Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  réparation de démarrage sur un Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparation de démarrage sur un Toshiba

n°1306742
Chacha139
Posté le 04-08-2012 à 13:40:46  profilanswer
 

Bonjour,  
je cherche de l'aide concernant mon nouvel ordinateur.. Je précise que je suis totalement novice en la matière.. Cela fait une semaine que j'ai mon ordinateur (Toshiba). Aujourd'hui, alors que je l'allume, message d'erreur de réparation du démarrage qui me dit de déconnecter les périphériques éventuels (appareil photo..) et de le rallumer. En effet j'ai laissé la carte SD de mon appareil photo dans l'ordinateur lors de ma dernière utilisation, et je l'ai donc rallumé avec la carte dedans. Aucune des options proposées par la réparation du démarrage ne me permet de résoudre le problème et d'accéder enfin à mon bureau etc.. (la seule chose faisable est la boucle de démarrage et de réparation qui "ne peut réparer automatiquement cet ordinateur" ) Et les causes du problèmes sont inconnues. Mon père me parle de "boot" sur ma carte SD (terme que je comprends moyennement..) La présence de ma carte SD a sans doute un lien avec ce problème, comment puis-je résoudre le problème pour pouvoir me servir de l'ordinateur ?  
Merci d'avance pour votre aide, j'en ai grand besoin...  
Chacha139  :)


Message édité par Chacha139 le 04-08-2012 à 13:46:13
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 13:40:46  profilanswer
 

n°1306747
uninc
Posté le 04-08-2012 à 14:05:28  profilanswer
 

tu as essayé tout simplement de ne pas démarrer avec la carte sd dans le lecteur?

n°1307577
jobavana
We are the futur...
Posté le 07-08-2012 à 18:26:48  profilanswer
 

J'avais envie de dire pareil...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  réparation de démarrage sur un Toshiba

 

Sujets relatifs
Probléme démarrage PB Dot'sPortable qui clignote au démarrage sur secteur + Charge Alternative
probleme pc portable au demarrageCOMMUTATEUR RESEAU SS FIL - TOSHIBA F750 3D
Cherche dale LCD compatible Toshiba Qosmio F50-138Toshiba L670-105 -> bug clavier bizarre
Aide Asus U30J bloqué au démarragePC 17" moins de 3kg : Toshiba L875 ou Samsung 300
Asus Vs Toshiba ?Traits colorés sur l'écran + écran noir après démarrage (avec photos)
Plus de sujets relatifs à : réparation de démarrage sur un Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR