Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

[Aide] Rétroéclairage qui pète les plombs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1056287
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-07-2009 à 17:14:38  profilanswer

Salut à tous,

Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon NW8440, le rétroéclairage de mon portable fait des trucs bizarres. Des fois, sans prévenir, il se met au minimum, et quand je débranche l'alim, il se remet au maximum (ou l'inverse). J'ai beau essayer d'augmenter le rétroéclairage, ou changer les plans d'alimentation dans le panneau de configuration, ça change rien :o Et puis de temps à autres, ça remarche, ou alors ça fait l'inverse (maxi sous alim, mini sous batterie). C'est complétement aléatoire.
Encore plus bizarre : quand je vais dans le BIOS, ça fait pareil (donc c'est pas un soft, enfin je crois) !

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance.

Message édité par Docteur G le 06-07-2009 à 17:21:31
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 17:14:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Un peu d'aide pour renouveller ma RAM svp ...Sony Vaio qui chauffe anormalement.... besoin d'aide
[AIDE] Mes logiciels MIDI qui monopolisent mon son !?Aide achat PC portable 500 €
[Aide] Portable ne démarre plus à cause du BiosAide pour le choix d'un disque dur externe 1000 gigas
Aide pour RAZ d'un disque dur sur Portable[aide-conseil] Express card e-sata boot possible ?
[Aide] Problème écran portable DELL[Aide]Dépannage Medion MD40748
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Rétroéclairage qui pète les plombs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)