Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS installation Windows impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS installation Windows impossible ?

n°1308963
lnk811
Posté le 13-08-2012 à 17:38:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami a eu un problème avec son pc portable (ASUS X5DAF), au bout de quelque minute d'utilisation (même pas 10min) le pc affiche un écran bleu (windows shuting down to prevent several domage) et se coupe. J'ai donc récupérer les données en mode sans echec (la aussi mon ami m'avais dit que cela planté, j'ai eu de la chance j'ai pu récupéré les données). Puis j'ai essayer de lancer chkdsk (qui n'a pas pu se terminer car des fichier été endommagé) j'ai donc utiliser le recovery mode intégré (F9 a l'ecran d'allumage) quelque seconde aprés l'avoir lancer une page blanche s'affiche avec ecrit ERROR en rouge. J'ai donc utiliser les DVD de restauration crée par mon ami et après avoir lancer la restauration à 7% pareil il m'indique une erreur, donc impossible d'aller plus loin. Et enfin comme dernier recours j'ai voulu lui installer seven avec mon DVD, j'arrive a bouté dessus, mais a chaque fois a 7% il met qu'il ne peut pas copier les fichiers car il semble endommagés. J'ai essayer en USB me disant que cela pouvais être le lecteur DVD qui est dead mais non toujours le même problème. Alors je me suis dit que cela pourrais venir de mon DVD (endommagé?) mais quand je lance l'install sur machine virtuelle tous se passe très bien.
 
Donc voila je voudrais savoir si comme moi vous penser que c'est le disque dur du portable qui est mort ? Dans se cas SAV si garanti sinon dissection du PC et install de new DD ?
 
Merci pour votre aide!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 17:38:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ASUS installation Windows impossible ?

 

Sujets relatifs
problem dinstalation windows sur mon pc hp dv6000ASUS X53SD-SX1279V ou ASUS X53D-SX1272V
Installation d'un nouveau HDDproblème batterie asus g75vw
besoin d aide entre msi et asus urgent svpAsus G53SX-SZ091V compatible et quel SSD Please !!!
Hésitation entre un Asus et un MSI...AVIS SUR ASUS U24E-PX143V
Asus G75 et Materiel.net : Besoin de votre avisOrdinateur portable qui ne s'allume plus ! ASUS K70IJ
Plus de sujets relatifs à : ASUS installation Windows impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR