Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme pc portable au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pc portable au demarrage

n°1305486
dedelmil
Posté le 30-07-2012 à 13:58:39  profilanswer
 

bonjour a tous  
mon portable toshiba a du mal a demarrer IL EST SOUS WINDOWS 7  
voilà lorsque je l'allume la page d'accueil toshiba reste figée et je suis obligée de cliquer sur esc pour passer a la page suivante qui est l'identification en mettant mon mot de passe.
 la case du mot de passe se remplit de points alors que mon mot de passe ne comporte que 9 lettres et je n'arrive pas de ce fait a m'identifier
 du coup je clique plusieurs fois sur changer d'utilisateur alors qu'il n'y en a qu'un et la au bout de 3 fois ou quatre la case devient vierge ou alors je dois le redemarrer et la il me met les points encore sur toute la ligne mais rien qu'une fois et ensuite je peux remettre mon mot de passe et tout remarche!!
 est ce que quelqu'un a une idée du probleme que je rencontre  
 
et j'ai oublié de dire que les lettres et d'ailleurs les images sont devenues grandes sur mon  depuis un certain temps
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 13:58:39  profilanswer
 

n°1306088
dedelmil
Posté le 01-08-2012 à 20:36:30  profilanswer
 

bonsoir
bein le probleme est resolu car je suis allée chez le depanneur et il m'a dit que j'ai une touche de bloqué, ce qui fait qu'un mot de passe se met automatiquement et pour l'image qui est grande il faut clicquer ds le coin a droite de l'ecran et clique sur zoom et mettre 100%
merci de m'avoir lu!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme pc portable au demarrage

 

Sujets relatifs
Problème avec pc portable : écran noir au démarrage !problème démarrage pc portable ASPIRE ONE D250
Problème démarrage petit portable Sony VaioProblème démarrage portable Asus F8V
probleme de demarrage de windows sur mon pc portableProbleme de demarrage windows sur PC Portable PACKARD BELL
demarrage ordi portable windows vista..probleme avec browserProblème démarrage sur pc portable fujitsu xa 2528 sous vista
Démarrage PC portable sur batterie problèmeHelp!!!!! Gros problème au démarrage portable Acer
Plus de sujets relatifs à : probleme pc portable au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR