|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Asus N56V + installation d'un SSD / Win7 (Problème UEFI !?) |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 22:15:43 |
angelinthedark | Voici 2 photos ... on voit ici que mon disque SSD Samsung est bien vu :
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 17:22:25 Alalala !! Asus |
morlick | la référence PO: ST1000LMO24 c'est ton ssd? Message cité 1 fois Message édité par morlick le 11-11-2012 à 23:04:50 |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 23:03:46 |
keeepc Papy cool !!! |
angelinthedark |
|
angelinthedark |
|
angelinthedark |
|
keeepc Papy cool !!! | Bonjour en suprimant les options de boot d'uefi et en redirigeant celle-çi vers ton ssd ???? |
samsam31 | Je suis devenu allergique à windows 8... En effet, garder le DD sous le coude au cas où est une bonne solution, surtout au niveau de la garantie du PC... Mais je viens de vérifier, si je voulais installer Windows 7 sur le DD d'origine, je serai obligé de le formater intégralement, puisque le partitionnement est de type GPT et windows 7 gueule lorsque je sélectionne une partition vide disponible... En effet Windows 7 exige un partitionnement de type MSR (qui nécessite du coup de gicler intégralement toutes les partitions existantes). Et en effet, il y a plein de partitions :
|
morlick |
|
mvmlt | Merci |
Cedsnake69 |
kalou40 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus K56 | Garantie - SAV - Contact mail Asus |
Probleme clavier externe avec portable | Ecran cassé - Asus X8AAB 14" |
Problème Dell Inspiron 1545 | gros probléme driver carte graphique |
Recherche Asus compatible Linux genre Ul30VT | PROBLEME ALIMENTATION VIVALDI |
[Résolu] Asus X51R - Branchement antenne wifi ?! | probleme aspire one zg5 |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Asus N56V + installation d'un SSD / Win7 (Problème UEFI !?) |