| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un autre gros problèmes avec le SAV d'Acer |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 19:15:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 19:50:22 ![]() Bienvenus au club des acerriste !
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2005 à 19:51:15 |
DrDooM | lol merci ça fait plaisir! --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 19:54:01 ![]() Ben pour le moment il marche...... je prie tout les soirs Message édité par Profil supprimé le 20-02-2005 à 19:55:02 |
DrDooM | lol roh bah ça va toi t'as pas trop à te faire de soucis moi je prie pour qu'il me soit retourné le lendemain ;( --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 19:57:08 ![]() Oué franchement je vous plaint a tous mais c'est clair que c'est intolérable ces situations de SAV de mrd... Perso si mon disque dur par exemple vien a me lacher ben m'embette pas prefere depenser 100euros dans un disque tout neuf et faire le sav moi meme. tampis pour la garantie. |
DrDooM | oué mais avec un portable je me vois pas trop le démonter surtout que j'avais la sortie tv qui marchait pas et une fonction pour lire les dvd sans lancer windows qui marchait pas non plus --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 20:03:01 ![]() AH oué carément ! oui là effectivement meme moi je pourrais rien y faire car le prob des portables c'est que tout est intégré.... j'ai pris le mien pour faire seulement de la bureautique et surtout internet wifi quand je suis en déplacement. |
DrDooM | oué alors que moi c'est 1- pour bosser
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 20:11:25 ![]() Sans dec vous devrirez monter une sorte d'association et de contacter tous ensembles 60ms de consomateurs pour qu'il fasse bouger les choses. |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 20:11:25 ![]() ![]() |
DrDooM | non 60million de consommateurs sont pas très crédible, je dois contacter l'ufc que choisir demain vu que j'ai souscris à l'assistance juridique. en revanche l'idée d'un site est pas mauvaise. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 20:36:34 ![]() ah oui ufc que choisir, mais il faudrait que vous vous concertiez tous ensemble pour peser le plus lourd possible. |
DrDooM | ouais sauf que nos problemes surviennent pas forcément en meme temps... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | J'ai mis des posts sur pas mal de forums --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | j'ai rédigé une lettre je la poste demain en RAR --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | Bonne nouvelle!!!
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
charliev26 | ACER COMMENT LES JOINDRE ?
|
Ayle Oh....Great! | Interessant ca le sav de acer ici au Etats-Unis est impecable je n'ai vu personne se plaindre....Ca se passe comment dans les autres pays? |
zen nouveau | acer ne s'amuserai pas longtemps a avoir aux usa, un sav comme en france , parcqu'au niveau defense des consommateurs ce n'est pas la meme chanson et cela ferai longtemps que cela leur aurai couté tres cher.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable ACER Aspire 1355LM | prroblème naviguation sur le net avec un acer aspire 1711 |
| Acheter un protable aux US: quels problemes? | portable ACER 1691 WLMi vs Fujitsu-siemens Amilo 1424 |
| [QST] Avez vous eu des enmerdes avec SAV de packardBell ? | Acer TM4051LMI |
| Acer TravelMate 4001LMi question svp !!! | ACER Aspire 1693 WLMi |
| Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |
| Plus de sujets relatifs à : Un autre gros problèmes avec le SAV d'Acer | |