| |||||
| Auteur | Sujet : rueducommerce.com : mensonges |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 23:33:06 ![]() ![]() |
CharlesT | rdc, rdc... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
sablea | dell est pris, dell est pris....zen nouveau |
CharlesT | avec cdiscount ('fin c'est carrément HS là --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Michel Merlin |
Une fois de plus je recommande de ne pas se laisser influencer par le fanatisme ambiant de ces forums. Des gens normaux ne vous demanderaient jamais de "croire tout" ce qui se dit ici. C'est à vous de lire chacun et de voir lesquels sont crédibles ou non (puis de ne pas trop dire ce que vous avez vu - sous peine de lynchage voire bannissement).
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Michel Merlin a écrit dans son post du 15-02-2006 12:00:01: "essayer d'en discuter honnêtement et sérieusement (on peut toujours rêver...) - sans se laisser trop détourner par la pollution qui va sans doute continuer"
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-02-2006 à 12:15:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 12:10:08 ![]() ![]() |
Michel Merlin |
Il est un peu ennuyeux que pour la bande qui fait la loi ici, ce soit de la pollution et du Hors Sujet que de se poser les questions visées :
Mais je vois que ces personnes continuent inlassablement à accaparer le dernier mot à tout prix, aussi infondé et offensant soit-il. Rien à y faire apparemment |
Lycos5 Don't feed ! | Idem,
|
kernel45fr |
|
Michel Merlin |
L'argument éternel des tortionnaires de tout poil, des camps aux cours d'école : on se met à toute une bande à taper, par pure haine raciale (maintenant organisée et coordonnée), sur une pauvre victime, puis on essaye d'insinuer que ce serait de sa faute ("tu ne te demandes pas pourquoi c'est toujours toi la cible ?" ).
|
Michel Merlin |
Appelez-les "affirmations" si vous voulez, si elles ne vous posent pas de questions n'y répondez pas.
Tant que l'on ne connaît pas ce que Monsieur Marc Prieur connaît, on pourrait se laisser abuser par son accusation de calomnie. Afin que chacun puisse voir qui de Monsieur Marc Prieur ou de moi calomnie, voici (puisque Monsieur Marc Prieur veut m'y contraindre pour me défendre - cette provocation s'ajoutant à celle des violons, Ma 14-02-2006 à 02:07:55) un extrait de plusieurs emails que Monsieur Marc Prieur (Gérant & Rédacteur en Chef de Hardware.fr et "Super Administrateur" des forums HFR), a bel et bien reçus en janvier 2005 et auxquels il n'a pas répondu, après qu'un de ses "modérateurs" (chargés en principe, non pas de défendre et encourager l'excitation ou l'animosité qui se lèverait dans un forum, mais de la modérer) m'ait banni le Fri 7 Jan 2005 17:37:27 -0000 (Paris 18:37:27 +0100) de toute la catégorie Mini PC, Portables & PDA ("sanction" qui n'a apparemment été levée que ce mois-ci, fév 2006) :
Je précise aujourd'hui (fév 2006) les liens que je n'avais pas eu le temps de joindre :
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | mauvaise foi quand tu nous tiens.. Message édité par darth21 le 15-02-2006 à 16:17:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et donc puis-je savoir en quoi le topic sus-cité et tes 4 messages au sein de celui-ci contenait des "renseignements ou avis qui seraient gênants pour le club des grands (RdC, LDLC, etc.)" qui ont entraîné ton bannissement ? A moins que ce soit ailleurs ? Eclaire ma lanterne je t'en prie. Message édité par Marc le 15-02-2006 à 16:41:31 |
kernel45fr | Maintenant, d'après M. Merlin, je suis haineux et de mauvaise fois: je tiens à le remercier de ces "compliments" qui lui iraient parfaitement bien.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | blabla.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kernel45fr |
Message édité par kernel45fr le 15-02-2006 à 17:24:36 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 15-02-2006 à 17:38:51 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Lycos5 Don't feed ! | Mince, il manquerai plus qu'avec tout ca Mr Marc soit indien ou Ivoirien...
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hartinak même pas mal ! |
|
Message édité par hartinak le 16-02-2006 à 00:11:12 |
zen nouveau | informatique et psychanalyse , voila qui ferait un joli topic , en attendant informatique et camisole de force. Message édité par zen nouveau le 16-02-2006 à 00:22:20 |
CharlesT | bravo pour cette prose... C'était le quart d'heure littéraire d'HFR --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zen nouveau | ce topic devient tres tendance en effet, le café de flore version informatique et prosac (pour garder son calme) |
CharlesT | Je vais bientôt renommer le premier post en "blabla@pc portables" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 16-02-2006 à 03:42:02 |
zen nouveau | maintenant c'est informatique et "herbes folles"... |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y-a-t'il qqu'un qui a acheté qqchose chez rueducommerce ? | |
| Plus de sujets relatifs à : rueducommerce.com : mensonges | |