Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

rueducommerce.com : mensonges

n°394399
Lycos5
Don't feed !
Posté le 16-02-2006 à 11:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

hartinak a écrit :

essaye le tranxen 200 c'est pas mal aussi  :pt1cable:  

si tu veux faire une cission perpendiculaire avec toi même (ou la réalité) ... prends en !!! c'est complement glucose !  :bounce:  

L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire  
Du temps qui se passe...
Contre duquel on ne peut rien  
Être ou ne pas être
Telle est la question sinusoïdale... de l'anachorète...
Hypocondriaque.  

Mais tu dis (mais tu dis)
Que le bonheur est irréductible
Et je dis (et il dit)
Que ton espoir n'est pas si désespéré  
À condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé  
Par l'illusoire précarité de nos amours
Destituées  
Et vice versa
Et vice versa.  

Il faut que tu arriveras
À laminer tes rancœurs dialectiques  
Même si je suis con... vaincu que c'est très difficile.  
Mais comme moi dis-toi
Qu'il est tellement plus mieux  
D'éradiquer les tentacules de la déréliction...  
Et tout deviendra clair.  

Et je dis (et il dit)
À condition d'analyser
Destituées  
Et vice versa
Et vice versa.  

D'où venons nous ? Où allons-nous ?  
J'ignore de le savoir  
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur  
Est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside  
Dans l'alcôve bleue, et jaune,
Et mauve, et insoupçonnée
De nos rêveries mauves et bleues et jaunes  
Et pourpres... et paraboliques... et vice versa.  

Et je dis (et il dit)
À condition d'analyser
Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité  
Sous les aspérités absentes et désenchantées  
De nos pensées iconoclastes et désoxydées  
Par nos désirs excommuniés de la fatalité  
Destituée...
Et vice versa
Et vice versa

Et vice versa

Enorme, il y a bien longtemps que je ne l'avais pas entendu/vu,  
Merci :D

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 11:39:40  profilanswer

n°394400
Lycos5
Don't feed !
Posté le 16-02-2006 à 11:40:26  profilanswer

Ah, chanté par les inconnus :)

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°394428
Oriane
Posté le 16-02-2006 à 12:20:20  profilanswer

Rhooooooo j'adore  
c'est toutafé ça.... :lol:  :lol:  :lol:

n°394881
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-02-2006 à 01:44:24  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ah, chanté par les inconnus :)

Si tu continues comme ça tu seras à ton maximum  :lol:  

sinon les tranxen 200 en cission, ça donne :

" - Ouais, super ! Alors, tu continues le groupe en solo ?
- oui, à moins que j'ai une cission avec moi-même, ce qui peut arriver....."

Message édité par hartinak le 17-02-2006 à 01:50:42
n°395718
rash1
Plus rien ne m'etonne...
Posté le 18-02-2006 à 16:59:06  profilanswer

Je viens de decouvrir ce topik et je l'ai lu d'une traite...ouf...mort de rire,que de "beaux personnages".

Message édité par rash1 le 18-02-2006 à 17:00:47
n°395957
sablea
Posté le 19-02-2006 à 00:53:55  profilanswer

:hello:   [:agapimo]  

On attend le retour de flamme...  ;)

n°395961
hartinak
même pas mal !
Posté le 19-02-2006 à 01:04:10  profilanswer

M&M a fondu dans la bouche

n°395963
sablea
Posté le 19-02-2006 à 01:07:38  profilanswer

Oui, j'ai aussi pensé à un truc du genre!! looool   [:bignelou]  

Mais je ne me permettrais plus maintenant, de peur de figurer sur la "M&M's list"...ok il est temps d'aller dormir  :sleep:

n°395969
hartinak
même pas mal !
Posté le 19-02-2006 à 01:16:28  profilanswer

la fameuse  M&M's blacklist ?!...  

bon je me fais le fond de ma cave coopérative ... vous m'attendez ...  

