Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Quel le SAV avec qui vous avez eu des problèmes?

62.5 %
 20 votes
1.  Acer

9.4 %
  3 votes
2.  Asus

0.0 %
        0 vote
3.  compaq

6.2 %
    2 votes
4.  HP

0.0 %
        0 vote
5.  toshiba

3.1 %
      1 vote
6.  Xbook

6.2 %
    2 votes
7.  Dell

0.0 %
        0 vote
8.  sony

9.4 %
  3 votes
9.  Medion

3.1 %
      1 vote
10.  Fujitstu siemens

Total : 109 votes (77 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SAV] quel est le pire?

n°226064
titou47
Posté le 12-05-2005 à 15:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait il faudrait faire un pire sondage de malade, sur un tableau excel en ligne, je sais pas si c'est possible avec toutes les marques en ligne et en colonnes tout le reste du genre : "jamais de retour SAV ?", "retour SAV", "plusieurs retour SAV ?", ("Efficacité du SAV", faudrait plutot des critères objectifs...).

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 15:32:45  profilanswer

n°226066
Frigwin
Posté le 12-05-2005 à 15:34:00  profilanswer

Pas con...

qui s'y colle ? :D

n°226100
c0c0
Posté le 12-05-2005 à 16:26:59  profilanswer

si tu te proposes on va pas dire non lol

n°226592
titou47
Posté le 13-05-2005 à 09:49:31  profilanswer

ben en fait je sais pas trop comment on pourrait faire pour qu'il soit en ligne, pour pas qu'il ait la pssibilité d'être falsifié... parce que si c'est un tableau excel, bonjour la galère !

n°226635
hakxe
Belgium compliant
Posté le 13-05-2005 à 11:12:09  profilanswer

C'est un véritable plébicite :lol:

Mais c'est vrai qu'il manque quelques acteurs incontournables de la scène "Emmerdements" --> Géricom, packard bell...

n°226736
zen nouvea​u
Posté le 13-05-2005 à 13:51:41  profilanswer

"Mais c'est vrai qu'il manque quelques acteurs incontournables de la scène "Emmerdements" --> "Géricom, packard bell..."

la cela serai le feu d'artifice...  

n°226754
Frigwin
Posté le 13-05-2005 à 14:10:35  profilanswer

Bon le prochain qui la ramène avec Acer je lui balance le lien de ce sondage :D  :lol:  
Même Gericom est ridicule à côté :pt1cable:

n°226759
c0c0
Posté le 13-05-2005 à 14:17:59  profilanswer

boooooooooouuuuuuuuuuh acer c'est tro naze lol vas y blance le lien ! lol

n°226801
Giz
Posté le 13-05-2005 à 15:06:18  profilanswer

titou47 a écrit :

Moi je trouve ca bidon ce vote, il faudrait comparer ca aux volumes de ventes, évidemment Acer qui vend mille pc par rapport à asus qui en vend 10 et IBM qui en vend 1, c'est sur qui IBM aura le moins de retour SAV. Mais bon, c'est vrai que le SAV d'Acer a encore beaucoup de progrès à faire

Reamarque intelligente !

n°226802
Frigwin
Posté le 13-05-2005 à 15:08:02  profilanswer

Nous sommes d'acoord :D Mais les faits sont là

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 15:08:02  profilanswer

n°226829
zen nouvea​u
Posté le 13-05-2005 à 15:29:46  profilanswer

"redisons des choses de base concernant les sav :
le nombre de retour est en parti lié aux volumes des ventes , mais pas automatiquement, suivant qualité composants et surtout conception ,qualité fabrication.
La QUALITE du sav n'est pas lié au volume des ventes. c'est un choix des marques d'investir dans ce domaine  ou pas.
un fort volume de vente n'implique pas un grand taux de mecontentement.

ici , a defaut d'avoir les chiffres des retours, on peut essayer de comprendre comment les marques reagissent aux problemes qui arrivent. c'est qui est importants pour les consommateurs."

plutot que me repeter , je fais du coller.

arretons avec cette legende que vendre beaucoup induit un fort taux de retours sav avec litiges.
acer ne vends pas plus qu'asus.
qui sont les plus grands vendeurs ordi( tout compris,pc, portables,serveurs) dell, ibm, hp... ceux qui sont parmi les meilleurs sav reconnus (ca n'exclut pas des litiges bien sur)
donc dire , une marque vend beaucoup,  donc a beaucoup de problemes clienteles , n'est pas  exact .
acer comme d'autres marques font le choix pour s'implanter d'etre tres agressifs coté prix et de sacrifier des secteurs comme sav et autres. c 'est un choix DELIBERE.
apparemment des temoignages indiqueraient que cela s'amelioreraient . restons prudent et à l'ecoute sans sectarisme.
tres possible qu'une fois bien implanté acer comme d'autre se soucie du sav , pour pouvoir durer. possible que dans 2 ou 3 ans, cela devienne une marque reputé au niveau sav, s'ils le DECIDENT, et accorde plus de pourcentage c.a pour le sav  
mais n'oubliez pas que dell qui est plus gros vendeur a un des meilleurs sav .

n°226831
c0c0
Posté le 13-05-2005 à 15:32:27  profilanswer

d'un autre coté ce qu'on juge c'est l'efficacité du SAV par rapport aux probleme rencontrés, sa capacité a savoir réparé ces machines et d'apres les posts acer est mal barré (pour info je ne suis pas pro asus)

n°226847
Frigwin
Posté le 13-05-2005 à 15:42:47  profilanswer

Ya pas que le SAV ya la qualté générale de certaines séries :cry: On n'a pas des prix ultrcompétitifs sans rien...

n°226853
hakxe
Belgium compliant
Posté le 13-05-2005 à 15:46:51  profilanswer

zen nouveau a écrit :

"redisons des choses de base concernant les sav :
le nombre de retour est en parti lié aux volumes des ventes , mais pas automatiquement, suivant qualité composants et surtout conception ,qualité fabrication.
La QUALITE du sav n'est pas lié au volume des ventes. c'est un choix des marques d'investir dans ce domaine  ou pas.
un fort volume de vente n'implique pas un grand taux de mecontentement.

ici , a defaut d'avoir les chiffres des retours, on peut essayer de comprendre comment les marques reagissent aux problemes qui arrivent. c'est qui est importants pour les consommateurs."

plutot que me repeter , je fais du coller.

arretons avec cette legende que vendre beaucoup induit un fort taux de retours sav avec litiges.
acer ne vends pas plus qu'asus.
qui sont les plus grands vendeurs ordi( tout compris,pc, portables,serveurs) dell, ibm, hp... ceux qui sont parmi les meilleurs sav reconnus (ca n'exclut pas des litiges bien sur)
donc dire , une marque vend beaucoup,  donc a beaucoup de problemes clienteles , n'est pas  exact .
acer comme d'autres marques font le choix pour s'implanter d'etre tres agressifs coté prix et de sacrifier des secteurs comme sav et autres. c 'est un choix DELIBERE.
apparemment des temoignages indiqueraient que cela s'amelioreraient . restons prudent et à l'ecoute sans sectarisme.
tres possible qu'une fois bien implanté acer comme d'autre se soucie du sav , pour pouvoir durer. possible que dans 2 ou 3 ans, cela devienne une marque reputé au niveau sav, s'ils le DECIDENT, et accorde plus de pourcentage c.a pour le sav  
mais n'oubliez pas que dell qui est plus gros vendeur a un des meilleurs sav .

Ouais mais c'est pas gratuit le sav haut de gamme chez Dell, ca se paie cher.

n°226863
zen nouvea​u
Posté le 13-05-2005 à 15:55:35  profilanswer

je suis d'accord avec toi, un sav de qualité, intervention sur site, pret de materiel a un cout.

n°227041
juanito007
Posté le 13-05-2005 à 21:35:36  profilanswer

il y a pas besoin de ca tout le monde connait deja la reponse :d

---------------
juanito
n°450885
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 02-06-2006 à 11:08:37  profilanswer

J'ai envoyé mon portable Acer 3 fois en SAV. A chaque, c'est revenu en 3 jours nickel...ils ont dû prendre en compte les remarques des clients...

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAV packard bell ???SAV de Acer en Belgique
Bannissez PACKARD BELL : SAV Nulle !!Un autre gros problèmes avec le SAV d'Acer
[QST] Avez vous eu des enmerdes avec SAV de packardBell ?SAV portable SHS coopératif??
Asus c'est bien... mais le SAV???JVC XP7230 SAV infos
SAV Asus et support de touche cassée4ème retour SAV TM 800 et tjr le même problème
Plus de sujets relatifs à : [SAV] quel est le pire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)