| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : rueducommerce.com : mensonges |
kuscat le silence obséquieux du Vatic | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 14:21:59 ![]() ![]() |
wti_996 | ca ne m'étonne pas je trouve quils sont sur un pente glissante ces derniers mois avec 2 commandes qui ont foirées donc now je prends tjs ailleurs --------------- My feed back - breton inside :D |
kuscat le silence obséquieux du Vatic | Merci mais, de fait, je ne vois pas comment ils auraient un gain de générosité !
|
wti_996 |
zen nouveau | tu vas a ce site , il y a un mediateur de rdc , monsieur klotz et tu lui envoie un message avec numero commande et tu lui expliques ton probleme.
|
dame-blanche | ouai |
zirtox |
--------------- Regarde maman je suis un vrai bûcheron|Medion MD95257|Centrino S O N O M A -1.73GHz|2Go DDR2 Corsair PC4200|HD80Go|6600Go PCIe|17"WXGA|TV|G |
Miranda1 | J'ai également commandé un article dont le délai était indiqué "10 à 15 jours ouvrables". |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 09:00:55 ![]() ![]() |
clairon | C'est pareil j'ai commandé de très nombreuses fois sur RDC quand je dis très nombreuses fois (une quarantaine de commandes avec facilement une dizaine de pc et 3 portables) et je n'ai pas eu de réels problèmes quand une panne intervient dans la période de garantie tout se passe bien on renvoie et hop ils renvoient un produit neuf. Quand au délais il est vrai que je m'arrange pour prendre des produits indiqués en stock car comme tous les sites gérant des masses énormes de marchandises les 10 15 jours ouvrables se trouvent souvent être un mois.
|
amlu | ruedu commerce o rue du commerce |
coyotte26 | t'as pas un peu l'impression de resortir un topic enterré depuis 6 mois ? de plus tu es illisible et n'avance aucune preuve de tes accustions.... je te conseille un détour par les règles du forums. |
zen nouveau | c'est quoi ce delire sur rue du commerce?????
|
Chilou Il est chelou chilou ! © | Le cheque est encaissé quand l'objet est envoyé, a mon avis, il a été envoyé et il a du se perdre dans la nature, non ?
Message édité par Chilou le 01-02-2006 à 18:53:15 |
Victor66 | Des conneries tout ca... bien sur il doit avoir des erreurs, connais aucun site 0% error |
Michel Merlin | Quelle crédibilité ont ces forums ? On peut se demander :
|
zen nouveau | quelle est la credibilité de monsieur michel merlin?
|
Michel Merlin |
Mais je n'en réclame aucune a priori, et c'est bien ce qui me démarque de vous et vos amis (avoués ou non) : je n'ai pas besoin, moi, qu'on me croie sur parole, je demande seulement qu'on me lise sans me travestir, qu'on aille vérifier par soi-même, et qu'au lieu d'accepter des idées toutes faites, on se fasse les siennes propres. S'il y a des gens qui en sont froissés, ce n'est pas un bon signe pour leur éthique.
|
zen nouveau | je ne suis nullement froissé par les "robespierre" et "saint-just" qui s'auto-proclament demasqueurs de forum . j'ai passé l'age des cours de recreation avec celui qui dit :regardez moi car je suis un garçon bien et les autres sont des pas gentils.
|
kernel45fr |
|
Michel Merlin |
Il faut beaucoup de bonne volonté et d'imagination pour voir cette phrase comme autre chose qu'une apologie du travestissement des dires d'autrui, du commentaire biaisé, du renversement de rôles, le tout au service d'une agressivité sans raison apparente.
|
coyotte26 | Je pense surtout que le sujet est clos et depuis longtemps.
|
Michel Merlin |
Façon habile, une fois de plus, de renverser diamétralement les rôles, et de me faire passer pour le contraire de ce que je suis. Vous avez parfaitement vu que celui qui a recommandé la neutralité et l'objectivité c'est moi, et ceux qui poussent au parti-pris aveugle et même déshonnête, c'est vous et vos amis. Il suffit de lire chacun dans ses posts, et non dans les travestissements d'orfèvres que vous alignez les uns derrière les autres - et que vous allez sans doute comme d'habitude continuer à l'infini et ad nauseam.
|
sablea | pffffff..............
|
coyotte26 |
|
kernel45fr |
|
Michel Merlin |
Enfin !
Paris, Thu 2 Feb 2006 17:49:30 +0100 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 02-02-2006 à 19:07:13 |
sablea | Oui enfin c'était juste pour qu'il arrête |
Oriane | Oui mais toi on le sait que tu bosses pour eux |
sablea | C'est vrai....arf, grillés pis c'est tout |
zen nouveau | je vous avez pourtant dit d'etre discret oriane et sablea .... on fera le point demain a la pause café. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Lycos5 Don't feed ! | Insupportable peut etre pas jusque la, mais pompeux, oui |
Dkiller | Je n'ai jamais eu de problème avec eux, pour preuves:
Message édité par Dkiller le 14-02-2006 à 09:41:46 |
Lycos5 Don't feed ! | De tte facon,
|
Dkiller | mgmi livre les derniers portable sony alors que personne d'autre n'en a |
Lycos5 Don't feed ! | Ouaih, enfin, maintenant je fais plus confiance. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 14-02-2006 à 09:58:32 |
Michel Merlin | Calomnies et sarcasmes au lieu de preuves
Chacun verra (si les posts et threads ne sont pas falsifiés) que si Mr Marc Prieur (Gérant & Rédacteur en Chef de Hardware.fr et "Super Administrateur" des forums HFR), comme les dictateurs, ne peut apporter, pour preuve ou exemple de ce qu'il avance, que des sarcasmes (violons, etc.), c'est parce qu'il ne saurait trouver dans mes écrits quoi que ce soit qui y ressemble, qu'il le sait bien, et que le but essentiel de ce message est donc à chercher ailleurs (en tout cas il contribue en fait à détourner le débat des interrogations sur d'éventuels mensonges autour de RdC ou autour de LDLC et ses liens avec HFR).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y-a-t'il qqu'un qui a acheté qqchose chez rueducommerce ? | |
| Plus de sujets relatifs à : rueducommerce.com : mensonges | |