas surfer avec?
Qu'est-ce que tu veux faire d'autre avec?

n°174627
ya bon
Posté le 06-02-2005 à 12:58:46  profilanswer
 

Je change parfois l'hdd de mon portable (un sur win XP et l'autre sur Mandrake) ,il faut malgré tout faire attention si tu le fais souvent car la nappe n'a pas l'air bien solide. Si non si c'est pour surfer sur le net tu n'aurais pas meilleur intérêt à te graver un cd de Knoppix et booter le portable dessus :??:
http://www.zdnet.fr/telecharger/li [...] 75s,00.htm  

n°174672
zouninours
Posté le 06-02-2005 à 14:28:43  profilanswer
 

tu peux aussi ultiliser kla(knoopix linux azur)une version linux tout en francais:il y a une multitude de logiciel(plusieurs dizaines)sur un cdrom.et il te sers de disque dur,pour sauvegarder tes fichiers,utilise une cle usb.tu pourras aussi utiliser internet.ce logiciel entierement gratuit,ne fera aucun bleme sur ton ddur.tape kla sur google


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer le DD d'un portable

 

Sujets relatifs
partitionnement disque d'un ordi portableAcquerir un pc portable sony dernier cri pour moins de 7 euros!!!!
HELP ! Portable en rade : challenge pour experts !help svp: écran de pc portable ne s'allume plus, pc hs?
Pc portable cassé => comment exploiter le disque dur ?Quel portable pour un budget de 1000 euros ?
Quel Portable pour budget de 2000€ max ?portable idéal pour développements web
Choix d'un portable + carte graphique : 128 ou 64 pour CAO ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer le DD d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR