| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
|---|---|
JolO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 05:32:09 ![]() ![]() |
sparks67 p100-473 / pentax k10d |
|
Misaki69 |
|
peps49 |
|
landmax |
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:07:18 ![]() ![]() |
balrogmorgoth | achete un lecteur XBOX360 hddvd |
dokpsyko |
Message édité par dokpsyko le 23-09-2007 à 12:47:26 |
darwinlemagicien | Moi j'attend pour prendre un lecteur qui lise les HD DVD et les Blue ray, mais bon pour le moment je n'en ai aucune utilité puisque je n'ai que des dvd |
balrogmorgoth | J'ai les deux lecteurs .
|
dokpsyko |
|
balrogmorgoth | Ce lecteur hybride est vraiment trés mauvais ... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tiens je vien de remarquer quelque chose d'interessant.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
JolO | Bon ben apparemment tout le monde se fout éperdument que Crysis est été présenté sur le tosh x200 et tourne comme une horloge Suisse... graphisme et physique compris sur le lien suivant http://www.dignews.com/preview.php?story_id=24171 |
darwinlemagicien |
JolO |
jio to shoot or not to shoot... |
landmax | D'aprés vous toshiba va t'il sortir ou améliorer le X200 en mieux d'ici la fin de l'année? |
JolO |
cassis87 |
|
Chibrou |
|
totor 83 | franchement je ne sais quoi te dire,essaye peut être de reinstaller le jeu,moi il marche sans probleme il faut juste installer les drivers nvidia ...6344 |
Akrodunet | J'ai essayé d'installer des drivers mais sans trop comprendre alors après si je l'ai bien fait lol! Mais je crois que les miens sont plus récent, ce sont les 163.67 ou .69 merci ;-) |
dcrazyplayer | Bon je tiens à exercer mon droit de réponse face à xolytem.
Message cité 1 fois Message édité par dcrazyplayer le 23-09-2007 à 21:35:36 |
jio to shoot or not to shoot... |
T'en fais pas, t'avais pas a te justifier, mais tu l'as fait brillamment
Message édité par jio le 23-09-2007 à 21:56:24 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
darwinlemagicien | Faudrait voir si ces drivers ne ralentissent pas bioshock et si en meme temps ils remarchent a fond avec le moteur d'HL². PS : d'après ce qu'un gars a posté, avec le moteur d'HL² les fps reviennent il en a meme gagné, pareil pour STALKER, ç agagne apparement encore un peu à 3DMakr et il arrive à OC avec riva 2.04, peut etre de très bons drivers en perspective ? Message cité 1 fois Message édité par darwinlemagicien le 23-09-2007 à 21:58:28 |
dcrazyplayer | @jio : merçi. C'est ce que je me dit vaut un bon portable un peu cher que 3 autres moins onéreux sur la même période car cela est au final plus économique ! Bon aller maintenant positive attitude : j-3 et je vous écrirais depuis mon 20f |
Xavier05 | Salut à tous!!
Message cité 1 fois Message édité par Xavier05 le 23-09-2007 à 22:19:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | TOSHIBA L30 10T |
| choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | [Topic unique] Problème d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 | |