Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba P300 touche tabulation active au démarrage Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba P300 touche tabulation active au démarrage Vista

n°1057625
Douns974
Posté le 10-07-2009 à 07:53:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un Toshiba P300 sous Vista. Arrivé au bureau la touche Tabulation est active comme si on appuyait dessus constamment. Impossible pendant ce temps de cliquer sur autre chose. Des qu'on appui sur n'importe quelle touche sa s'arrete. Mais recommence au prochain démarrage.
J'ai désactivé tous mes programmes et services au démarrage. J'ai lancé plusieurs analyses antivirus (avast pro, ad-aware, spybot, combofix, smithfraudfix...) et toujours pareil.
J'essai d'écarter la piste matérielle du clavier en pensant que sa ne le fesait pas ya quelques temps mais bon j'ai surement tort.
Avez vous une idée? sa m'aiderait réellement.
 
Merci à ceux qui me répondent.  :jap:  
 
Bonne journée a tous
Peace

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 07:53:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba P300 touche tabulation active au démarrage Vista

 

Sujets relatifs
Toshiba X300-126 / 14N : Remplacement de procToshiba Qosmio F50, 1-2h max?
TOSHIBA QOSMIO G30 PROBLEME AFFICHAGE - GE FORCE GO7600Toshiba R600 - A600
Asus N50VC avec Windows Vista se déconnecte aléatoirement d'Internetquel portable entre le HP DV7-2037ef et le toshiba qosmio F50-138
Quels choix entre un MSI, un HP et un toshibaVista en XP
REMPLACER VISTA PAR XP SUR TOSHIBA QOSMIO G30 - PQG32E 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba P300 touche tabulation active au démarrage Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR