Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reparation Swift 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reparation Swift 3

n°1551869
admos
Posté le 26-11-2018 à 16:20:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai besoin de vous, car depuis plusieurs semaines je ne sais régler le problème de mon PC portable (un Acer Swift 3), qui ne recharge plus. Il s'était au fil du tempos pris plusieurs chocs, et depuis quelques mois, je devais faire jouer le câble d'alimentation dans la prise femelle pour pouvoir le recharger. Il se trouve qu'il y a deux semaines...bah plus rien, impossible de recharger la batterie. J'ai donc pensé que c'était le chargeur de l'ordi qui était défectueux, mais après vérification avec un autre que j'avais en stock, pas moyen non plus. J'ai donc logiquement pensé que c'était le câble d'alimentation interne à l'ordi qui était mort. J'en ais donc commandé un autre, ouvert le PC et changé le câble, mais...aucun changement non plus. Il y a juste un léger bruit de cliquetis (électrique sans doute) régulier, mais pas de charge. Qu'en pensez -vous ?  
 
Merci de votre réponse :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 16:20:13  profilanswer
 

n°1551920
patrick220​00
Posté le 27-11-2018 à 14:13:36  profilanswer
 

Tu as changé le câble mais as-tu changé le connecteur ? En général c'est ce qui lâche.

n°1551934
admos
Posté le 27-11-2018 à 18:04:21  profilanswer
 

le connecteur ? Tu veux dire ce qui est soudé à la carte mère ? Si c'est ca non. J'ai juste changé le cable d'alimentation (un truc qui ressemble à ca https://www.amazon.fr/PJ-ARAS5741-A [...] -pop-up=1)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reparation Swift 3

 

Sujets relatifs
Acer Swift 3 neuf : batterie en mode sécurité régulièrementAide réparation écran Notebook HP
cable antivol "NOBLE" compatible avec ACER SWIFT 5?Acer Swift 3 vs A5 vs Dell Inspiron 5570 vs Asus Vivobook S510
Acer swift 3 ne charge plus, pas de voyant alluméRéparation dell studio xps 1645
Alternative au Acer Swift sf113-31-p3p0Remplacer le châssis d'un Acer Swift 3 ?
ACER Swift 5 Neuf LENTReparation d'un écran d'un HP Pavilion 17-E141NF
Plus de sujets relatifs à : Reparation Swift 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR