Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  reinstallation vista perte des drivers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstallation vista perte des drivers...

n°1063786
raphg
Posté le 30-07-2009 à 12:33:57  profilanswer
 

Bonjour a tous voila je possede un toshiba qosmio x300-126 je viens de reinstaller windows vista donc passage par formatage etc. Je suis allé chercher tous mes drivers sur le site de toshiba et tout remarche... ou presque^^. Il ne manque plus que mon stick(souris intégrée) et mes touches tactiles situées au dessus de mon clavier qui ne marchent pas. Pourtant jai trouvé les drivers correspondants... ils sont installés, quand je vais dans le gestionnaire de peripherique il me dit que le pointeur marche mais ca ne marche pas... donc voila si qqun sait comment resoudre mon probleme ca serait super.
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 12:33:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  reinstallation vista perte des drivers...

 

Sujets relatifs
Perte de garantie ?[Résolu] Acer 7730GZ - Problème de drivers XP
Xp ou Vista sur un Vostro 1320 (autonomie)drivers XP pour vaio vgn-fs215e
Problème pour virer Vista et à installer XPRam de 4 go pour vista
Remboursement vista ?Sous Vista 64, portable Asus X90SV detecte 3 Go sur les 4 Go installés
Toshiba P300 touche tabulation active au démarrage VistaAsus N50VC avec Windows Vista se déconnecte aléatoirement d'Internet
Plus de sujets relatifs à : reinstallation vista perte des drivers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR