| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 20:03:55 ![]() ![]() |
rupp3r | je suis moi meme etudiant et mes parents m ont achete ce portable (20f)
|
xolytem |
Message cité 1 fois Message édité par xolytem le 22-09-2007 à 21:34:39 |
xolytem |
|
xolytem |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mais tu sais, peut etre que c'est pas une machine dedié aux jeux que les gens cherchent ici, mais un portable avec lequel ils pourront faire tout ce qu'ils veulent. Il pourront faire de la bureautique, multimedia, jeux et tout le reste car tous les composant sont d'un bon niveau. Donc si quelqu'un veut "bourrer le mou" a sa mere pour avoir un X200 c'est pas forcement pour jouer, mais pour faire tout ce dont il a envie. T'arrive a ecrire du texte avec ta 360 ? bon donc ne confond pas tout non plus....
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
xolytem |
Message cité 1 fois Message édité par xolytem le 22-09-2007 à 21:50:02 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu sais que sur ce topic il y'a pas mal d'etudiant ? je suis moi meme etudiant, j'ai pas la TV a ma cité U, j'ai pas 400€ a mettre dans une machine uniquement dedié aux jeu. J'ai depensé 1600€ pour avoir un outil qui me permet de tapper mes cours, faire des recherches, regarder des films quand sa me chante, regarder la tv, jouer quand je veux, bref, un outil multi tache que je transporte où je veux, quand je veu et j'imagine que je suis aps le seul dans cette situation. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 21:55:35 ![]() ![]() |
xolytem |
|
xolytem |
|
xolytem |
|
rupp3r |
xolytem |
|
xolytem |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
xolytem |
Message cité 2 fois Message édité par xolytem le 22-09-2007 à 22:22:19 |
kamel012 |
Message cité 1 fois Message édité par kamel012 le 22-09-2007 à 22:18:55 --------------- Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/ aidez nous à cassé les pompes a sous !! www.geonumbers.com |
xolytem |
darwinlemagicien | Non on se connait pas et c'est tant mieux !!! mdr Pis arrête de faire ton malin parce que c'est Maître Capello et pas maitre capélo, alors avant de donner des leçons d'orthographe ou de français ben regarde déja la tienne.... Merci d'avance !!!
Message cité 1 fois Message édité par darwinlemagicien le 22-09-2007 à 22:32:15 |
bigben23150 |
|
kamel012 |
--------------- Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/ aidez nous à cassé les pompes a sous !! www.geonumbers.com |
darwinlemagicien |
|
xolytem |
Message cité 1 fois Message édité par xolytem le 22-09-2007 à 22:40:27 |
xolytem |
Message cité 2 fois Message édité par xolytem le 22-09-2007 à 22:43:40 |
darwinlemagicien |
|
bigben23150 |
|
kamel012 | #astuce
Message édité par kamel012 le 22-09-2007 à 22:54:10 --------------- Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/ aidez nous à cassé les pompes a sous !! www.geonumbers.com |
JolO |
|
xolytem |
|
darwinlemagicien | Moi pour la 8800 sur un portable j'attend de voir parce que nvidia a longtemps hésité à en faire vu que ca chauffait un max... |
xolytem |
Message édité par xolytem le 23-09-2007 à 00:17:06 |
JolO | je suis d'accord c'est un peu prise de tete Vista, mais tu as interet a t'y faire... tu vas quand meme pas rester sur xp toute ta vie...? |
jio to shoot or not to shoot... |
Y'a aucun souci à ce que tu donne ton avis, par contre tes jugements à l'emporte-pièce et autres généralités sur les gens ainsi que le mépris que tu affiches tu ferais mieux de les mettre de côté.
Les jeux sur console perso je les trouve chiants (bon y'en a bien un de temps en temps qui sort du lot mais c'est rare). Et les FPS sur console... au secour !
ce n'est pas le bon lien Voici le bon lien pour les 163.71 : edit : y'a un souci sur laptop2go dans le topic 163.71 vista 32bits voici le driver 163.71 sur le site de nvidia : http://www.nvidia.com/object/winvista_x86_163.71.html toujours la même procédure : désinstaller les anciens drivers, dézipper le driver, remplacer le inf, installer. edit : bon l'install ne marche PAS. Je ne sais pas si ça vient des drivers ou du .INF qui ne serait pas bon (je penche pour cette dernière éventualité). Message édité par jio le 23-09-2007 à 03:06:08 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
JolO | Alors pour tout ceux qui doutaient (comme moi) que Crysis pouvait tourner correctement sur les x200 voici encore un lien qui devrait mettre tout le monde d'accord :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | TOSHIBA L30 10T |
| choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | [Topic unique] Problème d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 | |