que l'alcôve titube mes sens

et je me relance contre Le cave

n°492644
drakins
Posté le 18-08-2006 à 11:16:30  profilanswer

Sur RDC, la moitier de se que j'ai commandé j'ai du le renvoyé!!! Dernièrement j'ai acheté un disque dur, qui ne fonctionné pas, donc je le renvoye et on me donne un bon d'achat (jusque là j'ai perdu 14.5 euro en frais de port). Donc je rachete un disque dur (donc encor 4.5 de frais de port, ca fait 19euros , et le prix du disque dur est plus éléve). Je recoi mon disque dur, et surprise, impossible de faire quoique ce soit!! "Erreur sur le disque".
J'ai donc téléphoner à 22€/min (je connait le numéro par coeur), et j'ai demande a ce que l'on me rembourse. Donc je renvoye le disque dur pour 10 euro de frais de port, ce qui fait que j'ai perdu 29 euro!!!
Si j'avais été l'acheté à un magasin près de chez moi, j'aurai gagné 10 euro pour un disque dur qui fonctionne!
Donc RDC adieu!!!
On croit etre gagnant sur le prix, mais avec les emmerdes et les frais de port qui suivent on est bien perdent!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 11:16:30  profilanswer

n°492674
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 11:55:13  answer

moi j'ai commandé un portable sur pixmania indiqué en stock mais j'ai reçu un mail 2 jours après me disant qu'ils n'en avaient plus et qu'il attendaient le réappro. j'en suis à ma 3ème commande de portable maintenant... ça commence à faire long. on nous accroche avec des prix intéressants et puis après on nous fait poireauter... et je parle pas du microondes commandé il y a plusieurs mois sur armenager. encore 3 semaines à attendre à ce qu'il parait.... :(

n°492680
drakins
Posté le 18-08-2006 à 12:00:57  profilanswer

Pareil, ma copine m'avais commander mon cadeau d'annif sur rdc alor qu'il été en stock...j'ai eu mon cadeau d'annif 5 mois en retard quand même!!!!!
Perso, je suis dégouté des achats sur le net!

n°492689
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 12:10:32  answer

ben tiens, justement je suis en train d'essayer d'acheter un portable sur le net pour ma femme, comme cadeau....
pour l'instant je n'ai fait que péter mon plafond de paiement à la banque, vu que les remboursements ne sont pas pris en compte pour les palliers de paiement flottants

n°492696
Totototo
Posté le 18-08-2006 à 12:18:45  profilanswer

drakins a écrit :

Sur RDC, la moitier de se que j'ai commandé j'ai du le renvoyé!!! Dernièrement j'ai acheté un disque dur, qui ne fonctionné pas, donc je le renvoye et on me donne un bon d'achat (jusque là j'ai perdu 14.5 euro en frais de port). Donc je rachete un disque dur (donc encor 4.5 de frais de port, ca fait 19euros , et le prix du disque dur est plus éléve). Je recoi mon disque dur, et surprise, impossible de faire quoique ce soit!! "Erreur sur le disque".
J'ai donc téléphoner à 22€/min (je connait le numéro par coeur), et j'ai demande a ce que l'on me rembourse. Donc je renvoye le disque dur pour 10 euro de frais de port, ce qui fait que j'ai perdu 29 euro!!!
Si j'avais été l'acheté à un magasin près de chez moi, j'aurai gagné 10 euro pour un disque dur qui fonctionne!
Donc RDC adieu!!!
On croit etre gagnant sur le prix, mais avec les emmerdes et les frais de port qui suivent on est bien perdent!

Plus de 10 commandes sur RDC, jamais eu aucun probleme avec le matériel, ni aucun retard.

Il ne faut pas oublier que la majorité des gens qui postent sur les forums, c'est pour se plaindre. On post rarement quand tout est OK (et heureusement vu les millions de ventes par an et par site qui se passent bien).

Chaque site peut avoir des hauts et des bas, mais a part les sites vraiment 'pourris' (perenoel), le reste ca va ...

n°492706
hartinak
même pas mal !
Posté le 18-08-2006 à 12:32:51  profilanswer

kuscat a écrit :

Bonjour,
je tiens à signaler un abus sur le site http://client.rueducommerce.fr/Mob [...] Portables/
en effet, j'ai effectué une commande le 17/05 pour le Portable Compaq NX6110 - Celeron M 360 (1.4GHz) dont l'expédition est annoncée dans un délai de 4 à 10 jours. Or, elle a été reportée une première fois au 06/06 puis au 21/06, dépassant de 31 jours la date limite d'expédition.
Aucune prestation compensatoire ne m'a été proposée à ce jour.
J'ai rédigé une lettre de réclamation au service clientèle  à l'appui du code de consommation (et du site finances.gouv.fr) dans laquelle j'indique que je suis prête à remplacer le produit par un autre de qualité et technique équivalentes.
Aucune réponse.
Le produit est toujours en vente et annoncé au top 5 des ventes.
De surcroît, j'ajoute que, contrairement à ce qui est annoncé (Débit à l'expédition), mon chèque a été encaissé le 25 mai !
Ma lettre de réclamation adressée au <service.client@rueducommerce.com> m'est revenue indiquant que l'adresse est fermée et me demandant de téléphoner au numéro 0800 , ce que j'ai fait : il a fallu plus de 20 min d'attente avant d'avoir quelqu'un ! Aucune négociation n'a été possible. La totalité de la commande a été annulée; je suis maintenant sur mes gardes quant à la récupération de mon argent.

n'importe nawak

déjà le débit à l'expedition il est vraiment effectif en effet MAIS que pour achat en CB

un cheque pour etre clarifier c'est 15 jours minimun donc bon...

apres tu t'y es mal pris pour annuler ta commande

quant à ton argent tu devras attendre entre 3 semaines à 6 semaines (c'est partout pareil)

avant de crier au loup faut se calmer ma chere ... t'es trop tendu

peut être parce que c'est ta premiere fois  :D  

n°492733
zen nouvea​u
Posté le 18-08-2006 à 12:53:01  profilanswer

rdc est une des boites les plus correctes au niveau informatique internet.
quand il y a erreur , ils chipotent pas, c'est soit remboursement, soit  avoir sur autre commande  . ils m'ont remboursé en une semaine produit non correct . de plus , en cas probleme , ils t'envoie vignette poste pour renvoyer le produit , donc c'est gratis .  
ils ont deux mediateurs ( voir sur : le guide.com) qui arrangent justement tous ces litiges .

n°493205
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-08-2006 à 21:12:57  profilanswer

de toutes les commandes que j'ai pu passé sur le net (et j'en ai passé largement plus d'une centaine au total), les seuls problèmes que j'ai eu c'étair avec p**e-n**l.fr (et encore j'ai finalement reçu ma commande) et une fois avec e-soph mais ca s'est bien terminé.

C'est comme toujours, chaque boutique a ses bons et ses mauvais moments (ya qu'à se rappeler LDLC il y a pas si longtemps pour ne citer qu'eux)  [:spamafote]

Message édité par darth21 le 18-08-2006 à 21:13:31
n°493352
zen nouvea​u
Posté le 18-08-2006 à 23:49:40  profilanswer

tiens ldlc , cela va mieux au fait ?  cela a tangué en effet  un peu il y a quelques mois.

n°493497
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-08-2006 à 09:47:27  profilanswer

j'ai commandé chez eux dernièrement: aucun problème et rapides :)

n°497712
CharlesT
Posté le 24-08-2006 à 01:50:27  profilanswer

zen nouveau a écrit :

tiens ldlc , cela va mieux au fait ?  cela a tangué en effet  un peu il y a quelques mois.

ouaip... beaucoup de bons échos à noouveau... Et tout cas, ma dernière commande de 101€  ( [:galatee] ) chez eux s'est très bien passée :D

Message édité par CharlesT le 24-08-2006 à 01:51:48

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°497713
musu87
Posté le 24-08-2006 à 01:56:33  profilanswer

vs me faite un peu peur je vien de commander un pc portable sur rueducommerce et je devais le recevoir dans 3 jour ( je precise que jai payé le chronopost) et aujourdhui je resoi un mail de rdc qui me dit que je recevrai mon pc au maximum  le 9 septembre 2006 !!! ils ont encaissé  mon chek et cela minkiete fortement..

n°497769
drakins
Posté le 24-08-2006 à 08:42:15  profilanswer

non mais tu finira par le recevoir un jour ou l'autre et j'espère que pour toi, il ne te lachera pas au bout d'un an comme le portable a ma soeur, et qu'il ne te répondrons pas qu'il n'ai maheuleuresement plus garanti....

n°497820
pipolas
/mount/boulet
Posté le 24-08-2006 à 09:44:52  profilanswer

:whistle:   :whistle:

Message édité par pipolas le 26-08-2006 à 17:58:48
n°498043
zen nouvea​u
Posté le 24-08-2006 à 13:48:59  profilanswer

pitié pipolas , ressort pas ces messages ...
musu , si tu ecoutais un peu ce que l'on te dit , tu t'angoisserai moins .
quand un produit est clairement indiqué lors de la commande comme etant disponible qu'à partir  du 31 aout, cela parait logique de ne le recevoir qu'en septembre  
c'est valable pour tous les sites , ils donnent les infos que leur donnent leur fournisseurs et si ceux ci decalent , les sites et les acheteurs subissent.
perso , je ne commande que lorsque les produits sont en stock , dans ce cas la , il n'y  a pas d'embrouille pour la disponibilité  
pour les encaissements de paiement , cela n'est fait qu'au moment de l'envoi , et si paiement en trois fois , le premier paiement est en effet encaissé de suite

n°498076
musu87
Posté le 24-08-2006 à 14:09:10  profilanswer

ms le truc cest que can je lé commandé  yavé  pas ce message " disponible au 31 aout" cest sa qui me desole , il était dispo can il mont encaissé largent lordi était dispo !!! et maontenant je sais que je na l'aurai pas avnt  septembre, chui déçu...

n°498314
zen nouvea​u
Posté le 24-08-2006 à 17:46:33  profilanswer

quand tu avais parlé de commander c'etait clairement indiqué sur la page : disponible 31 aout , je t'en ai fais la remarque  et j'ai fais un essai de commande a ce moment la et c'etait indiqué "sous 15 jours".
tu sis que l'argent a eté encaissé , tu as payé par cheque , carte bancaire ?

n°500252
pipolas
/mount/boulet
Posté le 26-08-2006 à 17:58:34  profilanswer

d&ol& zn nouveau, quand j'ai écris ce messag, j'avais pas vus qu'il y avait une page 3 et une page 4

j'édite

n°500371
hartinak
même pas mal !
Posté le 26-08-2006 à 19:42:04  profilanswer

zen nouveau a écrit :

rdc est une des boites les plus correctes au niveau informatique internet.
quand il y a erreur , ils chipotent pas, c'est soit remboursement, soit  avoir sur autre commande  . ils m'ont remboursé en une semaine produit non correct . de plus , en cas probleme , ils t'envoie vignette poste pour renvoyer le produit , donc c'est gratis .  
ils ont deux mediateurs ( voir sur : le guide.com) qui arrangent justement tous ces litiges .

parfaitement

avec materiel.net

:jap:

n°500375
hartinak
même pas mal !
Posté le 26-08-2006 à 19:43:41  profilanswer

musu87 a écrit :

vs me faite un peu peur je vien de commander un pc portable sur rueducommerce et je devais le recevoir dans 3 jour ( je precise que jai payé le chronopost) et aujourdhui je resoi un mail de rdc qui me dit que je recevrai mon pc au maximum  le 9 septembre 2006 !!! ils ont encaissé  mon chek et cela minkiete fortement..

dépose plainte !  :o  

y'a anguille sous roche  

faudrait peut être interdire la vente sur le net pour certains  :pfff:  

c'est comme tout y'a un âge ... attendez d'être mature avant de vous lancer  ;)  (et payez par cb... pour ne pas etre débité tiens, vous avez même droit au 3 fois sans frais)

là vous etes désolants

vous voulez un prix, ben y'a les contraintes qui vont avec (l'attente parfois voire souvent et alors?)

sans compter qu'il faut savoir ne pas commander à certaines périodes, vérifier le stock et proscrire certains sites comme pixmania par exemple

quant à la garantie ... suffit de lire la fiche produit avant de commander ... la garantie n'est pas la même suivant les constructeurs et en terme de fiabilité c'est pareil, c'est à dire différent

consommez intelligemment quoi !

Message édité par hartinak le 26-08-2006 à 20:05:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y-a-t'il qqu'un qui a acheté qqchose chez rueducommerce ? 
Plus de sujets relatifs à : rueducommerce.com : mensonges

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)