| |||||
| Auteur | Sujet : Les rois de l'autonomie |
|---|---|
rifflet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 14:19:09 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
bobby001 | oui le T42p existe bien en 14" mais pas dispo en offres étudiantes françaises. Par contre dispo avec celle en Suisse. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 09-11-2004 à 15:55:52 |
bobby001 |
rifflet | avoué que hormis son prix ..... c proche du portable de reve nan? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bobby001 |
|
unhunter TP forever |
CharlesT |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 16:23:51 ![]() ![]() |
rifflet | de tte facon, si j'achete pas ibm , j'achete sony ... l'autonomie des sony elle est bonne ? |
bobby001 |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
bobby001 |
|
rifflet | et sinon ma questoin concernan l'autonomie s2hp vs s2vp ?
|
rifflet | je sais vraiment, mais vraiment pas quoi prendre ... c quand meme bizar qu'il n'y ai pas un portable fai pour l'autonomie ... en standrard je parle sans ajouter de batterie etc ... ! |
rifflet | aidezzzz - moiiiii lol |
rifflet | Up please |
radioactif Mighty mighty man | Ben le champion de l'autonomie sans ajout de batterie c'est le T4x avec la batterie 9 cellules qui tient 6 heures. |
rifflet | Et si je prends par ex un t4* avec 1.7 ghz, et un t4* avec 2.1 ghz tout les deux avec les meme autre spec, le 1.7 aura plus d'autonomie ou pas ? |
bobby001 |
|
radioactif Mighty mighty man | Ca dépend, si tu l'utilise à la plus basse fréquence, ça sera la même autoomie, mais si tu l'uilises fréquence max, il y aura une petite différence. |
bobby001 |
|
radioactif Mighty mighty man | l'incidence est quand même minime, je ne sais plus sur quel sujet sur tth on en parlait, la différence est d'environ grand max 20 minutes. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Mon X31 tient plus de 5 heures en surf (il n'a pas une semaine, je l'ai utilisé deux jours sur batterie). L'Asus M5200 est très bien aussi avec la batterie de 48Wh. Il a un combo intégré. Message édité par Pascal_TTH le 11-11-2004 à 18:18:49 |
rifflet | X31 avec quel batterie ? |
bobby001 |
|
jonM | il y aavait un sony très sympa à 2900 (le PCG-TR1MP)....
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 11-11-2004 à 20:03:29 |
radioactif Mighty mighty man |
|
rifflet |
|
rifflet | l'autonomie de ton t**** n'est pas citée ! :-\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reavoir l'autonomie sous windows (estimation de la batterie) | autonomie d'un dell inspiron 510m pentium mobile ? |
| Disque dur 4200 -> 5400 rpm : influence sur l'autonomie ? | Autonomie mise en veille |
| Autonomie Acer aspire 1682 Wmli | autonomie centrino,arnaque ou pas |
| Plus de sujets relatifs à : Les rois de l'autonomie | |