Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  probleme aspire one zg5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme aspire one zg5

n°1324807
ptifilou20​11
Posté le 02-11-2012 à 10:38:09  profilanswer
 

bonjour à tous
 
voila je rencontre un problème et je bloque completement. il fonctionne actuellement sur linpus.
lors du demarrage de la machine, j'ai bien le logo ACER et il semble booter normalement mais quand il termine de demarrer il reste sur une page noir avec juste la barre de recherche accessible et visible et rien d'autre.
 
j'ai tenté de refaire une installation mais Alt + F10 ne fonctionne pas, j'ai installé un nouveau bios et toujours le meme souci ecran noir et juste la barre de recherche linpus visible.
 
est ce que vous auriez deja rencontré ce problème
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 10:38:09  profilanswer
 

n°1326147
zatey
Posté le 08-11-2012 à 17:49:35  profilanswer
 

Bonjour tu devrais formaté , j'ai le méme pc moi il s'alume mais l'écrand reste noir je c'est pas quoi faire ? ... on voit partiellment le logo acer sur le bureau mais je c'est pas si c'est l'écran ou autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  probleme aspire one zg5

 

Sujets relatifs
Problème écran portable acer travelmate 7720Problème d'affichage
Problème sur contrôleur réseau sur un ASUS Eee pc 1001PX[RESOLU] Augmenter la mémoire vive d'un netbook Acer Aspire One N450
Problème sur ACER 9920Probleme Ram G-skill
Estimation PC portable ACER aspire 5750GProblème durant installation Win7 depuis impossible de boot
problème acronis sur portable asus r900vmProblème "touche espace" VAIO VGN-NW31EF
Plus de sujets relatifs à : probleme aspire one zg5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR