Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus N50VC avec Windows Vista se déconnecte aléatoirement d'Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus N50VC avec Windows Vista se déconnecte aléatoirement d'Internet

n°1055492
DayakMoah
Posté le 03-07-2009 à 23:09:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un Asus N50VC avec Windows Vista et cet ordinateur se déconnecte de manière aléatoire d'Internet. Ce n'est pas que je perde le signal Wifi, mais on dirait que le portable ne reçoit plus de données au bout d'un certain temps; Firefox (ou IE) pédale et fini par afficher des pages vide (blanches, sans message d'erreur). Je dois alors déconnecter mon ordinateur du signal Wifi et le reconnecter au même signal pour que tout re-fonctionne à nouveau.
J'ai en parallèle deux autres portable (Windows XP et Windows server 2003) et quand Internet ne fonctionne pas sur mon Asus N51VC il fonctionne sans problème sur les deux autres PC.
 
Voici tout ce que j'ai déjà fait, sans succès:
- J'ai actualisé le driver Wifi
- J'ai installé le SP2 de Vista
- J'ai désinstalle tous les Antiirus, Firewall, Defenders que je pouvais avoir
- J'ai forcer mon ordinateur à ne jamais désactiver ma carte wifi (même en cas d'économie d'énergie )
- J'ai essayé avec ou sans IP fixe  avec ou sans le DNS recommandé par mon ISP
- J'ai réinstalle l'image initiale de l'OS tel que fournie par le constructeur
 
Je ne sais plus trop quoi faire à part rendre l'ordinateur, (qui par ailleurs me parait intéressant) Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci


Message édité par DayakMoah le 04-07-2009 à 09:24:39
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 23:09:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus N50VC avec Windows Vista se déconnecte aléatoirement d'Internet

 

Sujets relatifs
VENDS Asus G50V-AK029K 900€vends asus G71G
Vista en XPREMPLACER VISTA PAR XP SUR TOSHIBA QOSMIO G30 - PQG32E
[TOPIC UNIQUE] ASUS G51 et G60Asus A8JS - Boot sur partition de Recover
Windows 7 en upgrade ... ca marche chez Cdiscount ?[Avis] ASUS K50IJ-SX003C
Avantage de Ubuntu sur Windows pour un netbookToshiba Qosmio F50-138 ou Asus M60VP-6X017C ou Asus N81Vp-VX021C
Plus de sujets relatifs à : Asus N50VC avec Windows Vista se déconnecte aléatoirement d'Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR