Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ralentissement lorsque que branché sur secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement lorsque que branché sur secteur

n°922817
R3W1
Posté le 02-07-2008 à 23:00:15  profilanswer
 

 Je possede un portable Compaq nx9420, depuis quelques temps à cause d'un fux contact au niveau de mon transformateur, mon portable alternait souvent entre alimentation sur secteur et alimentation par batterie.
 
Maintenant, lorsque mon portable est branché sur secteur il subit des ralentissements énorme, alors que dès qu'il fonctionne avec la batterie il a un fonctionnement normal.
 
 J'ai lu dans le forum que la seule solution était le formatage, n'y a t'il pas une autre solution? car avec HP, à ce que j'ai pu voir le formatage est assez délicat.
  Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 23:00:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ralentissement lorsque que branché sur secteur

 

Sujets relatifs
toshiba ne s'allume pas par secteurMon portable ne s'allume plus sans être branché au secteur
siemens esprimo v5535 ne demarre qu'avec le secteur branchéPortable qui se plante quand on le branche sur le courant ?
Question portant sur un chargeur secteur asuscherche secteur d'alimentation pour acer 1700 series ou compatible
Mini pc qui se branche sur téléEcran qui foire quand je branche mon PC portable au secteur
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement lorsque que branché sur secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR