Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Samsung Series 7 17' CHRONOS NP700Z7C-S01

n°1302906
kopiot
Posté le 19-07-2012 à 12:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'avoir le PC, et première impression : il est vraiment génial, beau, élégant, tout !

Toutes les qualités citées précédemment sont bien là !

Rien à ajouter, plus qu'a l'utiliser :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 12:44:01  profilanswer

n°1302907
zack ben
Posté le 19-07-2012 à 12:45:04  profilanswer

MistP a écrit :

Je pense effectivement que le touchpad est en plastique. Il est cliquable en tout cas, je sais pas du tout si ça suffit comme indice.

Concernant la chaleur, si tu daignes attendre cette après-midi, je vais tester le gaming.

J'attend tes tests avec impatience !!  :love:  
Je veux aussi savoir l’état de la chaleur ainsi que le comportement des ventilos  en bureautique, en lecture vidéo et en surf  :D  
Ps: Je sais je sais...! je pose beaucoup de questions mais j'ai pas le choix je suis tres excité  :lol:

n°1302979
MistP
Posté le 19-07-2012 à 17:12:49  profilanswer

Rebonjour tout le monde!  

Un petit commentaire sur le son : il est très bien défini et puissant, mais, une fois de plus, j'ai un léger problème, et j'aimerais encore savoir si c'est spécifique à ma machine ou si vous le subissez aussi.  

En fait, lorsque j'écoute de la musique (volume du laptop et de youtube au max, ce qui n'est rien d'exagéré), j'entends un grésillement qui semble provenir du côté droit du pavé numérique. Ce grésillement semble être dû à la vibration du châssis sous l'effet du son. En effet, si j'appuie légèrement sur le bord droit du clavier ou à droite du touchpad, le grésillement s'atténue.    

Exemple de chanson sur laquelle cela se produit : http://www.youtube.com/watch?v=nWnUuosQwZY (avancez à 2:35 par exemple).  

Excusez-moi de passer mon temps à dresser une liste des défauts mais (outre le fait que ça peut être utile aux acheteurs potentiels), celui-ci est assez dérangeant.  

Merci d'avance pour vos réponses!

Message édité par MistP le 19-07-2012 à 17:14:12
n°1303028
Titeuf1976
Posté le 19-07-2012 à 21:04:28  profilanswer

Pas l'impression d'avoir des vibrations..

n°1303167
Hanky
Posté le 20-07-2012 à 12:44:56  profilanswer

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire des captures d'écrans du logiciel Speedfan (températures et vitesses du/des ventilateur(s)), en n'ayant rien d'ouvert et une autre fois en ayant un divx ouvert?
De préférence pour le modèle 15" si possible.
Ce serait très gentil, merci par avance !

J'ai acheté l'ASUS N56VM en penant qu'il est silencieux, mais ce n'est pas le cas, malgré les nombreux conseils que j'ai reçu sur le forum.
C'est pourquoi je doute sur les avis maintenant.
Est-ce que ce PC est vraiment silencieux en utilisation "normale" (divx ouvert par exemple)?
J'entends par là, est-ce que les ventilateurs tournent, le disque dur se fait entendre, peut-on le laisser allumé pour dormir?

n°1303246
Titeuf1976
Posté le 20-07-2012 à 16:11:48  profilanswer

Je sais pas si ca peut t'aider...

http://www.noelshack.com/2012-29-1 [...] -2012..jpg

http://www.noelshack.com/2012-29-1 [...] -2012..jpg

Je sais pas comment on se sert du logiciel

n°1303965
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 23-07-2012 à 18:24:37  profilanswer

Bonjour

Je compte me commander ce pc pour mon usage professionnel par contre est ce vraiment intéressant de remplacer le dd d'origine par un SSD alors qu'il y a l'express cache ?

D'ailleurs comment on réparti l'installation de windows entre l'express cache et le disque dur ?

Pour quelle marque de SSD vous avez opté ? M4, Samsung

Merci

Message édité par kickit le 23-07-2012 à 18:25:36

---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"
n°1304013
Titeuf1976
Posté le 23-07-2012 à 20:54:33  profilanswer

levallois: sera plus apte a te répondre sur ce sujet ! il est le seul ici a avoir installé un SDD sur ce pc...

n°1304097
yoda2012
Posté le 24-07-2012 à 10:49:09  profilanswer

Bon moi j'ai passé commande dimanche soir sur PC21.FR
Cependant ne voyant pas ma commande évolué je les ai contacté ce matin.Finalement ils renoncent à vendre ce produit car ils ont trop de retours suite à des problèmes.Franchement je suis super surpris et je ne sais pas si la série est vraiment en cause ou si PC21 est définitivement pas un site sérieux.Bref je suis dégoûté

n°1304113
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 24-07-2012 à 11:06:35  profilanswer

Un ami a acheté chez PC21 et la moitié des touches du clavier ne fonctionnait pas et ils n'ont pas voulu échanger le PC il est obligé de traiter directement avec Samsung.

Message édité par kickit le 24-07-2012 à 11:11:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 11:06:35  profilanswer

n°1304116
levallois
Posté le 24-07-2012 à 11:08:55  profilanswer

@kickit
 j'ai remplacé le HDD d'origine par :
-SSD Kingston - Hyper X 3K - SATA III - 240 Go (le meilleur actuellement)
un peux plus de réactivité, ouverture et copie des fichiers, vitesse d'affichage des pages Web...
le début de démarrage Windows passe de 8 à 3 secondes, le démarrage complet passe de 30 à 13 secondes
je suis repassé sur le HDD d'origine , la différence à l'usage n'est pas si importante grâce au SSD express cache sur le quel une couche de Windows est installé!!!

@yoda2012
je en doute car il est toujours disponible chez:
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] s01fr.html
et
http://www.amazon.fr/Samsung-NP700 [...] 419&sr=8-1
a toi de voir !!!

n°1304121
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 24-07-2012 à 11:15:51  profilanswer

@levallois
Merci pour ce retour par contre si je veux réinstaller Windows comment ça se passe pour répartir du SSD express cache au disque dur ?

Message édité par kickit le 24-07-2012 à 11:16:03

---------------
n°1304161
Titeuf1976
Posté le 24-07-2012 à 12:51:19  profilanswer

En tout cas sur leur site pc21 il est tjs en vente...

Jtouche du bois le miens n'a pas de defaut

n°1304162
levallois
Posté le 24-07-2012 à 12:55:47  profilanswer

@kickit
la façon la plus simple est rapide c'est de faire une image de ton HDD sur DVD et de le cloner sur le nouveau disc, j’utilise celui ci:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23894.html
si non tu fait la sauvegarde  sur des DVD"s et tu réinstalle sur le nouveau disc mais c'est plus long!!!

n°1304182
yoda2012
Posté le 24-07-2012 à 13:46:21  profilanswer

Titeuf1976 a écrit :

En tout cas sur leur site pc21 il est tjs en vente...

Jtouche du bois le miens n'a pas de defaut

A moi je doute pas trop du Pc mais plutot du site.

Je voulais pas le payer le prix fort donc du coup je vais devoir attendre

n°1304195
Titeuf1976
Posté le 24-07-2012 à 14:14:02  profilanswer

Bizarre.. En tout cas loi je l'ai eu labas et peut etre coup de chance ca c'est bien passé..

n°1305151
_Tido_
Posté le 28-07-2012 à 16:38:35  profilanswer

Bonjour,

J'hésite à me prendre ce portable. J'ai hésité avec le n76 et voyant les nombreux retours sur les défauts, j'ai regardé plus haut vers ce modèle.
J'étais assez confiant de voir vos retours positifs avant de voir cette histoire de pc21 et d'appareils défectueux...
et manque de chance, il n'est pas dispo dans les au**n, d***ty, et f$$c a coté de chez moi :( .
alors j'en viens aux questions :

1) des gens l'ont il rendu pour des défauts ?

2)il fait pas trop mastoc ?  

3)j'ai vu qu'il est possible de mettre un ssd, je suppose que mettre de la ram en plus est possible et supporté par la carte mère ?

4)Si je le prend, c'est avec une extension de garantie chez D*rty. vous avez des feedbacks ? vous savez s'il est possilble d'aller en magasin physique meme pour un achat internet ?

faut que je me décide avant lundi, car j'en ai besoin pour partir en vacances...

bref, faites moi revivre ce topic avec votre retour d'expèrience ;) et sans langue de bois ;)

Message édité par _Tido_ le 28-07-2012 à 16:41:43
n°1305156
MistP
Posté le 28-07-2012 à 17:01:04  profilanswer

@ _Tido_

Alors je vais te répondre très franchement :

Le PC, dans son ensemble, est super bien; très élégant, bien plus que le N76, il ne fait absolument pas mastoc. Après, personnellement, je trouve qu'il y a des défauts qui gâchent un peu la chose. Je te fais un compte rendu rapide des exemplaires commandés chez Amazon.  

- Le premier : 2 touches craquelées, rien de bien méchant. La dalle légèrement enfoncée à gauche, là non plus rien de grave, mais disons que ça fait pas parfait quoi. Mais le truc qui m'a vraiment fait bisquer, c'était que que le châssis vibre (au niveau du subwoofer j'ai l'impression) quand t'écoutes de la musique un peu trop fort. Ça concerne vraiment des fréquences particulières, mais moi, comme j'écoute pas mal de musique électronique/ambient, ça me gêne assez.

- Deuxième exemplaire : 1 touche craquelée. La dalle, ça allait mieux même si pas parfait. J'ai aussi moins eu ce problème de vibration, mais il restait tout de même présent. Mais sur cet exemplaire, gros défaut : quand je sollicitais un peu les ventilos (jeux, ...) y'a un cliquetement qui se fait entendre; comme si la pale du ventilateur frappait quelque part.

Du coup pour le moment j'en suis là, et je sais pas trop quoi faire, parce que l'offre est assez limitée, et à moins de doubler le prix pour aller taper dans des Macs (ce qui n'en vaut sans doute pas la peine), je vois pas de concurrent potentiel.

PS : Si tu commandes chez Darty, renseigne toi sur la disponibilité par téléphone, et insiste. J'avais essayé chez eux au départ, et ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas en stock bien qu'ils indiquaient le contraire sur leur site. S'ils te confirment qu'ils l'ont bien en stock, informe moi s'il te plaît, je vais peut-être renvoyer mes exemplaires chez Amazon et commander chez eux.  

En espérant avoir pu t'aider!

Message édité par MistP le 28-07-2012 à 17:02:02
n°1305158
tellmeimde​ad
Posté le 28-07-2012 à 17:10:44  profilanswer

Bonjour !

Bon finalement je l'ai acheté, j'ai remplacé le HDD par un SSD, et ça change tout croyez moi ! Le disque dur principal est incroyablement lent et fait plein de bruit (bon je suis sensible aussi)

Avec un SSD en mode silence, AUCUN BRUIT, on entend littéralement le silence :)

C'est le meilleur PC que j'ai possédé, ok il est cher mais perso je le mets sur le meme plan qu'un macbook pro 17" et le macbook est encore plus cher donc c'est une affaire :)

merci à tous pour ce thread, et si vous avez des questions je serais ravie de rendre la pareil et sans langue de bois, je déteste les fanboys qui font l'apologie de leur pc alors qu'il est pourri (le gamin avec son MSI était fou...)

PS: je l'ai commandé sur amazon.Fr aussi et aucune touche craquelée, j'adore le clavier :) J'ai de la chance pour une fois ! Aucun probleme d'écran mais peut être que je suis moins sensible que toi niveau visuel, moi mon 6e sens c'est l'ouïe :)

PS2: evite darty, leur politique de retour est pas terrible, amazon tu as 30 jrs pour changer d'avis et crois moi même si c'est plus cher ça vaut le coup car c'est un peu la lotterie ce portabe, pas mal de personnes ont eu des problemes avec le WIFI, la chaleur etc (voir forum us), ici on est peu a l'avoir donc l'echantillon est pas encore representatif... Sinon tes questons SSD oui j'ai rajouté un 256go samsung :) et tu peux avoir 12go de ram maximum, tu as 4go soudé a la carte mere (mauvais points ça)

Message édité par tellmeimdead le 28-07-2012 à 17:17:25
n°1305163
Titeuf1976
Posté le 28-07-2012 à 17:23:46  profilanswer

pas de touche craqué pour moi,l'écran me parait "normal" j'ai l'impression que j'ai pas de défaut sur le miens apres j'espere qu'il tomberas pas en panne un jour...

tellmeimdead: je voudrais bien une video boot windows stp pour comparé :)
a ++

n°1305166
MistP
Posté le 28-07-2012 à 17:26:34  profilanswer

Et vous avez vraiment jamais eu aucun problème de vibration en écoutant de la musique? Parce que perso c'est vraiment ça qui est rédhibitoire.

@ tellmeimdead

Tu l'as commandé quand chez Amazon?

Message édité par MistP le 28-07-2012 à 17:28:00
n°1305170
Titeuf1976
Posté le 28-07-2012 à 17:37:13  profilanswer

Myst jveux bien une photo de la touche stp pour voir merci

n°1305171
Titeuf1976
Posté le 28-07-2012 à 17:38:32  profilanswer

Mist faut que je récoute de la musique... C a fond que ca ce produit ??

n°1305172
tellmeimde​ad
Posté le 28-07-2012 à 17:39:09  profilanswer

@titeuf1976, j'ai pas de téléphone ou de caméra, c'est mon prochain achat :) Mais tu peux en trouver sur youtube ou notebookreview je crois, après si tu achetes un SSD juste pour boot + vite ça vaut pas trop le coup je pense, c est surtout pour d'autres opérations où tu sens vraiment la différence :)

@mistP, j'écoute que de la musique classique et aucun problème, au contraire, le son est très bon
Je l'ai commandé ya 1 semaine sinon, au départ j'étais pas vraiment satisfait, je trouvais le portable magnifique mais beaucoup trop bruyant a mon goût... Ensuite, j'ai installé un SSD et trouvé le mode silence, j'ai eu un choc quand je me suis mis à ne rien entendre, j'avais jamais vu ça :)

Ah aussi, il faut savoir que je ne joue à aucun jeu gourmand, d'après ce que j'ai lu c'est peut être pas le portable idéal pour les gros gamers étant donné qu'il peut beaucoup chauffer comparé à un ASUS quand le CPU ou la carte graphique sont demandés

A mes yeux c'est vraiment un portable multimédia comparable au macbook pro 17 mais sur windows, et j'en suis ravie car c'est exactement ce que je cherchais!

Message édité par tellmeimdead le 28-07-2012 à 17:42:02
n°1305174
tellmeimde​ad
Posté le 28-07-2012 à 17:43:03  profilanswer

Au fait quelqu'un sait comment enlever les stickers proprement ? maintenant que je sais que je vais le garder j'ai envie de me débarasser de la pub a droite du touchpad

Tiens en passant, je supporte vraiment pas le touchpad, bon je hais tous les touchpads d'une manière général donc j'utilise tous le temps une souris mais celui la quand je tapais au clavier une partie de mon pouce le touchait du coup ça faisait glisser la souris, insupportable, heureusement ya une option pour le désactiver des qu'une souris est branchée :)

Message édité par tellmeimdead le 28-07-2012 à 17:44:25
n°1305176
MistP
Posté le 28-07-2012 à 17:48:11  profilanswer

@ Titeuf1976  

C'est vraiment le volume à fond que tu l'entendras le mieux en tout cas; mais comme je disais c'est sur des fréquences particulières que ça se produit, basses profondes ou aigus très prononcées, le genre de fréquences où tu ressens toi-même la vibration.

@ tellmeimdead  

C'est fou, moi ça se produit même sur Maid with the Flaxen Hair, le morceau de Debussy qui est sur le PC à l'achat.

n°1305177
tellmeimde​ad
Posté le 28-07-2012 à 17:49:24  profilanswer

Ca se produit sur youtube ? Si oui, donne moi un lien et je regarde :)

J'ai fait une clean install donc j'ai plus rien, au fait un autre bon point pour samsung : ils fournissent un cd de reinstallation avec aucun bloatware! Win7 SP1 clean! Trop bon :)

Edit: je viens de tester sur ça http://www.youtube.com/watch?v=aDMovZYNW_U et effectiement quand je fous le volume a fond sur youtube et sur le pc, je sens des vibrations quand mes doigts sont posés sur le clavier

Message édité par tellmeimdead le 28-07-2012 à 17:52:05
n°1305181
MistP
Posté le 28-07-2012 à 17:53:49  profilanswer

Si tu supportes l'ambient - c'est tranquille, tu verras -, c'est sur http://www.youtube.com/watch?v=nWnUuosQwZY que c'est vraiment flagrant; son de youtube + son du laptop à fond. Si ça t'est insupportable, avance à 30 secondes et le phénomène se produit assez vite chez moi. Tu me rendrais un fier service.

Sinon, permets-moi d'insister, mais tu l'as commandé quand chez Amazon? Et tu es bien passé directement par chez eux ou par Atlanpolis?

n°1305182
tellmeimde​ad
Posté le 28-07-2012 à 17:56:25  profilanswer

Je l'ai commandé le 19 juillet, il restait 3 portables dans leur stock à ce moment, je pense qu'on a eu le même stock l'un et l'autre

Je viens de tester ton lien et je l'ai aussi, t'as raison c'est super flagrant, renvois le a amazon si t'es pas satisfait, c'est la première fois que j'entends parler de ce soucis (et pourtant j'ai lurk notebookreviewd pendant 2 mois avant de l'acheter) mais malheureusement je pense que tout le monde l'a...

Message édité par tellmeimdead le 28-07-2012 à 17:57:53
n°1305191
MistP
Posté le 28-07-2012 à 18:29:37  profilanswer

Ok, merci beaucoup!

À vrai dire, tu me rassures. Comme Titeuf1976 semblait ne pas avoir le problème, je me disais que j'avais pas eu de chance. Du coup, je pense que je vais garder mon exemplaire actuel, malgré le problème de la dalle. Si d'aventure il me pose problème, je pense que le SAV Samsung s'en chargera. J'en avais marre de passer 50 coup de fils à Amazon.

Quant à changer de modèle, je sais pas toi mais je n'ai rien trouvé avec une telle config au même ordre de prix.

n°1305201
_Tido_
Posté le 28-07-2012 à 19:15:13  profilanswer

Merci pour vos retours. j'avais lu qq pages sur notebookcheck, ils parlaient que du wifi, j'ai pas vu de problème sur le son et sur la finition.

@MistP je suis preneur d'une photo également

@tellmeimdead darty, c'était pour l'extension de garantie +2 ans.
Mais en réflechissant, c'est vrai que les 30j d'Amazon font que je serai rentré de vacances, et donc plus de temps pour le rendre en cas de défaut naissant.

Pour le prix, avec une réduc apple on campus, ça fait un delta de 30%, mais pour un ordi avec un ssd déjà compris dedans.
après je suis pas fanboy apple, je pense que je mettrais un bootcamp dessus.
le xps 15 pouces j'ai pas de retour sur l'écran. le sony série S 15 pouces est livrable dans 4semaines... si j'avais un peu de temps, j'attendrais le HP Envy 17 pour voir.

je voulais surtout un bel écran full hd pour voir et retoucher mes photos prises avec mon reflex

n°1305214
Titeuf1976
Posté le 28-07-2012 à 20:56:49  profilanswer

Jvais tester votre lien pour le son ms demain ;)

n°1305215
MistP
Posté le 28-07-2012 à 21:00:31  profilanswer

Ok, merci Titeuf!

@ tellmeimdead

Je viens de voir ton édit. Quand je parlais de vibrations, je parlais d'un truc audible; ça fait vraiment un grésillement. Toi aussi tu as le même phénomène ou tu parlais simplement de vibrations qu'on sent au toucher?

@ Titeuf1976 et _Tido_  

Je fais les photos demain.

n°1305221
Titeuf1976
Posté le 28-07-2012 à 21:49:13  profilanswer

niveau touches sur de sur y'a rien je viens de toutes les regarder a la loupe..... pour le son je test ça demain en journée.... mais en même temps je met le son a 50% a peu pres.. car même si le son est bon ça reste du bon son de pc PORTABLE ;) (je met dans le même lot les asus et les pc beat) donc comparé a de vrai enceinte c'est de la merde le son de pc portable en gros hein :) donc même si a fond ça grésille je serais pas gêné par ça car je suis jamais a fond..

n°1305229
MistP
Posté le 28-07-2012 à 22:52:33  profilanswer

Bien sûr, mais c'est juste pour savoir si le défaut est général. Mais là ce ne sont même pas les hauts-parleurs qui saturent, mais bien le châssis qui vibre, émettant un bruit. Si tu veux tester, mets le son à fond (youtube + laptop), sinon ça se produira peut-être pas.

n°1305230
Titeuf1976
Posté le 28-07-2012 à 22:58:10  profilanswer

je test ça demain dans la journée ! mais bon très souvent un appareil a fond sature :) pc ou autre.. peut-etre le chassis plastique dans ce cas.... moi dans ma voiture j'ai le systeme denon avec caisson de bass (systeme constructeur,pas de montage de ma part) bah ça a ses limites ! a un moment trop fort le son est pourri :) j'ai parfois le tableau de bord qui vibre :)

n°1305231
Titeuf1976
Posté le 28-07-2012 à 23:05:23  profilanswer

c'est sur que pour le prix on se prend bcp la tête mais meme les mac doivent avoir des soucis ! j'ai eu tous les iphones ! et a part le 4S les autres j'ai tjs eu une merde a un moment,soit un bouton volume, ou le bouton home qui merdé ! alors que ça coute 680/800€ la bête ! malheureusement maintenant toutes marques confondu c'est fabriqué a l'arrache souvent ! et sur 100 modèles ! j'suis sur qu'il y en a 50 de pourrie hélas !

n°1305335
tellmeimde​ad
Posté le 29-07-2012 à 17:07:50  profilanswer

@MistP, j'ai exactement le grésillement sonore que tu décris sur la vidéo youtube que tu m'as passé quand je mets tout à fond

Sinon effectivement, j'ai pas trouvé mieux que ce PC pour l'utilisation que j'en fais, peut être que si toi tu as besoin d'utiliser le son à fond les macbooks sont mieux ?

Message édité par tellmeimdead le 29-07-2012 à 17:10:46
n°1305352
Titeuf1976
Posté le 29-07-2012 à 18:39:51  profilanswer

Je viens de tester la video youtube vers les 33 secondes... J'ai pas l'impression que ca grésille ms j'ai peut etre l'oreille toute pourrie :) dans les reglages audio HD j'ai aucun effets de mis ni d'ambiances... Si un jour tu passe sur rouen tu peux venir tester mon pc car la jvois pas... Ms jme dis que vs etes 2 a avoir ce problème jdélire peut-etre

n°1306619
alfalfa
Posté le 03-08-2012 à 20:45:56  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce joli PC. Je surveillais depuis un moment les prix sur pc21.fr et hésitais avec le MSI GE70 0ND, moins beau, mais moins cher et avec une GTX660M, un peu mieux pour jouer.

Finalement, j'ai vu par hasard le Samsung Chronos 17 au Surcouf de Daumesnil à 1299.99€ ! Je l'ai donc acheté, mais mauvaise surprise au déballage : la peinture du logo JBL orange était écaillée, pas très grave, mais tout de même contrariant pour une machine neuve. Surcouf a bien voulu me l'échanger (merci Surcouf !). Je constate toutefois un autre problème de finition sur le 2ème exemplaire : des écarts importants et irréguliers entre les bordures en plastique et la partie basse en métal, ainsi que de la peinture très légèrement écaillée sur le bord de la grille des hauts parleurs. Cette fois, ça ne vaut pas la peine de le retourner : pas sûr qu'ils acceptent et je crains de passer pour un maniaque !

Tant pis, mais je suis un peu déçu par la qualité de finition de l'appareil, qui reste tout de même bien agréable dans l'ensemble. Reste plus qu'à l'utiliser pour ce qu'il est et bien en profiter :-).

Une fois allumée, la machine révèle son bel écran, le clavier est agréable. Le disque dur ronronne doucement, mais en permanence.

Message édité par alfalfa le 03-08-2012 à 22:01:00
n°1306636
Titeuf1976
Posté le 03-08-2012 à 22:40:06  profilanswer

Super 1 de plus :) ms super bizarre tt vos ptit soucis....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
batterie samsung netbooksamsung np_rc 730
Boutique samsungMot de passe system samsung R540
Problème Netbook Samsung N150samsung 15.6" 300E5A à 489€
Achat Portable samsungchoix pc Montage vidéo et MAO en 15" (samsung, asus, ldlc et HP...?)
Conseil choix Ultrabook - ASUS vs SAMSUNGUpgrade d'un Samsung RV720 (cpu/vga)
Plus de sujets relatifs à : Samsung Series 7 17' CHRONOS NP700Z7C-S01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)