|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus K53SD-SX858V : Problème de réinstallation windows |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 20:43:35 |
roger21 | mais ça plante après l'install ou pendant l'install (de windows) ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
HarTT- | Pendant l'installation, ca plante et ca me met un message que je ne me souviens plus. |
morlick | oui en principe les processeur fonctionnent tous en 64 bit, étrange ton histoire , je pensais que c'était le même problème auquel j'ai été confronté mais non. personnellement, au niveau de la version de windows , c'est l'inverse que j'ai eu, à savoir que les problème venait avec la version home, et qu'avec la version pro , c'est passé. vérifie peut etre ton disque dur afin de voir qu'il ne contient pas de secteur défectueux. |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 18:11:49 |
roger21 | tu devrais lancer un memtest et reformater ton dd et checker les secteurs defetueux, les plantages aléatoires c'est souvent l'une de ces deux choses
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
HarTT- | ok je vais faire un memtest ce soir.
|
morlick | tu peux utilisez HDTune qui permet de vérifier les secteurs d'un disque, c'est assez simple , attention la vérification peut prendre un certain temps avec les disques de haute capacité. |
HarTT- | C'est un programme dos ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur portatif de 15,6 po d'ASUS avec processeur E450 d'AMD (X53U | ASUS K53SD-SX858V |
PB affectation touches clavier pc portable asus K53SC | problème eeepc 1005HA qui s'éteint quand branché sur secteur |
Recherche profil ICC pour Asus R900VM-YZ099V (K95VM) | Portable Asus A6MSeries retro eclairage qui s'eteint |
renseignement portable ASUS | Probleme HD4000 intel graphic et GTA IV |
Plus de sujets relatifs à : Asus K53SD-SX858V : Problème de réinstallation windows |