Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

reinstallation cd recovery impossible suite virus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1314378
lankde
Posté le 06-09-2012 à 14:00:28  profilanswer

Bonjour,  

Bonjour,  

J'ai eu un souci avec mon pc portable un Toshiba satellite L300 sous vista, l'écran freezait ce qui m'obligeait à l'éteindre et le redémarrer normalement. Mais au démarrage le systeme faisait systématiquement un scan du disc C et lancait ensuite l'utilitaire CHDSK.

J'ai branché mon disque dur sur le pC d'un ami pour récupérer mes données et faire un formatage sortie d'usine avec le disque dont je dispose.
Mon soupçon de virus a été confirmé puisque mon ami a le même souci désormais.

J'ai donc lancer le cd recovery de toshiba  qui m'a tout réinstaller jusqu'à la page création de compte. Et là il s'est bloqué. J'ai donc tenté de recommencer la reinstallation mais depuis l'installation s'arrete à l'étape 4/6 car il me dit qu'il manque un fichier.

Pour information j'ai supprimer iastor.exe qui se trouvait sous systeme 32 et il n'y a plus de données sur mon HDD

Pouvez vous svp m'aider pour savoir comment reinstaller mon windows ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 14:00:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Impossible d'accéder au fichier musique et ils sont vides!!virus? ou spyware?
Asus K53SD-SX858V : Problème de réinstallation windowsASUS installation Windows impossible ?
Réinstallation composants AMD (ccc ext..) après désinstallationProblème réinstallation VAIO VGNFW45X et lecture BD
Problème charge batterie suite changement processeur[Résolu] Formatage et réinstallation OS sans lecteur ?
Bios recovery sur Packard Bell TK85?Problèmes en cascade suite à une MAJ (Dell XPS)
Plus de sujets relatifs à : reinstallation cd recovery impossible suite virus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR