Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  237  238  239  240  241  242
Auteur Sujet :

[Topic unique] Toshiba Satellite X200

n°807162
Xavier05
Posté le 23-09-2007 à 22:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous!!

Bon il a l'air vraiment sympa ce petit pc...le seul truc qui m'inquiète un peu c'est : pas de possibilité apparement de passer en raid 0...vous confirmez?

La résolution de l'écran risque de me changer (j'ai actuellement un G30 en 1900 par 1200, alors ça rique de changer). Ok, pour les jeux cela ne sert à rien d'avoir une résolution trop élevée. Mais je trouve que c'est comfortable pour afficher plusieurs fenêtres.

Et enfin, je sais que les premiers sont à peine livrés, mais pensez vous qu'on pourrait voir apparaitre très prochainement une nouvelle config de ce X200? (nouveau proc, plus de ram, résolution supérieure par exemple, etc.)

Merci pour vos réponses!!

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier05 le 23-09-2007 à 22:19:11
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 22:12:31  profilanswer

n°807165
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 23-09-2007 à 22:22:46  profilanswer

darwinlemagicien a écrit :

Faudrait voir si ces drivers ne ralentissent pas bioshock et si en meme temps ils remarchent a fond avec le moteur d'HL².
Et aussi pour les chanceux qui ont crysis, qu'ils nous disent ce que ça donne :D

PS : d'après ce qu'un gars a posté, avec le moteur d'HL² les fps reviennent il en a meme gagné, pareil pour STALKER, ç agagne apparement encore un peu à 3DMakr et il arrive à OC avec riva 2.04, peut etre de très bons drivers en perspective ?

Il les a pris où les drivers ? installés sur un laptop ?

Xavier05 a écrit :

Salut à tous!!

Bon il a l'air vraiment sympa ce petit pc...le seul truc qui m'iquiète un peu c'est : pas de possibilité apparement de passer en raid 0...vous confirmez?

Résolution de l'écran qui va me changer (j'ai actuellement un G30 en 1900 par 1200, alors ça rique de changer). Ok pour les jeux cela ne sert à rien d'avoir une résolution trop élevé. Mais je trouve qque c'est comfortable pour afficher plusieurs fenêtres.

Et enfin, je sais que les premiers sotn à peine livrés, mais pensés vous qu'on pourrait voir apparaitre trèsd prochainement une nouvelle config de ce X200 (nouveau proc, plus de ram, résolution supérieure par exemple, etc.)

Merci pour vos réponses!!

- non pas de raid 0 en hardware
- la résolution j'avais un peu peur aussi ayant un dell 17" WUXGA (1920x1200).. et bien au final en mettant les deux l'un à côté de l'autre, à part des textes plus petits et plus fins sur le dell je ne vois pas de réelle différence entre les deux, et les couleurs de l'écran du toshiba sont meilleurs. Par contre les angles de vision sont plus étendus sur le dell. Pour jouer sur le dell je devais baisser la résolution et du coup ça rendait pas terrible, c'était pas super net. Sur le toshiba je laisse en 1440x900 et c'est nickel, super net, et avec l'AA c'est sublime :love:
- y'a d'autres configs pour les USA et les autres pays d'europe mais j'ai des gros doutes de les voir débarquer en france.

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°807169
darwinlema​gicien
Posté le 23-09-2007 à 22:25:35  profilanswer

jio a écrit :

Il les a pris où les drivers ? installés sur un laptop ?

Les mêmes que ceux du lien, par contre je pense que c'est un PC pas un laptop.

n°807170
peps49
Posté le 23-09-2007 à 22:27:22  profilanswer

Chibrou a écrit :

Pour envoyer du son via le port hdmi tout ce que j'ai trouvé pour le moment c'est faire un clic droit sur l'icone de son >peripherique de lecture et de passer le realtek hdmi output en peripherique par defaut. Je suis un peu déçu (faute d'autre solution) que ca se fasse pas tout seul mais bon, en deux clics c'est rêglé, c'est déjà ça.

Sinon, quelqu'un avait posé une question sur le reglage de son du caisson basse et la réponse m'interesse, si quelqu'un sait ou regler ça...

Merci pour la manip en tout cas, ça marche chez moi :jap: !!!

Effectivement c'est pas pratique mais bon, on va p-e avoir une mise a jour de soft qui nous aideras a améliorer ça.
Je me permet de coller ça en astuce, la question revenu plusieurs fois

n°807172
Xavier05
Posté le 23-09-2007 à 22:30:37  profilanswer

Merci pour tes réponses.

Pour la résolution, tu confirmes ce que j'ai pu lire et déjà entendre. Je suis très content de mon écran Qosmio G30 en 1920 par 1200, mais c'est vrai que pour certaines applications bureautiques par exemple ou encore sur le net, l'affichage est un peu petit.

Pour le raid 0, ce n'est pas du tout possible, ou on peut le faire par Vista? Est-ce difficile si c'est le cas? Avec mon Qosmio, je n'avais qu'à choisir l'option 1 ou 0 lors de formatage...ça m'allait bien!! lol

Enfin si je pose la question pour la config, c'est que si une modif de config peut intervenir d'ici la fin de l'année, alors je veux bien attendre. Sait on jamais!! un processeur un peu plus puissant avec de la ram et un écran meilleur résolution!! On peut rêver!

Sinon équivalent en portable, je n'ai rien trouvé. Il y aura bien le dell xps 1730, mais je crains un peu le look! Et le prix risque d'être pas mal aussi!

n°807177
peps49
Posté le 23-09-2007 à 22:36:40  profilanswer

#astuce
Comment faire sortir le son par la prise HDMI (branchement sur télé par exemple) :

- clic droit sur l'icone de son (haut-parleur dans les icones de droite de la barre des taches)
- Périphériques de lecture
- selectonner realtek hdmi output en peripherique par defaut
- valider  

Manip inverse pour revenir au son des HP du portable. Pas pratique mais pas trouvé mieux pour l'instant.

Merci @Chibrou pour l'astuce

n°807179
peps49
Posté le 23-09-2007 à 22:43:15  profilanswer

Qu'est ce que vous avez tous avec le raid0? C'est dommage mais ne pas choisir un portable pour uniquement cette non option, je comprends pas...

n°807181
darwinlema​gicien
Posté le 23-09-2007 à 22:44:51  profilanswer

Pis a ce compte là vous prenez un 20F comme moi :D

n°807182
Xavier05
Posté le 23-09-2007 à 22:47:58  profilanswer

Ben cela constitue une amélioration de perfs substancielle tout de même.

Mais dans mon cas, cela ne conditionnera pas mon achat. Ce portable me va bien je cherche juste à savoir si cela vaut le coup que j'attende un peu si une nouvelle config peut arriver. En prenant un toshiba qui plus est , je fais le choix de la qualité; je sais de quoio je parle ce ne sera jamais que mon troisième toshiba 17"!! Alors si il n'a pas le raid0...je dormirai toujourts aussi bien!

n°807184
loneliness
BTC accepted here
Posté le 23-09-2007 à 22:50:41  profilanswer

Bon apparement ces drivers sont détectés en 101.28 sous riva tuner donc sont surement overclockable.....A tester moi j'ai pas le courage..

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 22:50:41  profilanswer

n°807187
darwinlema​gicien
Posté le 23-09-2007 à 22:54:06  profilanswer

ben y a juste un redémarrage en changeant 2 chiffres loneliness non ?
En plus vu que tu es notre testeur en chef dans ce domaine :P :D lol

Sinon les perfs en jeu c'est mieux ou pas ?...

Message édité par darwinlemagicien le 23-09-2007 à 22:55:22
n°807194
peps49
Posté le 23-09-2007 à 23:03:04  profilanswer

Désolé d'être un boulet les gars mais je ne sais même pas où trouver ma version de drivers video...  
Dans panneau de config NVIDIA control panel j'arrive pas à configurer grand chose et je ne vois pas les réferences que vous citez.
Dans parametres d'affichage (bouton droite sur le bureau) idem...

Help!!

n°807205
vincedudu
Posté le 23-09-2007 à 23:18:35  profilanswer

je me demande si le dell XPS M1730 ne sera pas plus performant qu'en pensez vous? j'hésite entre le 20G et le 1730 de dell

n°807221
darwinlema​gicien
Posté le 24-09-2007 à 00:30:55  profilanswer

Ben le 1730 tu el configure donc il y a des configurations qui seront plus puissantes d'autres moins, mais pour la meme chose, le toshiba sera moins cher normallement...

n°807226
JolO
Posté le 24-09-2007 à 01:27:56  profilanswer

Ouaip ben l'oc ca marche toujours pas sur les 163.71 et rvtuner2.04
De plus j'ai perdu 100 pts sur 3dm05 et je test de suite 3dm06.

Ben 100pts en moins sur 3dm06 aussi. J'avais de bonne perfs sous mes jeux avec les 163.69. J'ai installé les 163.71 juste pour verifier qu'on pouvait oc... et  ben non. Qui plus est ils sont reconnu comme 163.71 et pas en 101.28...
Voila, je suis retourné sur les 163.69 et ca va mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par JolO le 24-09-2007 à 02:36:22
n°807241
loneliness
BTC accepted here
Posté le 24-09-2007 à 07:07:42  profilanswer

Le gars de laptopvideo a dit qu'ils etaient reconnu en 101.28 je relaie juste l'info je voulais les installer ce matin pour voir ce qu'ils donnaient car hier j'étais trop fatigué ;)

Sinon j'ai pas réussi a trouver le patch note de ces drivers quelqu'un les auraient??

n°807271
shrex
Posté le 24-09-2007 à 09:48:39  profilanswer

Re tout le monde,

Alors j'ai à peu près tout testé ce WE sur mon 20F, et je peux vous le garantir : Niveau jeu il déchire !!  :pt1cable:

Pour mon problème de la fermeture du capot j'ai vu qu'une âme charitable m'avait donné la solution et je l'en remercie. Mais maintenant un autre point de détail me turlupine, quand je met mon 20F en veille prolongé et que je rouvre le capot, il se ralume tout seul, je voudrais pouvoir appuyer sur le bouton ON/OFF plutôt... (je sais je suis relou)

Sinon pour mon pixel mort, en fait il est que à demi-mort, le bleu et le rouge fonctionne, mais pas le vert, ni le blanc et noir... je vais voir avec un soft qui le stimulerai et le massage magique si ça marche, mais j'ai peu d'espoir (d'autre ont-il déja réussi une réanimation ?)

Par contre à quoi sert le SATA 0 dont tout le monde parle ? C'est pour la vitesse du disque dur ? Car de ce coté là je crois avoir un soucis... Vous savez quand on a un nouvel ordi on doit transférer pas mal de donné des son anciens sur le nouveau. Et bien c'est justement de transfert et de vitesse de transfert que je veux parler : pourquoi c'est ULTRA LENT ? ex : 55min pour transférer 9 Go ... (que je passe par l'éthernet ou l'usb) ca ne dépasse jamais le 4Mb/s !! Comment ça se fait ? Est-ce la vitesse du DD qui ralenti ca ? Vista mal configuré ? Pilote de la carte réseau ou USB2 non installé (je précise que je n'ai pas tripatouillé mon ordi encore, juste mis les drivers vidéo à jours)

Donc si quelqu'un pouvait m'aider pour mon souci de transfert, car avec mon ancien j'atteignais facile le 22mb/s à chaque fois, donc ça c'est un réel problème.

Ha aussi dans windows média center, impossible de configurer le son, il me met une erreur de fichier ou de codec, je vous ferais un screen ce soir, mais là je suis au bureau.

Pour tout ceux qui hésite encore foncez l'acheter, c'est vraiment une merveille de technologie, vous trouverez pas d'autre 8700 GT à ce prix de toute manière !

Oblivion tourne nikel tout à fond et c'est sublime !! (pas contre j'arrive pas à allumer la console avec le ² in game mais ça on s'en fout), MOH Airborne est trop beau, trop fluide (trop arcade aussi ^^), Bioshock je confirme tourne à fond avec les derniers drivers (sur le 20F en tout cas), StrangleHold est parfaitement fluide également... Ça promet pour le très attendu Crysis !

Message édité par shrex le 24-09-2007 à 10:25:33
n°807280
rsjb
Posté le 24-09-2007 à 10:32:17  profilanswer

Je sens que je vais craquer
Et que je vais prendre le 20 G
Je suis loin d'être expert/bricoleur/bidouilleur, donc les 2DD à 5200 m'iront très bien. Pour ce qui est le la CG à 512, même si ça ne servira pas forcément tt de suite, comme je change de PC ts les 5 ans, ça sera certainement utile par la suite.

n°807300
kamel012
Posté le 24-09-2007 à 11:26:28  profilanswer

Je repete mon annonce : je met mon X200-20G en vente ==> { 3 ans de garantie + pret d'un autre portable au cas de panne + 0 pixel morte + 2 ans de garantie vol et casse } le tout pour 2100 euros !! qui dis mieux . prix d'achat 2280 euros date d'achat le 8 Septembre . Voila

Message cité 1 fois
Message édité par kamel012 le 24-09-2007 à 11:55:50

---------------
Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/   aidez nous à cassé les pompes a sous !!   www.geonumbers.com
n°807320
shrex
Posté le 24-09-2007 à 12:29:45  profilanswer

Bon en fait pour le problème de vitesse de transfert, j'ai trouvé d'où ça venait, mais malheureusement je n'ai pas la solution.  

La raison du problème est Windows VISTA !! Décidement...  
Voila le lien : http://www.silicon.fr/fr/silicon/n [...] ige-un-bug

Si quelqu'un connait une solution je suis preneur, car hier j'ai transferé 9 Go, mais il m'en reste une centaine, je veux même pas pensé au temps qu'il va me falloir !!

n°807338
JolO
Posté le 24-09-2007 à 13:39:51  profilanswer

shrex a écrit :

Bon en fait pour le problème de vitesse de transfert, j'ai trouvé d'où ça venait, mais malheureusement je n'ai pas la solution.  

Si quelqu'un connait une solution je suis preneur, car hier j'ai transferé 9 Go, mais il m'en reste une centaine, je veux même pas pensé au temps qu'il va me falloir !!

Moi j'avais un soucis avec un hdd externe d'une lenteur allucinante. La solution à mon probleme a été de changer la version de mon bios. J'ai pris la derniere version sur le site toshiba. Si ca peu t'aider.

n°807340
JolO
Posté le 24-09-2007 à 13:44:10  profilanswer

loneliness a écrit :

Le gars de laptopvideo a dit qu'ils etaient reconnu en 101.28 je relaie juste l'info je voulais les installer ce matin pour voir ce qu'ils donnaient car hier j'étais trop fatigué ;)

Sinon j'ai pas réussi a trouver le patch note de ces drivers quelqu'un les auraient??

No soucis. J'ai moi aussi vu qu'ils étaient reconnu en 101.28 sur laptopvideo2go et j'ai pas réussi non plus à trouver le patch note.
Mais là je crois que je vais attendre gentillement les prochains Forceware.

n°807352
shrex
Posté le 24-09-2007 à 14:24:04  profilanswer

JolO a écrit :

Moi j'avais un soucis avec un hdd externe d'une lenteur allucinante. La solution à mon probleme a été de changer la version de mon bios. J'ai pris la derniere version sur le site toshiba. Si ca peu t'aider.

Merci pour cette astuce, de mon côté je crois que j'ai une autre piste également, 2 liens :  
http://www.bhmag.fr/n5778-patch-de [...] vista.html
http://www.mydigitallife.info/2007 [...] hotfix/fr/

Là je suis au taff donc je testerai ce soir.

n°807382
loneliness
BTC accepted here
Posté le 24-09-2007 à 15:39:46  profilanswer

shrex a écrit :

Je veux pas etre méchant mais si tu regardai la premiere page dans la catégorie astuce tu verrais que j'ai mis une astuce qui vous conseille fortement de mettre les patchs performances et fiabilités de vista.... Je ne les reposterai pas :)

n°807388
JolO
Posté le 24-09-2007 à 16:11:00  profilanswer

Ben moi les patch Vista ils voulaient pas s'installer. Ca me disait que mon systeme n'était pas concerné par la maj.  
Comme j'ai plus de soucis depuis la maj. de mon bios, j'ai pas bloqué dessus mais si ca lui fait la même chose il sera pas plus avancé.

n°807426
peps49
Posté le 24-09-2007 à 17:22:19  profilanswer

idem, a part celui sur la mémoire video, je n'ai pas pu installer les patchs (systeme non compatible).

Sinon personne pour me dire où on trouve la ref des drivers video installé sur un x200? (du type 163.69, 163.71 etc, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par peps49 le 24-09-2007 à 17:23:16
n°807436
drix_12
Posté le 24-09-2007 à 18:04:15  profilanswer

Salut a tous!
J'ai le 20F depuis peu avec les drivers 163.69.
J'ai un soucis quand je regarde des DVIX ou des DVD,
je trouve que la qualité d'image n'est pas terrible.
Donc je ne sais pas si cela vient de mon 20F ou si c'est pareil pour vous?
Y'a t-il des réglages possiblesà faire?
merci d'avance
+

n°807445
jio
Posté le 24-09-2007 à 18:12:27  profilanswer

peps49 a écrit :

idem, a part celui sur la mémoire video, je n'ai pas pu installer les patchs (systeme non compatible).

Sinon personne pour me dire où on trouve la ref des drivers video installé sur un x200? (du type 163.69, 163.71 etc, etc)

dans la gestion des périphériques (panneau de config en mode classique), puis les propriétés de la carte graphique.

---------------
n°807464
dcrazyplay​er
Posté le 24-09-2007 à 18:48:56  profilanswer

Salut à tous,

j-2 avant que j'ailles mon 20 F  :bounce:  

J'avais une petite question par rapport à la batterie : je suppose que comme tout appareil neuf elle est chargée de moitié donc que faut il faire pour la roder ? la vider complètement puis recharger à fond ou l'inverse ? Combien de fois faut il faire le cycle charge complète/vidage avant qu'elle soit roder ?

merçi pour vos réponses.

Message édité par dcrazyplayer le 24-09-2007 à 18:49:15
n°807495
shrex
Posté le 24-09-2007 à 19:32:04  profilanswer

loneliness a écrit :

Je veux pas etre méchant mais si tu regardai la premiere page dans la catégorie astuce tu verrais que j'ai mis une astuce qui vous conseille fortement de mettre les patchs performances et fiabilités de vista.... Je ne les reposterai pas :)

Es-tu sur que ca va influer sur le temps de transfert d'ordinateur à ordinateur ?

JolO a écrit :

Ben moi les patch Vista ils voulaient pas s'installer. Ca me disait que mon systeme n'était pas concerné par la maj.  
Comme j'ai plus de soucis depuis la maj. de mon bios, j'ai pas bloqué dessus mais si ca lui fait la même chose il sera pas plus avancé.

Merci pour le bios, ça a déjà régler mon problème de transfert de mon DDexterne. Mais il me reste toujours le transfert ethernet qui ne dépasse pas 4,5Mo ...

Je vais tester le fichier dont j'ai poster le lien tout à l'heure.

n°807504
shrex
Posté le 24-09-2007 à 19:45:29  profilanswer

Bon je viens de tester la mise à jour KB931770 qui est censé corriger le probleme de transfert de fichier... Ben ca ne marche pas... Tant pis j'attends le SP1, ou peut etre vais-je tester les MAJ de Loneliness

n°807509
sylvone
I got the six !
Posté le 24-09-2007 à 19:53:49  profilanswer

Bon alors je viens de m'installer XP, et paf, en fin d'installation alors que tout s'était bien passé, zou! direction écran bleu!!!
Impossible de démarrer complètement xp...
Du coup, zou reformatage avec le CD de restauration livré avec...

Je tente l'install en dual boot avec Vista boot pro ce soir.
On verra bien....

n°807530
jerome bil​y
Posté le 24-09-2007 à 20:39:31  profilanswer

stp sylvone,
lorsque tu as utilisé ton cd de restauration,
cela a-t-il réinstallé tout les drivers?
en fait je voudrais savoir comment tu retrouve ton vista après? avec ou sans driver, avec ou sans soft de tosh ??
merci d'avance

n°807532
drix_12
Posté le 24-09-2007 à 20:46:29  profilanswer

[]Salut a tous!  
merci d'avance  
+[/]

up!!

n°807554
loneliness
BTC accepted here
Posté le 24-09-2007 à 21:09:39  profilanswer

Installe le CCP Combined Community Pack, c'est selon moi le meilleur pack de codec pour lire tout ce qui est divx dvd etc etc

n°807563
Xavier05
Posté le 24-09-2007 à 21:28:36  profilanswer

kamel012 a écrit :

Je repete mon annonce : je met mon X200-20G en vente ==> { 3 ans de garantie + pret d'un autre portable au cas de panne + 0 pixel morte + 2 ans de garantie vol et casse } le tout pour 2100 euros !! qui dis mieux . prix d'achat 2280 euros date d'achat le 8 Septembre . Voila

Je veux pas te foutre la mort, mais je suis pas certain que les garanties fnac soient cessibles... :sarcastic:

n°807587
jio
Posté le 24-09-2007 à 22:13:19  profilanswer

drix_12 a écrit :

[]Salut a tous!
merci d'avance
+[/]

up!!

loneliness a écrit :

Installe le CCP Combined Community Pack, c'est selon moi le meilleur pack de codec pour lire tout ce qui est divx dvd etc etc

Sinon télécharge GOM Player, il lit tout* (divx, xvid, mpeg4, mov, flv, etc... ) et sans besoin de codecs (à la façon de VLC) ;) En plus il est léger, joli et très pratique d'utilisation : http://www.clubic.com/telecharger- [...] layer.html

*ou quasiment : les rares fois où il n'arrive pas à lire il propose de télécharger les codecs, et contrairement à WMP.. ça marche :D

Message édité par jio le 24-09-2007 à 22:15:38

---------------
n°807595
sylvone
I got the six !
Posté le 24-09-2007 à 22:23:11  profilanswer

jerome bily a écrit :

stp sylvone,
lorsque tu as utilisé ton cd de restauration,
cela a-t-il réinstallé tout les drivers?
en fait je voudrais savoir comment tu retrouve ton vista après? avec ou sans driver, avec ou sans soft de tosh ??
merci d'avance

bon alors le cd de restauration de Toshiba remet le portable tel qu'il l'est lorsqu'il est livré, donc avec tous les utils Toshiba et tous les pilotes installés par défaut.
Il faut donc refaire le ménage....

n°807598
sylvone
I got the six !
Posté le 24-09-2007 à 22:27:17  profilanswer

Xavier05 a écrit :

Je veux pas te foutre la mort, mais je suis pas certain que les garanties fnac soient cessibles... :sarcastic:

Je  rajouterais que le X200-20G se trouve en neuf pour 1959 (net) à 1999€ (en boutique, je l'ai acheté à ce prix ce WE chez Planet Saturn) et que la garantie Toshiba (extension de 2 ans de garantie)= 99€ HT, soit 120€ TTC environ, d'où un total neuf de 2080 à 2120€ TTC...
L'annonce n'est pas si intéressante. M'enfin, il ne peut pas le brader non plus...

n°807609
sylvone
I got the six !
Posté le 24-09-2007 à 22:49:03  profilanswer

Incroyable, je viens de refaire un bench avec 3dmark 05!!

Après installations des pilotes 163.71, j'obtiens exactement le même score qu'avec les pilotes par défaut, soit 8797 points...(soit +2 points)

Comment avez-vous fait pour obtenir plus, j'ai vu que quelqu'un avait fait 9100 pts, mais je ne comprends pas trop comment...

Edit : finalement, je reste sous Vista pour l'instant, ma deuxième install d'Xp n'a pas fonctionnée non plus...
Encore merci pour ce topic très intéressant!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par sylvone le 24-09-2007 à 22:50:52
n°807644
kamel012
Posté le 25-09-2007 à 00:03:19  profilanswer

sylvone a écrit :

Je  rajouterais que le X200-20G se trouve en neuf pour 1959 (net) à 1999€ (en boutique, je l'ai acheté à ce prix ce WE chez Planet Saturn) et que la garantie Toshiba (extension de 2 ans de garantie)= 99€ HT, soit 120€ TTC environ, d'où un total neuf de 2080 à 2120€ TTC...
L'annonce n'est pas si intéressante. M'enfin, il ne peut pas le brader non plus...

ta oublier la garantie vol et casse ==> 169 euros !!  [:aldark]

Message édité par kamel012 le 25-09-2007 à 00:06:34

---------------
Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/   aidez nous à cassé les pompes a sous !!   www.geonumbers.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  237  238  239  240  241  242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999gTOSHIBA L30 10T
choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra?[Topic unique] Problème d'écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)