| |||||
| Auteur | Sujet : Les rois de l'autonomie |
|---|---|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 20:41:16 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | [HS]
|
rifflet | beh d'ailleur, au niveau technologique les batterie ?
|
CharlesT |
SNMP-DYNAMO | le HP Pavilion DV1000 ou le Presarion V2000 avec un petit pentium M avec la batterie 12 cells dans les 8h
Message édité par SNMP-DYNAMO le 14-11-2004 à 10:28:57 |
SNMP-DYNAMO |
rifflet | merci |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:27:02 ![]() ![]() |
rifflet | Mais hp, j'accroche pas...
|
rifflet | up ... lol qqun a pu tester le x505 ? |
CharlesT |
rifflet | je vois ... sinon je me demande a combien en etmps d'utilisation on peut pousser le x40 d'ibm |
unhunter TP forever |
radioactif Mighty mighty man | pour le X31 j'arrive pas loin de ça, pour le X40 on n'en a pas parlé |
unhunter TP forever | il consomme forcément moins avec son p-m LV, moins de ram et son petit disque dur. --------------- feedback ^_^ |
rifflet | ouai
|
unhunter TP forever |
radioactif Mighty mighty man |
|
rifflet | je sais pas ... mais a mon avis, ca sera un t42p en 14 pouce pour moi ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 23:53:16 ![]()
le c1 avec la batterie étendue est annoncé pour 7h, je tiens 10 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Souvent, traduit bien ce que ça veut dire... |
rifflet | le c1 ? ta un lien ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 17:25:02 ![]()
sauf que là ca fait 2 ans que je l'utilise avec cette batterie |
rifflet | mouai mouai mais la je suis dans ma passe, ibm !
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | IBM ne fait plus d'écran TFT depuis plus de 3 ans... Le dernier était dans l'A21p. |
unhunter TP forever |
rifflet | beh cite mois de bonne marque d'ecran alors!
|
unhunter TP forever | les fabricants de dalle TFT ne sont pas très nombreux,et IBM n'en est pas pour sur. Je connais pas trop la liste des fabricants, y'a Samsung, et puis les autres je sais pas dsl --------------- feedback ^_^ |
radioactif Mighty mighty man | Samsung, LG/Philips les deux grands. Sony peut-être. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
CharlesT |
rifflet | Mouais ...
|
unhunter TP forever | tout dépend du portable, ne nous fixons pas sur une marque s'il vous plait --------------- feedback ^_^ |
rifflet | d'accord ... entre s2vp et t42p ? Mmm ? |
unhunter TP forever | faudrait que j'utilise le S2vp pour dire, là le niveau est un peu trop élevé pour parler sur des caractéristiques ou des "on-dit".. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je vois vraiment pas le pb avec l'écran de l'ibm, c'est un très bon écran, qu'importe la marque ??? ibm ne fabrique plus de tft, d'ailleurs je trouve ça assez étonnant qu'ils en fabriquaient, on ne demande pas à PSA de faire des pneus --------------- feedback ^_^ |
rifflet | beh du moins ils ont toujours des tft a leur nom meme si la dalle ne l'est pas. et ces tft sont tres bien "coter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reavoir l'autonomie sous windows (estimation de la batterie) | autonomie d'un dell inspiron 510m pentium mobile ? |
| Disque dur 4200 -> 5400 rpm : influence sur l'autonomie ? | Autonomie mise en veille |
| Autonomie Acer aspire 1682 Wmli | autonomie centrino,arnaque ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : Les rois de l'autonomie | |