Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

[Topic unique] Toshiba Satellite X200

n°806845
JolO
Posté le 23-09-2007 à 05:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors pour tout ceux qui doutaient (comme moi) que Crysis pouvait tourner correctement sur les x200 voici encore un lien qui devrait mettre tout le monde d'accord :

http://www.dignews.com/preview.php?story_id=24171

C'est en anglais mais ca vos vraiment le coup d'oeil !!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 05:32:09  profilanswer

n°806848
cassis87
Posté le 23-09-2007 à 07:34:09  profilanswer

Bonjour,
Comment se fait il que Nvidia ne propose ps sur son site des drivers pour cartes 8700M ou 8600M ???  Par ailleurs, quelqu'un a t-il essayé de brancher le PC sur une TV HDREADY via la prise HDMI...... quelque soit la résolution choisie, il me manque un bout du bureau Windows a l'ecran....

n°806862
peps49
Posté le 23-09-2007 à 10:02:32  profilanswer

J'ai un plasma 42" SD (non HD donc) mais quand même HD compatible via un boitier qui convertie du HDMI en YUV (je n'ai que du YUV sur ma télé).

Lors du branchement du connecteur HDMI sur le portable le second écran virtuel se déclenche automatique et l'écran du bureau de vista est soit rogné, soit plus petit par contre lors du lancement de film (divx ou DVD) là pas de problème, l'image est en 16/9 plein écran.

Par contre le son n'a pas l'air de sortir de la prise HDMI, il faut certainement configurer qqe chose qqe part.

@xylotem : normal que tu te fasses allumer, ta réponse etait pas vraiment sympa vis a vis de notre ami étudiant. Après la coque zebrée ne me plaisait pas non plus, je n'aime pas les trucs trop tape à l'oeil, quand j'ai vu le G2 à la fnac, j'etais vert, vraiment trop bidon avec les couleurs et les néons. J'ai passé l'age (30 ans passé powwaa!!! également). Maintenant lorsque tu le vois en vrai le X200 la coque fait plus classe que plouc en fait. Dommage qu'ils fassent pas des finitions au choix (genre cuir ou autre) ça serait sympa.

n°806882
landmax
Posté le 23-09-2007 à 11:21:12  profilanswer

Salut a tous,

le X200-20G m'intéresse beaucoup, mais me laisse attendre les sortie de fin d'année (si il y en a) car j'aimerais investir dans un pc portable intégran un lecteur HD-DVD et pouvant le brancher sur un lcd (HDMI) par la suite.

Je me demande simplement pourquoi toshiba na pas intégrer de lecteur HD ou Blueray avec ce portable qui ai tout de meme d'une gamme (prix, équipement) trés sérieuse!!!

n°806885
balrogmorg​oth
Posté le 23-09-2007 à 11:27:02  profilanswer

Pourtant il me semble que le haut de gamme @2000 euros à bien un lecteur HD DVD,  
Par contre on est pas prés de voir un lecteur BLu ray sur un toshiba ..  
(Toshiba, est l'un des trois créateur du HD DVD .)

n°806886
sparks67
p100-473 / pentax k10d
Posté le 23-09-2007 à 11:27:51  profilanswer

peps49 a écrit :

J'ai un plasma 42" SD (non HD donc) mais quand même HD compatible via un boitier qui convertie du HDMI en YUV (je n'ai que du YUV sur ma télé).

Lors du branchement du connecteur HDMI sur le portable le second écran virtuel se déclenche automatique et l'écran du bureau de vista est soit rogné, soit plus petit par contre lors du lancement de film (divx ou DVD) là pas de problème, l'image est en 16/9 plein écran.

Par contre le son n'a pas l'air de sortir de la prise HDMI, il faut certainement configurer qqe chose qqe part.

@xylotem : normal que tu te fasses allumer, ta réponse etait pas vraiment sympa vis a vis de notre ami étudiant. Après la coque zebrée ne me plaisait pas non plus, je n'aime pas les trucs trop tape à l'oeil, quand j'ai vu le G2 à la fnac, j'etais vert, vraiment trop bidon avec les couleurs et les néons. J'ai passé l'age (30 ans passé powwaa!!! également). Maintenant lorsque tu le vois en vrai le X200 la coque fait plus classe que plouc en fait. Dommage qu'ils fassent pas des finitions au choix (genre cuir ou autre) ça serait sympa.

il faut utiliser la prise jack pour le son car la prise HDMI de la carte graphique n'envoie pas de son

n°806892
loneliness
BTC accepted here
Posté le 23-09-2007 à 11:41:50  profilanswer

Pour la ram j'ai mis deux barrettes de G.Skill PC5300SA acheté sur matériel.net a 120€ l'unité, donc voila j'ai 1Go de réservé pour le turbo cache de ma cg et vista prend 3Go pour lui c'est nickel j'ai pas perdu de ram a cause de l'os 32 bit sinon sur 3dmark je fais toujours le meme score mais sur la beta de crysis ca va largement mieux, j'ai plsu les acces disque quand je prend une voiture ou que je tourne vite fait, et pour world in conflict les scenes chargés passent mieux aussi bref je suis content.  

Les barrettes G.Skill ont un heatspreader au début j'ai cru que ca rentrerai pas car les barrettes sont bien pret l'une de l'autre mais ca rentre nickel ;)

n°806898
Misaki69
Posté le 23-09-2007 à 11:50:11  profilanswer

shrex a écrit :

- comment et ou configurer les options pour que lorsque je ferme l'ecran le PC ne se mette pas en veille, car j'ai l'habitude de le laisser télécharger la nuit et de fermer l'écran...

Panneau de Configuration > Options d'alimentation > Choisir l'action qui suit la fermeture du capot

n°806902
peps49
Posté le 23-09-2007 à 11:56:11  profilanswer

sparks67 a écrit :

il faut utiliser la prise jack pour le son car la prise HDMI de la carte graphique n'envoie pas de son

C'est ce que je fais mais d'où tiens tu cette info? theoriquement le port HDMI envoie la video ET le son, c'est pas pratique de brancher sur le coté et sur l'avant à chaque fois... :sarcastic:

n°806906
landmax
Posté le 23-09-2007 à 12:07:18  profilanswer

balrogmorgoth a écrit :

Pourtant il me semble que le haut de gamme @2000 euros à bien un lecteur HD DVD,  
Par contre on est pas prés de voir un lecteur BLu ray sur un toshiba ..  
(Toshiba, est l'un des trois créateur du HD DVD .)

J'ai simplement regarder ici http://fr.computers.toshiba-europe [...] _ID=131319
il semble n'avoir que des Lecteur DVD Super Multi (Double Couche) :cry:  je vais encore attendre un peu car avec le HD ceci me permettrai davoir un lecteur plutot que d'investir dans une platine de salon donc matériel en double et cout supérieur

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 12:07:18  profilanswer

n°806915
balrogmorg​oth
Posté le 23-09-2007 à 12:24:03  profilanswer

achete un lecteur XBOX360 hddvd :p  
et oui en effet c'ezst sur le MSI GX700 ET 600 extremes ou dans le style qui ont des lecteurs HD .

n°806920
dokpsyko
Posté le 23-09-2007 à 12:40:32  profilanswer

peps49 a écrit :

C'est ce que je fais mais d'où tiens tu cette info? theoriquement le port HDMI envoie la video ET le son, c'est pas pratique de brancher sur le coté et sur l'avant à chaque fois... :sarcastic:

Effectivement avec la prise HDMI vous avez le son ET l image.. ca doit venir de vos reglages, par contre le son sera sur les HP de la Tv et non de l ampli sauf si celui ci a une entrée hdmi...

landmax a écrit :

Salut a tous,

le X200-20G m'intéresse beaucoup, mais me laisse attendre les sortie de fin d'année (si il y en a) car j'aimerais investir dans un pc portable intégran un lecteur HD-DVD et pouvant le brancher sur un lcd (HDMI) par la suite.

Je me demande simplement pourquoi toshiba na pas intégrer de lecteur HD ou Blueray avec ce portable qui ai tout de meme d'une gamme (prix, équipement) trés sérieuse!!!

Tu as celui la avec lecteur HD DVD http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] HD-DVD.htm ou http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] HD-DVD.htm ou celui ci avec carrément un graveur HD DVD  :whistle: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -DVD-R.htm

A savoir clairement que trés peu de titres sont disponibles et essentiellement des anciens films..pas ou peu de concerts etc.., la guerre entre blue ray(Sony) et HD DVD (Toshiba Microsoft ..) n est pas terminé, perso j attendrai genre le lecteur salon Toshiba EP 10 a pas cher pour ENFIN profiter de mon écran :p

Message édité par dokpsyko le 23-09-2007 à 12:47:26
n°806928
landmax
Posté le 23-09-2007 à 12:59:01  profilanswer

C'est vrai qu'il y a quelque portable avec lecteur HD et écran 17" aprés il faut faire des choix mais 5kg le pc sa devient beaucoup pour moi.
Il faut encore que je réfléchisse avec ou sans HD ou blueray et c'est vrai que toshiba n'est pas pres de sortir de blueray. Aprés il faut effectivement avoir l'utiliter du HD ou Blueray et la je suis pas encore sur de moi.

n°806933
darwinlema​gicien
Posté le 23-09-2007 à 13:09:03  profilanswer

Moi j'attend pour prendre un lecteur qui lise les HD DVD et les Blue ray, mais bon pour le moment je n'en ai aucune utilité puisque je n'ai que des dvd :D

n°806936
Akrodunet
Posté le 23-09-2007 à 13:14:15  profilanswer

Ayé je vous écris de mon x200...20-f, bon comme tout le monde c'est pas un scoop il est groooos mais beauuuu aussi! Le son je le trouve nickel jamais vu ca sur un portable, fluidité dans certain jeux terrible, un petit souci au début avec daemon tools l'ordi c'est bloqué j'ai pris un logiciel alternatif et tout va bien! La WebCam est également correct, et le disque dur que je m'atendais à voir très lent est également très correct! Vivement crysis :-D!!!

n°806939
balrogmorg​oth
Posté le 23-09-2007 à 13:25:42  profilanswer

J'ai les deux lecteurs .
360 et PS3 obligent et je peux vous assurer qu'il y pas mal de bons films chez les HD surtout que pas mal d'editeurs européens se tournent de plus en plus sur le HD .  
avez vous vu le lab de pan en HD ? harry potter enfin bref .  

ce PC notebook http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] HD-DVD.htm
bien cher lol  

pis l'utilité d'un lecteu hd/BR sur une dalle assé petite est peu utile ..

n°806946
dokpsyko
Posté le 23-09-2007 à 13:54:14  profilanswer

darwinlemagicien a écrit :

Moi j'attend pour prendre un lecteur qui lise les HD DVD et les Blue ray, mais bon pour le moment je n'en ai aucune utilité puisque je n'ai que des dvd :D

C est le mieux et pas tres cher en plus :whistle: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] -BH100.htm

n°806947
balrogmorg​oth
Posté le 23-09-2007 à 13:56:48  profilanswer

Ce lecteur hybride est vraiment trés mauvais ...

n°806950
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-09-2007 à 14:12:22  profilanswer

Tiens je vien de remarquer quelque chose d'interessant.
Lorsque le commutateur wifi est sur Off, le bluetooth se desactive bien, mais la carte wifi est toujours activé pour windows......j'ai pas de reseau wifi chez moi pour tester, mais est ce qu'avec le commutateur sur Off, on peut se conencter au wifi ? dans ce cas la, sa sert un peu a rien parce que meme sur Off, sa pompe de l'energie en mode batterie....

Si quelqu'un peut m'eclairer la dessus :)

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°806994
JolO
Posté le 23-09-2007 à 16:11:29  profilanswer

Bon ben apparemment tout le monde se fout éperdument que Crysis est été présenté sur le tosh x200 et tourne comme une horloge Suisse... graphisme et physique compris sur le lien suivant http://www.dignews.com/preview.php?story_id=24171  
Bizarre, je croyais que beaucoup d'entre ns se posaient des questions...

n°807008
darwinlema​gicien
Posté le 23-09-2007 à 16:41:28  profilanswer

Pour ma part j'avais vu ce lien il y a déja plus d'un mois donc voila...

n°807010
JolO
Posté le 23-09-2007 à 16:45:23  profilanswer

darwinlemagicien a écrit :

Pour ma part j'avais vu ce lien il y a déja plus d'un mois donc voila...

:sweat:  

n°807014
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 23-09-2007 à 16:59:34  profilanswer

idem

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°807020
landmax
Posté le 23-09-2007 à 17:13:22  profilanswer

D'aprés vous toshiba va t'il sortir ou améliorer le X200 en mieux d'ici la fin de l'année?

n°807021
JolO
Posté le 23-09-2007 à 17:15:01  profilanswer

Heu....ok, c'est où la sortie déjà??
 :ange:  

n°807040
vincedudu
Posté le 23-09-2007 à 17:49:02  profilanswer

Bonjour je voulais savoir si le jeu Bioshock valait vraiment le coup car j'hésite à l'acheter sur le X200-20G. Est-ce qu'il est beau sur le portable, est-ce que c'est un bon jeu est ce qu'il tourne tres bien sur le 20G. Merci de vos réponses

n°807043
sylvone
I got the six !
Posté le 23-09-2007 à 17:51:07  profilanswer

Merci pour l'accueil.
Je suis en train d'appliquer les peites astuces répertoriée au cours de ce topic unique, et ma foi, ça aide bien.
Premier bench avec 3dmark 2005 : 8795pts avec drivers d'origine.

Je poursuis mes explorations, et vais installer XP à la place de Vista, que je remettrai plus tard, quand cet OS sera plus mature (j'avais déjà réinstallé 2000 à la place de mon premier portable avec XP, livré avec 128Mo de RAM seulement...).

Ce portable en tout cas est très enthousiasmant !!!

Et franchement , par rapport à mes deux précédents portables (Amilo Xi1546 et Targa XP210, je ne comprends pas les griefs qui lui sont fait sur le bruit (?).

Message édité par sylvone le 23-09-2007 à 17:53:26
n°807044
darwinlema​gicien
Posté le 23-09-2007 à 17:51:37  profilanswer

Moi j'ai un 20F mais il tourne parfaitement avec tout à fond en 1440*900 et il est très beau, dès la scène d'intro...WAOUW
Sinon le jeu en lui même est très bien avec une bonne histoire enfin je trouve :D

n°807048
neudorf
Posté le 23-09-2007 à 17:56:41  profilanswer

J'ai un petit souçi avec mon 20f : lors de l'installation de 3dmark 06 il me dit que j'ai un bad crc lors de l'install du fichier 3dmark.dat. J'ai beau le télécharger de plusieurs sources j'ai toujours l'erreur.

Sur mon pc fixe je n'ai pas de problème.

De quoi cela peux il venir ?

n°807075
cassis87
Posté le 23-09-2007 à 18:39:28  profilanswer

cassis87 a écrit :

Bonjour,
Comment se fait il que Nvidia ne propose ps sur son site des drivers pour cartes 8700M ou 8600M ???  Par ailleurs, quelqu'un a t-il essayé de brancher le PC sur une TV HDREADY via la prise HDMI...... quelque soit la résolution choisie, il me manque un bout du bureau Windows a l'ecran....

vraiment ^personne ??????

n°807086
totor 83
Posté le 23-09-2007 à 19:18:26  profilanswer

:) Salut à tous
Une petite mise au point s'impose:
Ce Post à été crée afin d'apporter le maximum d'informations utiles aux possesseurs et aux futurs acquéreurs du X200 afin de permettre aux premiers d'optimiser leurs machines  ou d'avoir le plus d'éléments dans le choix de ce portable pour les second.Nous sommes forcément relativement partiaux dans nos positions car nous possedons cet ordi,toutefois nous essayons de garder une certaine objectivité dans nos discussions.Et certes le X200 est loin d'être parfait....

METTONS LES CHOSES AU CLAIR: :non:  :non:  :non:  
L'origine sociale des posteurs,les moyens dont ils disposent,ou l'origine des fonds qui leur a permis de s'acheter le X200 EST TOTALEMENT HORS PROPOS et ne doit en AUCUN CAS être sujet à moquerie ,jugement etc etc...
Etudiants ,ouvrier ,ingénieurs ,voleur,fils ou fille à papa qu'importe. Tout le monde est le bienvenue sur ce post tant qu'il est là pour demander des informations,faire avancer le débat de façon constructive,ou partager ses impressions positive ou négative.

Si vous êtes frustres,en colère,en révolte avec la société,employé en grogne de toshiba,et que vous avez envie de deverser votre fiel sur les autres ,PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Si vous êtes trop ""SANGUIN"" ,allez faire un bon footing avant d'écrire des propos inapproprié,car il est clair que nous ne sommes pas là pour nous faire insulter et qui sème le vent récolte la tempête. A bon entendeur....

En clair nous sommes ouvert à la discussion et aux critiques (argumentées) et nous sommes là pour nous entraider,mais LE RESPECT est obligatoire

Bonne continuation à tous
Votre serviteur Totor

Message édité par totor 83 le 23-09-2007 à 19:19:13
n°807087
Chibrou
Posté le 23-09-2007 à 19:20:22  profilanswer

peps49 a écrit :

Pour envoyer du son via le port hdmi tout ce que j'ai trouvé pour le moment c'est faire un clic droit sur l'icone de son >peripherique de lecture et de passer le realtek hdmi output en peripherique par defaut. Je suis un peu déçu (faute d'autre solution) que ca se fasse pas tout seul mais bon, en deux clics c'est rêglé, c'est déjà ça.

Sinon, quelqu'un avait posé une question sur le reglage de son du caisson basse et la réponse m'interesse, si quelqu'un sait ou regler ça...

n°807093
Akrodunet
Posté le 23-09-2007 à 19:40:25  profilanswer

Re a tous! J'ai installé BIOSHOCK sur mon X200 j'ai un message d'erreur qui me dis :
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications."
Si quelq'un a une solution ou a qui c'est déjà arriver ce serais super sympa de m'aider... ;-)

Message édité par Akrodunet le 23-09-2007 à 19:42:35
n°807106
totor 83
Posté le 23-09-2007 à 20:04:51  profilanswer

franchement je ne sais quoi te dire,essaye peut être de reinstaller le jeu,moi il marche sans probleme il faut juste installer les drivers nvidia ...6344

n°807114
Akrodunet
Posté le 23-09-2007 à 20:30:29  profilanswer

J'ai essayé d'installer des drivers mais sans trop comprendre alors après si je l'ai bien fait lol! Mais je crois que les miens sont plus récent, ce sont les 163.67 ou .69  merci ;-)

n°807115
sylvone
I got the six !
Posté le 23-09-2007 à 20:33:00  profilanswer

Citation :

PS : Pour ma part ayé j'ai réussi a mettre Xp sur le x200 d'une facon YPER simple je vais sortir une explication des plus clair possible et la poster ici et pourras etre apliquer par des débutants sans probléme  

Ah, je suis fana, je viens de récupérer les pilotes Sata pour les intégrer à XP via nLite...

n°807139
dcrazyplay​er
Posté le 23-09-2007 à 21:16:43  profilanswer

Bon je tiens à exercer mon droit de réponse face à xolytem.

Donc voila, je pars en week end et je découvre ces dire qui me font bien sourire. On ne juge pas les gens quand on ne les connaît pas et qu'on ne sais pas dans qu'elle situtation ils sont. Je n'ai pas "bourré le mou de ma mère", j'ai simplement discuté avec elle afin de lui faire comprendre que çe portable avait un très bon rapport qualité / prix car elle ne s'y connait pas du tout en informatique et moi je fais un licence info donc je pense être assez bien placé pour savoir si une config vaut le coup ou non. Si je l'avais écouté, j'aurais pris un portable à 600 € bureautique. Le fait de mettre 1600 € dans un portable n'est pas un petite décision et sa puissance me servira à pouvoir jouer dessus bien évidemment et à pouvoir également faire un peu de 3d avec 3ds max donc il ne me servira pas qu'a jouer. Sans compter que moi je vais me taper 40 h de cours la semaine + 20 à 30 h de boulot perso par semaine donc j'achète pas un portable que pour jouer. Je rajoute également que ce portable va remplacer complétement mon pc fixe qui était doté d'un config vieillissante (athlon xp 2600 - 512 de ram - geforce fx 5700 LE) ce qui prouve que je suis pas un gros geek qui s'achète toujours le nec plus ultra pour faire 5 fps de plus dans mon jeu préfèré.

Au niveau des finances je ne suis absolument pas un "fils à papa". Au contraire mes parents ont plutôt un revenu modeste (je suis boursier). J'ai travaillé tout l'été en prévision de me prendre un portable à la rentrée et mes parents avait fait le choix de m'aider un peu (env. 300 €). Le problème avec ma mère est qu'elle trouvaiit que 1600 € pour un portable cela faisait beaucoup et c'est pour ça que je lui est expliqué qu'il les valait. Enfin je vais pas me racheter un portable tout de suite pas avant la fin de mes études tout du moins donc env. 3ans. J'avais l'opportunité de me prendre ce qui se fait de mieux en matière de portable, j'allais pas me priver non plus.

Je tiens à dire que je trouve regretable qu'une personne un peu frustrée par mes propos vienne craché son venin sur un forum.

Je remercie tout les autres pour leur soutient durant ce week end alors que j'était absent. Merçi à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par dcrazyplayer le 23-09-2007 à 21:35:36
n°807149
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 23-09-2007 à 21:36:53  profilanswer

dcrazyplayer a écrit :

Bon je tiens à exercer mon droit de réponse face à xolytem.

Donc voila, je pars en week end et je découvre ces dire qui me font bien sourire. On ne juge pas les gens quand on ne les connaît pas et qu'on ne sais pas dans qu'elle situtation ils sont. Je n'ai pas "bourré le mou de ma mère", j'ai simplement discuté avec elle afin de lui faire comprendre que çe portable avait un très bon rapport qualité / prix car elle ne s'y connait pas du tout en informatique et moi je fais un licence info donc je pense être assez bien placé pour savoir si une config vaut le coup ou non. Si je l'avais écouté, j'aurais pris un portable à 600 € bureautique. Le fait de mettre 1600 € dans un portable n'est pas un petite décision et sa puissance me servira à pouvoir jouer dessus bien évidemment et à pouvoir également faire un peu de 3d avec 3ds max donc il ne me servira pas qu'a jouer. Sans compter que moi je vais me taper 40 h de cours la semaine + 20 à 30 h de boulot perso par semaine donc j'achète pas un portable que pour jouer.

Au niveau des finances je ne suis absolument pas un "fils à papa". Au contraire mes parents ont plutôt un revenu modeste (je suis boursier). J'ai travaillé tout l'été en prévision de me prendre un portable à la rentrée et mes parents avait fait le choix de m'aider un peu (env. 300 €). Le problème avec ma mère est qu'elle trouvaiit que 1600 € pour un portable cela faisait beaucoup et c'est pour ça que je lui est expliqué qu'il les valait. Enfin je vais pas me racheter un portable tout de suite pas avant la fin de mes études tout du moins donc env. 3ans. J'avais l'opportunité de me prendre ce qui se fait de mieux en matière de portable, j'allais pas me priver non plus.

Je tiens à dire que je trouve regretable qu'une personne un peu frustrée par mes propos vienne craché son venin sur un forum.

Je remercie tout les autres pour leur soutient durant ce week end alors que j'était absent. Merçi à tous.

T'en fais pas, t'avais pas a te justifier, mais tu l'as fait brillamment ;)
Et c'est clair que se payer un portable à 1600€ de cette qualité c'est aussi avoir l'assurance d'avoir un matos qui tienne la route (surtout pour la 3D c'est important) et ce pour quelques temps, alors qu'en prenant une config à petit prix tu te retrouve d'emblée avec un système obsolète. Bref, à moyen terme je pense qu'avoir un bon pc polyvalent est plus économique que d'avoir un pc pourri qu'on va changer tous les 6 mois + une console + une tv .... bref... xolytem est complétement à la masse je trouve.

edit : me suis planté pour les 163.71, ils sont tjs pas dispos sur laptopvideo2go..

Message édité par jio le 23-09-2007 à 21:56:24

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°807152
darwinlema​gicien
Posté le 23-09-2007 à 21:48:10  profilanswer

Faudrait voir si ces drivers ne ralentissent pas bioshock et si en meme temps ils remarchent a fond avec le moteur d'HL².
Et aussi pour les chanceux qui ont crysis, qu'ils nous disent ce que ça donne :D

PS : d'après ce qu'un gars a posté, avec le moteur d'HL² les fps reviennent il en a meme gagné, pareil pour STALKER, ç agagne apparement encore un peu à 3DMakr et il arrive à OC avec riva 2.04, peut etre de très bons drivers en perspective ?

Message cité 1 fois
Message édité par darwinlemagicien le 23-09-2007 à 21:58:28
n°807158
dcrazyplay​er
Posté le 23-09-2007 à 21:59:33  profilanswer

@jio : merçi. C'est ce que je me dit vaut un bon portable un peu cher que 3 autres moins onéreux sur la même période car cela est au final plus économique ! Bon aller maintenant positive attitude : j-3 et je vous écrirais depuis mon 20f  :bounce:

n°807162
Xavier05
Posté le 23-09-2007 à 22:12:31  profilanswer

Salut à tous!!

Bon il a l'air vraiment sympa ce petit pc...le seul truc qui m'inquiète un peu c'est : pas de possibilité apparement de passer en raid 0...vous confirmez?

La résolution de l'écran risque de me changer (j'ai actuellement un G30 en 1900 par 1200, alors ça rique de changer). Ok, pour les jeux cela ne sert à rien d'avoir une résolution trop élevée. Mais je trouve que c'est comfortable pour afficher plusieurs fenêtres.

Et enfin, je sais que les premiers sont à peine livrés, mais pensez vous qu'on pourrait voir apparaitre très prochainement une nouvelle config de ce X200? (nouveau proc, plus de ram, résolution supérieure par exemple, etc.)

Merci pour vos réponses!!

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier05 le 23-09-2007 à 22:19:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999gTOSHIBA L30 10T
choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra?[Topic unique] Problème d'écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)