Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Cherche dale LCD compatible Toshiba Qosmio F50-138

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche dale LCD compatible Toshiba Qosmio F50-138

n°1304918
poprocks
Posté le 27-07-2012 à 10:37:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai complètement bousillé il y a quelque jour l'écran de mon ordinateur portable Toshiba Qosmio F50-138 et je suis à la recherche d'une dale LCD pour un remplacement que je ferais moi-même (je me suis tourné vers des professionnels qui m'affiche un devis accédant les 250€, alors qu'une dale ne semble pas dépasser les 100€). Cependant, j'ai du mal à trouver ce que je recherche. En effet, selon ce site, j'aurais besoin d'un écran 15.4’’ WXGA TruBrite d’une résolution de 1280×800. Puis-je donc prendre n'importe quelle dale LCD tant qu'elle correspond à ces caractéristiques, comme celui là par exemple : http://www.francecrans.com/ecran-1 [...] table.html ?
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 10:37:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Cherche dale LCD compatible Toshiba Qosmio F50-138

 

Sujets relatifs
Cherche site internet recensant les promo sur portablescherche portable neuf avec xp
Help !! Cherche pc portable infographie + 3D + jeuxToshiba L670-105 -> bug clavier bizarre
Cherche un ordinateur portable pour dessin, logiciel 3dPC 17" moins de 3kg : Toshiba L875 ou Samsung 300
Asus Vs Toshiba ?cherche un alienware m17x r3 sous garantie
Problème de charge/alim Toshiba L670D 
Plus de sujets relatifs à : Cherche dale LCD compatible Toshiba Qosmio F50-138


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR