| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les rois de l'autonomie |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:37:38 ![]() ![]() |
rifflet | up svp ! |
unhunter TP forever | zdnet, c'est quoi ça ? --------------- feedback ^_^ |
highpictv | Le s5n est livré avec 2 batteries et a une autonomie annoncé de plus de 7 h (se qui me parrait énorme Message édité par highpictv le 07-11-2004 à 15:55:09 --------------- Mon flick r |
radioactif Mighty mighty man | X31 + batterie supplémentaire : 10h d'autonomie réelle. |
rifflet | 10h ? en faisant quoi ?
|
unhunter TP forever | non tu as 2 batteries que tu changes. ok radioactif, mais le X31 a un p-m 1.6 banias, pas le top question consommation pour les ultras --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | Je n'utilise presque jamais un lecteur optique, juste pour graver les cds pour mes clients, le reste c'est d**x only, bien plus pratique que des galettes à transporter. Et puis j'ai pas qu'un PC, j'ai un desktop à coté s'il faut --------------- feedback ^_^ |
rifflet | c oqi la diff entre 31 et 40 ?
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 17:46:23 ![]() ![]() |
rifflet | et simple curiosité, le pc que tu as a coter, c'est un pc de marque ou un pc de marque blanche - assemblage ! ?
|
unhunter TP forever | attention à ne pas lire trop rapidement les specs, le T4x pèse 2.2kg en chassis 14" avec la batterie 6cellules, et 2.4kg avec la batterie 9cellules (celle qui dépasse à l'arrière), le chassis 15" pèse 2.6kg avec la 6cellules et 2.8 avec la 9cellules. Le T42p en 14" ne se trouve pas en offre étudiant, à part sur rabais-etudiant.ch mais c'est en Suisse et il faut aller le chercher là-bas.
--------------- feedback ^_^ |
rifflet | et heu, combien d'heures d'utilisation du x40 tu en fais ? |
unhunter TP forever | Mais j'ai pas de X40, j'ai juste un gros A20p --------------- feedback ^_^ |
rifflet | up |
unhunter TP forever | C'est pas que je crois c'est que je suis sur --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | erreur très cher, tu n'as pas regardé mon topic sur les processeurs, tu y trouveras les valeurs de consommation des différents p-m à 600MHz, et c'est pas toujours la même --------------- feedback ^_^ |
rifflet | c'est bizar ... la photo ne montre pas ke la batterie depasse |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | la vraie autonomie c'est celle que tu as en bossant normalement, pas celle théorique |
rifflet | et tu sais pas si la batterie depasse beaucoup ? tu n'a pas une phioto ou tu ne sais pas ou je pourrais trouver une photo qui montre de combien de cm la batterie depasse de la coque ? |
rifflet | Mmm ? |
rifflet | sony x505 ... dommage qu'il sois si peu autonome ! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 09-11-2004 à 00:49:43 |
unhunter TP forever | Rhooo plein de faussetés dans ce message, faut pas écrire trop tard Pascal --------------- feedback ^_^ |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'étais un peu fatigué en effet ! Mais on trouve rarement des topics fort intéressants sur l'autonomie. Sinon, j'ai bien un A21p mais je préférais l'A20p. Quelle époque...
|
rifflet | Simple question:
|
unhunter TP forever | à mons avis ça se tient car le T42p a une carte graphique qui consomme pas mal, un écran 15", et puis le dothan consomme plus en idle, mais moins en pleine puissance que le banias du X31 (si c'est le 1.6). de toutes façons ces portables n'ont pas du tout la meme utilisation, si tu hésites entre ces 2 c'est que tu n'as pas clairement défini tes besoins, et donc que tu risques d'être déçu ensuite car le portable ne répondra pas forcément à ce que tu en attendais réellement.
--------------- feedback ^_^ |
rifflet | OK. |
radioactif Mighty mighty man | Pour le X31 et les DVD il te faudra soit l'ultrabase (qui fait perdre le bénéfice de la mobilité) soit un lecteur externe. l'Avantage par rapport aux 10"4 est que tu peux mettre un DD 7200 tours 8) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Les T42p n'existent qu'en 15 pouces. Ce sont les T40p, T41p et T42 sans "p" qui sont en 14 pouces. Piur qu'un X31 soit +/- comparable il faut effectivement compter la base X3 et un combo DVD/CDRW (soit facilement 500 de plus). |
unhunter TP forever | Pascal_TTH>il ne t'a pas dit son budget aussi --------------- feedback ^_^ |
rifflet | tu te trompe pascal_tth !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reavoir l'autonomie sous windows (estimation de la batterie) | autonomie d'un dell inspiron 510m pentium mobile ? |
| Disque dur 4200 -> 5400 rpm : influence sur l'autonomie ? | Autonomie mise en veille |
| Autonomie Acer aspire 1682 Wmli | autonomie centrino,arnaque ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : Les rois de l'autonomie | |