Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les rois de l'autonomie

n°617490
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 17-03-2007 à 22:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

whyjuan a écrit :

hum, l'inversion truc
jamais entendu ça

euh, avec la batterie de mon appareil photo
et avec mon lecteur mp3

c'est pareil?? par ce que je prends bien soin de vider entierement ces trucs avant de les charger lol

Lorsque ton materiel te signal que la batterie est a plat ou ne veut plus s allumer, cela ne signifie pas forcement que la batterie en elle meme est a plat >> Generallement il y a des securités sur la batterie pour couper avant que cela ne soit fatal (tu en apprendras davantage ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0)

A noter egalement que des charges courtes sont a priviligier face a des charges a partir d une batterie qui ne lui reste que quelques %  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 22:41:31  profilanswer

n°617527
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-03-2007 à 01:11:05  profilanswer

whyjuan a écrit :

une autre question par ce que je comprends pas un truc:

euh, pourquoi payer un portable 1000 euros plus cheros par ce que il a une bonne autonomie alors que il suffirait de prendre un portable moins cheros et des batteries supplementaires pour la differences de prix et c'est reglé?

(si la reponse est " a cause du poids des batteries" je ne comprends toujour pas etant donné que les portables plus cheros avec des batteries plus grandes seront aussi plus lourds du coup)

Parce que les 1000 euros, ils ne partent pas que dans l'autonomie mais aussi dans la qualité du portable en général et souvent le SAV.

Parce que l'économie d'énergie est mieux gérée.

Parce que rares sont les portables sur lesquels tu peux changer la batterie sans les éteindre.

n°617548
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 18-03-2007 à 09:59:26  profilanswer

merci pour toutes vos reponses, c'est super sympa
je vais relire toussa avec attention
bon week end

n°817294
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 19:29:06  answer

j'ai eu un sony tz entre les mains, plus de 10h d'autonomie le machin [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reavoir l'autonomie sous windows (estimation de la batterie)autonomie d'un dell inspiron 510m pentium mobile ?
Disque dur 4200 -> 5400 rpm : influence sur l'autonomie ?Autonomie mise en veille
Autonomie Acer aspire 1682 Wmliautonomie centrino,arnaque ou pas
Plus de sujets relatifs à : Les rois de l'autonomie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)