Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème Netbook Samsung N150

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Netbook Samsung N150

n°1287602
Wylord
Posté le 02-06-2012 à 22:10:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous :jap: ,
 
Pour commencer je vous raconte tout depuis le début ^^ . Je mets en veille mon netbook pour aller manger (passionant hein  :na: ) et en revenant j'ai une belle surprise. Mon netbook esten veille mais ne s'allume pas ... :heink: Alors je décide de l'éteindre brutalement en enlevant la batterie (non ne me fouettez pas ! ) et je décide de le rallumer. Mais voilà, il refuse de s'allumer une fois de plus. Je décide donc de l'ouvrir et regarder l'interrupteur coulissant. La petite languette en plastique est cassée :fou: . Donc j'essais de l'allumer sans utiliser l'interrupteur. En appuyant sur l'autre languette normalement ça s'allume. Hélas, il ne s'allume toujours pas. Non seulement l'interrupteur est cassé (je peux le recoller :kaola: ) mais le problème ne vient pas de celui-ci. Alors je ne sais pas d'où.
 
Vu qu'il est en fin de vie je ne veux pas le réparer mais je ne veux pas le jeter pour autant... Alors j'aimerai savoir si vous savez d'où peux venir le problème ou même tenter autre chose ... Mais QUOI ?! :hello:  
 
Merci d'avoir pris le temps de lire.
 
Wylord,  :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 22:10:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Problème Netbook Samsung N150

 

Sujets relatifs
Problème démarrage asussamsung 15.6" 300E5A à 489€
barrette de 4 Go dans un netbook ?achat netbook non conforme à la fiche produit
Probleme de lenteur sur Asus G74Sproblème sur EEEPC 1101HA
Probleme de processeur sur HP DV6Cherche netbook évolutif Toshiba nb550d ?
A propos des portables netbook sans graveur DVDProblème son avec des écouteurs (Asus)
Plus de sujets relatifs à : Problème Netbook Samsung N150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR